Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

+4
alana2005
54820
Caline-08
Mariammin
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Left1190%Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Right11 90% 
[ 19 ]
Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Left1110%Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Right11 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par Mariammin Mar 30 Juin 2009 - 11:28

Bonjour

C'est une bonne idée mais il me semble qu'il faudrait intégrer pour chaque emplacement une "aide" cliquable qui renverrait vers une définition de Template, Css....ou sur une rubrique " comment savoir si vous avez un template modifié" " comment connaitre la version de votre forum ?"parce que quand on est nouveau par ici on ne sait en général rien de toutes ces subtilitées...c'est le principal probléme de ces données "techniques".

Bonne journée.
Mariammin

Mariammin
***

Féminin
Messages : 143
Inscrit(e) le : 24/04/2009

Mariammin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par Caline-08 Mer 22 Juil 2009 - 5:33

Pourquoi pas..

Et pourquoi pas également un VRAI lien vers le forum de la personne si elle est le fondateur..

y'a bien le petit globe ici, ou on clique dessus pour accéder au forum du profil.. Mais dans allez 80% sa attérie sur ce forum n'existe pas ou plus..

En effet avec css, template, fondateur en champ obligatoire pour poster un message, sa permettré que se soit rempli.. Car certains profils ici ne sont pas remplis du coup pour aider ben on sait pas..

En revanche pour la version est ce necessaire? vu que a l'oeil c'est pas dur de reconnaitre les versions des forums..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par Caline-08 Mer 22 Juil 2009 - 5:49

Justement la plupart des nouveaux ne savent pas quelle version ils ont..

Néanmois concernant les versions je veux bien faire un post pour expliquer comment reconnaitre la version de son forum directement sans avoir a aller dans le panneau d'admin.. Sa pourrait servir pour ceux qui souhaitent aider..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par Caline-08 Mer 22 Juil 2009 - 6:30

J'ai mp hagel pour lui donner le tuto, on verra si c'est accépté ou pas ici pour qu'il soit rajouter sous ton lien ^^
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par 54820 Mer 22 Juil 2009 - 8:51

salut moi je suis tout à faiy d(accord avec vous mais ilo faudreait qu'on nous donne le droit de dire aux membre nous vous aideroins à résoudre votre problème quand la partie tchenique seras renplir< mais a près on va nous accusé de faire de la modération à moins que le STAFF du fourm nous en donne la permission
voila
bien à vous
cordinalement 54820
avatar

54820
***

Masculin
Messages : 180
Inscrit(e) le : 28/12/2008

http://vaed.forumactif.org/forum.htm
54820 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par alana2005 Mer 22 Juil 2009 - 9:57

Ai voté, effectivement ce serait bien pratique.
alana2005

alana2005
****

Féminin
Messages : 474
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://alana2005.1fr1.net/
alana2005 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par Bernard.85 Mer 22 Juil 2009 - 11:21

Voté également, je pense que cela serait effectivement très bien Wink
Bernard.85

Bernard.85
***

Masculin
Messages : 106
Inscrit(e) le : 16/09/2008

http://passion-collection.forumactif.org/
Bernard.85 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par Dooku Mer 22 Juil 2009 - 14:04

Bonjour,

comme je n'ai pas pu voter pour le précédent sondage, je pense que ma contribution favorable portera sa pierre à l'édifice.

NB: Garder cela en option et/ ou en donnant différentes options pourrait favoriser ceux qui ont "un" ou "plusieurs" forums et désirent remplir les champs en conséquence.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 22:48

Le petit prince a écrit:
54820 a écrit:salut moi je suis tout à faiy d(accord avec vous mais ilo faudreait qu'on nous donne le droit de dire aux membre nous vous aideroins à résoudre votre problème quand la partie tchenique seras renplir< mais a près on va nous accusé de faire de la modération à moins que le STAFF du fourm nous en donne la permission
voila
bien à vous
cordinalement 54820
bonjour

dans la proposition, il a été noté ceci :
Le petit prince a écrit:et que ces indications soient bloquées tant que l'on n'a pas répondu, afin qu'elles deviennent obligatoires à remplir (il suffit d'avoir un message au moment d'envoyer, nous informant que tant que les informations techniques ne sont pas remplies, notre message ne peut pas être pris en compte) ==> rédaction du message laissé à l'appréciation de l'équipe admin pour qu'il soit compréhensible par tous, nouveaux membres ou anciens (dans le cas où cette proposition serait acceptée)
pour que justement, les renseignements soient automatiquement mis
de plus, si la proposition est acceptée, il y aura des moyens que chaque personne venant ici pour demander de l'aide possède les indications pour renseigner chaque partie, comme l'a proposé Marimmin dans son commentaire et que j'ai rajouté dans ma suggestion

cordialement
bonsoir
je vote pour car je ne suis pas une pro

cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par âme Ven 24 Juil 2009 - 3:22

Bonsoir,

Pour les mêmes raisons déjà enoncées par les participants à ce sondage, je suis totalement POUR cette amélioration.
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Partie technique renseignée à chaque demande d'aide Empty Re: Partie technique renseignée à chaque demande d'aide

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 19:58

Bonsoir,

Cela n'est pas réalisable. Il suffit de l'indiquer correctement dans les profils. Si l'information est différente (étant donné que nous pouvons posséder plusieurs forums), il suffit de l'indiquer dans le message.

Proposition refusée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum