Exporter son thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Exporter son thème

Message par Alaser Mar 19 Jan - 0:18

Bonsoir. Bon, je ne sais pas si ce problème à déjà été posé, j'ai regardé mais je ne le trouve pas. Alors je me lance et pardonnez-moi si ça se trouve quelque part. Merci

Voilà, je voudrai exporter mon thème mais le souci, c'est que je n'y arrive pas. Tout d'abord, je clique sur : Exporter le thème. Apparait la fenêtre :

Exporter son thème Captur11

ensuite, je clique dans le cadre téléchargement (puisque ça ne peut y rester, il faut que je le mette ailleurs) :

Exporter son thème Captur12

et cette fenêtre s'ouvre :

Exporter son thème Captur13

et là, je suis coincée, je ne sais plus que faire. Pouvez-vous m'aider ou me diriger vers l'endroit où cette manipulation est expliquée, s'il vous plait. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne nuit.
Alaser

Alaser
****

Féminin
Messages : 428
Inscrit(e) le : 17/05/2009

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/
Alaser a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Exporter son thème

Message par Invité Mer 20 Jan - 7:05

(Re)Bonjour Alaster,

En fait, vous ne pouvez pas ouvrir le thème avec un autre programme (me semble t-il, si je me souviens d'un sujet de Yoko). Exporter son thème revient à effectuer une sauvegarde de ce dernier sur votre PC.

Pour lire le contenu du thème, il faut un forum ForumActif et réimporter le fichier en question pour voir le thème.

Cordialement,
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Exporter son thème

Message par Alaser Mer 20 Jan - 10:04

Oui, mais pourquoi je ne peux pas y arriver ? Ce n'est quand même pas compliqué de sauvegarder et pourtant je ne le peux pas... Ca sert à quoi qu'on nous offre cette opportunité si on ne peut pas s'en servir ? Je dois faire ou ne pas faire une manipulation que je ne dois pas ou dois faire...
Alaser

Alaser
****

Féminin
Messages : 428
Inscrit(e) le : 17/05/2009

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/
Alaser a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Exporter son thème

Message par Invité Jeu 21 Jan - 22:01

Bonsoir Alaser,

La capture écran montre que la navigateur cherche à ouvrir le fichier donc il a bien été enregistré sur votre ordinateur, sûrement dans les temporary files.

Cordialement,
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Exporter son thème

Message par Alaser Ven 22 Jan - 19:37

Oh la la ça se complique, je ne sais pas où c'est moi les temporary files ? Et une fois que je l'ai trouvé, si je le trouve, comment je fais, je fais importer ? En tout cas merci de me donner tous ces conseils. Tu es vraiment très gentil. Merci beaucoup... Bonne soirée
Alaser

Alaser
****

Féminin
Messages : 428
Inscrit(e) le : 17/05/2009

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/
Alaser a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum