Envoi d'une réponse automatique au 1er post d'un nouveau Mem

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Envoi d'une réponse automatique au 1er post d'un nouveau Mem

Message par @nnie le Mer 27 Jan 2010 - 13:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

Tout est dans le titre : ce serait pour envoyer systématiquement une réponse automatique au tout 1er post, donc dans le post lui-même.
Est-ce faisable, et si oui, de quelle façon, sachant que mes compétences en matière de script s'arrêtent au copié-collé ? Mr. Green
Et encore, à condition de savoir où coller ... Siffleur

Merci d'avance ! Very Happy

@nnie

Féminin
Inscrit(e) le : 04/01/2009

http://partageons.cool.st
@nnie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Envoi d'une réponse automatique au 1er post d'un nouveau Mem

Message par vpeybernes le Dim 11 Avr 2010 - 1:23

En effet. Va vite voir le résultat.

Pour te réponde, non ce n'est pas utilisable, pour 2 raisons :
Déjà parce que j'ai réussi Very Happy
Et puis parce que ce sont des variable PHP. Ors quand on modifie un forumactif, il faut oublier le php, car c'est un script qui est coté serveur. Et nous n'y avons pas accès. Very Happy

vpeybernes

Masculin
Inscrit(e) le : 24/03/2010

http://zonescript.forumactif.fr
vpeybernes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par demeter1 le Dim 11 Avr 2010 - 2:29

Assomé je suis une buse; si si

Je viens d'aller faire un petit tour sur le forum et thumright Bravo2 Yahoo

POur ton idée : 100 % partant.

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://altitudetropicale.forums-actifs.com/index.forum
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par vpeybernes le Dim 11 Avr 2010 - 2:44

C'est cool ça. Ben je t'annonce que je me servirai du forum que tu viens de visiter. Gros boulot de skinning, mais bon si on s'y met à plusieurs ça va être cool.

Quand à la pop-up...
C'est @nnie qui vas être contente.... Razz

vpeybernes

Masculin

Message par demeter1 le Dim 11 Avr 2010 - 11:40

Bonjour Ratchet, merci d'avoir répondu à mon appel. Cet outil de modération sera un excellent pour compléter les outils de la modération. Merci pour cette proposition.

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par @nnie le Dim 11 Avr 2010 - 13:56

Shocked Shocked Shocked SOS, j'ai plus pied !!!
Qu'est-ce qui se passe ? tu as fait de la pub, Vpeybernes ?
Même pas eu le temps de voir ! La Modération est passée par là avant moi et du coup, je ne pige strictement rien à vos échanges, Demeter et toi !
@vpeybernes a écrit:
thumright ET C'EST UNE VICTOIRE !!!!!!!!!!!! thumleft

Bon pour ce qui est de l'installation, je vais vous demander de me laisser encore un peut de temps pour arriver à faire le tri, tout mettre en ordre et compiler.
Edit Modération : Pas de publicités de ce type, même si il s'agit de montrer une réussite.
Si les membres l'installent sur leur forum : ils constateront la réussite sur leur propre forum.
Il y a une place dans votre profil pour entrer l'adresse de votre forum, utilisez là.

Pour l'explication je vous annonce que les phpbb3 seront lésé. Il faudra modifier 4 template.
Vous voulez l'explication détailler ou juste l'installation ?
Euh ... quelqu'un peut me traduire ? confused

@vpeybernes a écrit:Quand à la pop-up... C'est @nnie qui vas être contente....
Certainement ! Dès que j'aurais compris de quoi il retourne, parce que là, je suis vraiment larguée de chez larguée !!!

Bon, je vais attendre que tout ceci s'éclaircisse un peu : depuis le temps que j'ai posté ce sujet, je peux encore patienter, maintenant que je sais qu'une (ou des) solution(s) existe(nt) ! Very Happy

Et un merci aussi à Rachet pour sa sympathique et utile contribution ! thumleft

@nnie

Féminin

Message par demeter1 le Dim 11 Avr 2010 - 16:02

Pa de panique @nnie . je vais de communiquer par mp le lien du site sur lequel est installé le popup de vpeybernes .Inscrits toi sur le site et essaye de poster un premier message.

Ratchet nous prposose également un script pour ajouter un outil de modération supplémentaire en bas des messages. Cela constituera sans aucun doute un très bon complément au popup de Ypeybernes.

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par vpeybernes le Dim 11 Avr 2010 - 16:07

Ce tuto n'est plus valable. Voir un peut plus bas, 2ème version.

Et voici le guide d'installation.
Je vais tenter de faire ça proprement histoire que ça puisse resservir.

Présentation :

Ce guide permet d'installer une pop-up sur vos forums. Celle-ci apparait lorsqu'un nouveaux membre tentera de poster son tout premier message. Le contenu de la pop-up est entièrement configurable de manière assez simple. La pop-up se déroule sur une grande partit de la page, ce qui la rend relativement immanquable. Le script est donc actuellement installer sur mon forum pour ceux qui voudrait voir.
Vue en image :
Spoiler:

Pré-requis avant installation :
  • phpBB2 ou punBB (peut être phpBB3 dans l'avenir)
  • Etre fondateur du forum (pouvoir modifier les templates)

Difficulté : Relativement complexe, mais pas réellement difficile. Des connaissances en HTML, CSS et JavaScript ne sont pas indispensable, mais faciliteront grandement les chose.

Installation du compteur et de la pop-up :

J'ai opté pour un widget personnalisé affichant le nom et le nombre de massage du membre. Mais d'autre solution sont possible. L'essentiel étant que le compteur de nombre de message soit dans un span #count et qu'il soit présent sur les pages de création de post et de vue du sujet.
Nous allons donc aller dans PA > Modules > Portail & Widgets > Widgets du forum.
Nous allons activé les widgets du forum et créer un wiget personnalisé.
Code:
<span class="gensmall">Bienvenue {USERNAME}<br/>
Tu as écrit <span id="count">{USERCOUNTPOST}</span> messages.</span><div id="pop-up" style="z-index : 10000">[CONTENU DE LA POP-UP]<div id="close">Fermer</div></div>
On oublie pas de donner un nom au widget, on enregistre et on revient sur l'administration des widgets. Là on va sur l'onglet "Widgets personnels" et on place notre widget dans une des colonnes latérales.
Bien sur [CONTENU DE LA POP-UP] est a remplacer par votre message. Vous pouvez utiliser les variables {USER...} et {FORUM...}.

Nous allons ensuite dans PA > Affichage > Couleur > Feuille de style CSS
Nous y ajoutons le code suivant :
CSS a écrit:/* ----------------------------------------------------
Apparence du pop-up nouveau membre
-----------------------------------------------------*/

#pop-up
{
background : #006699 ;
position : fixed ; top : 20% ; left : 20%;
width : 60% ; padding : 5%;
display : none ;
}
#pop-up *
{
color : white ;
font-size : 10pt;
}
#pop-up #close
{
text-align : right ;
font-style : italic ;
margin-top : 50px
}
#pop-up #close:hover { cursor : pointer; }
/*--- Fin du pop-up ---*/
Nous avons en rouge et dans l'ordre :
  1. La couleur de fond de la pop-up.
  2. L'espace entre le haut de la pop-up et le bord de la fenêtre (à ajuster suivant la longueur du message).
  3. La couleur du texte.
  4. La taille de la police.
C'es valeurs sont donc à modifier pour adapter la pop-up au skin de votre forum et vous êtes libre de rajouter voir modifier toutes les autre valeurs sauf celle en bleues qui sont indispensable au fonctionnement de la pop-up.
Néant moins, pour un apercu de votre pop-up vous pouvez passer la valeur display : none en display : block.
Pensez à la remettre none une fois l'aperçu terminé.

La pop-up est prête. Il ne nous reste plus qu'à la faire fonctionner.

Le Script :

C'est la que ça ce corse. Il va falloir modifier 4 templates afin d'intégrer jQuery, et faire fonctionner la pop-up. Noublier pas de publier les template après modification.

Intégration de jQuery :
Il doit être intégré dans l'entête de chaque page. Nous allons donc modifier le template Général > overall_header_new. Là nous allons rechercher la balise </head> et ajouter juste avant elle la ligne suivante :
Code:
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js"></script>
Puis en enregistre.
jQuery est maintenant actif sur votre forum. Il ne sera pas utile de le réintégré pour d'autre script y faisant appel. Il n'est pas non plus nécessaire de le ré-intégrer si il est déjà actif sur votre forum.

Insertion du script :
Nous allons maintenant modifier les Template suivant :
  • Général > viewtopic_body
  • Poster & Messages Privés > posting_body
  • Poster & Messages Privés > posting_preview
Le script seront à ajouter au début de chaque template (1ère ligne)

viewtopic_body :
Code:
<!-- Script pop-up -->
<script>
jQuery(document).ready(function(){

/* pop-up */
var speed = jQuery("#text_editor_textarea");

speed.focus(function(){
var pop_up = jQuery("#pop-up");
var count = jQuery("#count").html();
if ( count == 0 ) {
  pop_up.show().slideUp(0).slideDown(2000);
}
});

jQuery("#pop-up #close").click(function(){
  jQuery("#pop-up").slideUp(2000);
});

});
</script>
Affiche la pop-up au utilisateurs quand ceux-ci utilise l'éditeur de réponse rapide.

posting_body :
Code:
<!-- Script pop-up -->
<script>
if ( count == 0 ) {
}

});

});
</script>
Affiche la pop-up au utilisateurs postant leur premier message, dans la page de création de message.

posting_preview :
Code:
<!-- Script pop-up -->
<script>
  jQuery("#pop-up").remove();
});
</script>
Détruit la pop-up lors d'une prévisualisation de message, pour évité son ré-affichage.

thumright Félicitation ! thumleft
Vous avez installé votre pop-up !

Il ne vous reste plus qu'à vous créer un compte de test afin de vérifier que tout fonctionne correctement.

Voila !
J'espère que ce guide aura été clair. Sinon n'hésitez pas à me demander des précision.

Dernière édition par vpeybernes le Dim 18 Avr 2010 - 14:46, édité 1 fois

vpeybernes

Masculin

Message par demeter1 le Dim 11 Avr 2010 - 19:53

Superbe tuto mais Confused comment te dire : j'ai effectué les manips deux fois, je me suis connecté sur un compte nouvellement créé et , aucune apparition d'un pop up au moment de poster.

Juste un petit éclaircissement à ceci :Le script seront à ajouter au début de chaque template (1ère ligne)

par exemple dans le template viewtopic_body
1 solution
Code:
<!-- Script pop-up -->
<script>

/* pop-up */

speed.focus(function(){
if ( count == 0 ) {
}
});

});

});
</script>

<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->

ou
Code:
<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
<!-- Script pop-up -->
<script>

/* pop-up */

speed.focus(function(){
if ( count == 0 ) {
}
});

});

});
</script>

Bon, je t'avouerai que j'ai tellement trituré mes template qu'il y a très certainement quelque chose qui interfère.

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par vpeybernes le Dim 11 Avr 2010 - 20:09

<!-- BEGIN switch_user_logged_out --> N'est pas un commentaire. C'est le début d'une boucle. Il faut donc que tu mettre le scripte avant la boucle. Solution 1

Bon j'ai ouvert la source et déjà juste au passage comme ça
Spoiler:
<meta name="keywords" content="conseils jardinage,jardinage conseil,bricolage jardinage,calendrier jardinage,outils jardinage,outil jardinage,Jardinage plantation,jardinage fleur,entretien jardinage,jardinage taille,jardinage hiver,graines jardinage,jardinage fleurs,terre jardinage,jardinage maladie,maladie, maladies,jardinage rosiers,jardinage arrosage,jardinage semis,jardinage plante,jardinage potager, potager,forum jardinage,jardinage bambou,jardinage planter,du jardinage,culture jardinage,jardinage bouturage,jardinage bouture,le jardinage,club de jardinage,guide de jardinage,jardinage en france,blog de jardinage,forum de jardinage,agenda jardinage,eco jardinage,photo jardinage,photos jardinage,semaine jardinage,lecons de jardinage,fiches jardinage,lexique jardinage,site jardinage,vocabulaire jardinage,quizz jardinage,jardinage debutant,jardinage maison,jardinage gratuit,calendrier lunaire jardinage,travaux de jardinage,produit jardinage,conseils en jardinage,conseils de jardinage,jardinage arbres,jardinage arbustes,abc du jardinage,jardinage bio,materiel de jardinage,jardinage de mars,jardinage en mars,conseil de jardinage,jardinage quand planter,faire du jardinage,jardinage plants,faire jardinage,plantes,plante,plante verte,entretien plante,plante jardin,plante fleur,plante sauvage,graine plante,croissance plante,les plante,plante vertes,plante interieur,plante appartement,plante feuilles,plante botanique,racine plante,feuille plante,racines plante,plante intérieur,graines plante,fleurs plante,itilisation plante,arbre plante,développement plante,culture plante,plante d intérieur,biologie plante,plantes verte,plantes vertes,plantes ombre,plante dépoluante,recherche plante,plante bambou,germination plante,fiche plante,reproduction plante,plante et,les plantes,plante tropical,taille plante,plante arbuste,plantes balcon,comment plante,problème plante,arrosage plante,plantes fleurs,pot plante,plante a fleur, plante à fleur, plante,plante depolluante,plante depoluante,plantes exotiques,forum plante,plante à fleurs,plante a fleurs,plantes sauvage,plantes jardin,plante maladies,plante comestible,plante bio,floraison plante,plantes toxique,photo de plantes,photos de plantes,association de plantes,maladies plantes,photo plantes,photos plantes,plante lacustre,forum plantes,fleur et plante,plante tropicale,bouturage plante,graine et plante,fleur plantes,cycle plante,plante arbres,photo de plante,maladies des plantes,graines plantes,la reproduction des plantes,plantation plante,graine et plantes,reproduction des plantes,croissance des plantes,fleurs et plantes,plantes aromatiques,plante a bulbe,plante dépolluante, planter, graine, arbustes,arbuste, bouturage,feuille,germination,bouture, arrosage,tailler,planter en avril,taille,palmier,fleurs,arbre palmier,arrosage palmier,branche de palmier,branche palmier,croissance palmier,culture palmier,cycas palmier,dattier palmier,engrais palmier,engrais palmiers,entretenir palmier,entretien de palmier,entretien palmier,entretien palmiers,espèce palmier,feuilles de palmiers,feuilles palmier,feuilles palmiers,fleur palmier,germination palmier,graine de palmier,graine palmier,graines de palmier,graines de palmiers,graines palmier,graines palmiers,hivernage palmier,image palmiers,images palmiers,la palmier,le palmier,le palmier d arec,les palmier,maladies des palmiers,palmier,palmier a chanvre,palmier areca,palmier bouteille,palmier bleu ,Données insuffis,palmier butia,palmier butia capitata,palmier canariensis,palmier canaries,palmier chamaerops,palmier chamaerops excelsa,palmier chamaerops humilis,palmier chanvre,palmier chine,palmier cicas,palmier cocos,palmier cocotier,palmier cyca,palmier cycas revoluta,palmier datier,palmier dattes,palmier dattier,palmier de chine,palmier de floride,palmier des canaries,palmier en france,palmier fleurs,palmier fortunei,palmier forum,palmier froid,palmier hawaien,palmier humilis,palmier interieur,palmier intérieur,palmier kentia,palmier martinique, palmier miniature,palmier mort,palmier multipliant, palmier nains,palmier phenix,palmier phoenix canariensis,palmier phoenix roebelenii,palmier phénix,palmier prestige,palmier reveur,palmier rustique,palmier rustiques,palmier résistant,palmier trachycarpus,palmier trachycarpus fortunei,palmier washingtonia,palmier washingtonia robusta,palmier à chanvre,palmier à chanvres,palmiers,palmiers chamaerops,palmiers chanvre,palmiers nains,palmiers phenix,palmiers prestige,palmiers rustiques,palmiers trachycarpus,palmiers washingtonia,photo palmier,photos palmier,plantation de palmier,plantation palmier,plante palmier,planter palmier,plantes palmier,pousse de,pousse palmier,rempotage palmier,rempoter palmier,semis palmier,sorte de palmier,stipe palmier,taille palmier,tailler palmier,terreau palmier,tronc de palmier,tronc palmier,type de palmier,type palmier,variétés de palmiers,variétés palmier,bouture,brahea armata,brighamia,brighamia insignis,butia capitata,chamaerops,cycas revoluta entretien,datier,dattier,engrais,entretenir,entretien,livistona,palmier brahea armata,palmier gele,palmier gelé,palmier phoenix dactylifera,phoenix canariensis,phoenix dactylifera,phoenix roebelenii , cycadales,cycadale, entretien cycas,cycas,cycas révoluta, le cycas,plantation cycas,les cycas,graines cycas, plantes cycas,plante cycas,le cycas revoluta,prix cycas,cycas circinalis,achat cycas,cycas,culture cycas,cycas taiwaniana,planter cycas,engrais cycas,vente de cycas,cycas du japon,rempotage cycas,rempoter un cycas,cycas panzihuanensis, photo cycas,cycas taitungensis,cycas maladies,fjt les cycas,graines de cycas,arrosage ,cycas,maladies du cycas, culture du cycas,cycas maladie, entretien du cycas revoluta,engrais pour cycas,graine de cycas,maladie du cycas, entretien des cycas,entretien du cycas,rempoter cycas,cycas revoluta arrosage,cycas en pleine terre,cycas revoluta entretien,palmiers et cycas, terre pour cycas,planter un cycas,les cycas guadeloupe,tailler un cycas,palmier cycas revoluta,cycas jaunit,entretenir un cycas, feuille cycas,comment entretenir un cycas, cycas qui jaunit, cycas ubuntu,cycas en pot,cycas revoluta maladie,cycas jauni,cycas revoluta,cycas bonsai, reproduction cycas,revoluta cycad,cycus,cycads,cycas revolutas,cycas debaoensis,cycas panzihuaensis, cycas panzuhaensis,photos cycas, cycas gel, cycas architecture, cyca revoluta, cycas siamensis,cycas revolta,de cycas revoluta,encephalartos,sagopalm,dioon edule,dioon,cycas thouarsii, sagos,cycas panzhihuaensis,zamia furfuracea, cycas rumphii, macrozamia,zamia, ycadaceae,multiplication cycas, angiosperm,gymnosperm,gymnosperms, cycle cycas,angiosperms,ferns,alocasia,cicas revoluta entretien,variegata,sagou du japon,anthurium,dracena,bananiers,bananier entretien,arrosage bananier,bananier ensete,bananier musa,jardinage bananier, lantes bananier, plante bananier,fleur bananier,floraison bananier,pousse bananier, graine bananier,plantation bananier,graines bananier, semis bananier,bananier interieur,cultiver bananier,les bananier, multiplication bananier, culture bananier, bouture bananier,bananier nain, bouturage bananier,bananier jardin,terre bananier,maladies bananier,taille bananier,rejet bananier,bananier plantain,palmier bananier, tailler bananier, planter bananier,banane bananier,bananier hiver,feuilles bananier,racines bananier,bananier maurelli, bananier musa ensete,bananier musa basjoo,bananier musa acuminata,bananier,arbre bananier,maladie bananier,reproduction bananier,croissance bananier,germination bananier,le bananier,feuille bananier, bananier france,de bananier,grand bananier,la bananier,forum bananier, bananier intérieur,bananier en france,hivernage bananier,engrais bananier,replanter bananier,bananier appartement,charançon bananier,bananier fruit,tronc bananier,feuille de bananier, bananier martinique,conseil bananier,couper bananier,bananier jaunit,arroser bananier,soins bananier,bananier bajoo,bananier basjoo,bananier musa tropicana,repiquer bananier,bananier musa bajoo,arrosage bananier en pot,mini bananier,etat bananier, plan de bananier,petit bananier,recherche bananier,bananier bleu, fiche bananier, plante de bananier,bananier lotus, cherche bananier,racine bananier,bananier mort,palmier et bananier, racine de bananier,image de bananier,pousses de bananier,fleur de bananier,pousse de bananier,feuilles bananiers,entretien de bananier,graine de bananier,rempoter bananier, rempotage bananier,image bananier,bananiers entretien, entretient bananier,plantation de bananier,terreau bananier, graines de bananier,bananier d,bananiers rustiques,bananier feuilles jaunissent,semis de bananier,graines de bananiers,terreau pour bananier,bananier rustique, graines bananiers,la fleur du bananier,fleur du bananier,bananier ornement,bananier des philippines, bananier sauvage,bananier en interieur,bananier en appartement, bananier d interieur,bananier d appartement,la culture du bananier,plantation de bananiers,photos de bananiers,floraison du bananier,photos bananiers,culture de bananier,protection hivernale bananier,bouture de bananier,culture du bananier,bananier freddi,bananier japon,bananier gele,coeur de bananier,probleme bananier,cocotier bananier,regime, bananier,bananier sikkimensis,bananier musa nana,bananier d interieure,bananiers d interieur,quand rempoter un bananier,floraison,cultiver,tailler,semer,rosiers,potager,racines,taille, planter,arrosage,hivernage,jardinage,variétés, entretien,plantation,botanique,vegetaux, végétaux,engrais,croissance,feuilles,maurelli,musa ensete,bananier ensete,ensete,ensete superbum,ensete ventricosum,ensete livingstonianum,musa ensete maurelii,ensete glaucum,ensete maurelii,musa ensete ventricosum,ensete ventricosum maurelli,musa ensete maurelli, ensete ventricosum maurelii,bananier musa ensete,ensete maurelli,fougere,fougère arborescente,fougère,reproduction fougère,fougère polypode,fougère scolopendre,fougère plante,botanique fougère,fougère capillaire,fougère arborescentes,fougère femelle,fougère intérieur,les fougère,entretien fougère,prothalle fougère,sporange fougère,feuille fougère,fougéres,fougère 35,alix fougère, fougère patte de lapin, fronde fougère,plantes fougère,feuilles de fougère,la fougère,rhizome fougère,feuille de fougère,grande fougère,photo fougère,fougère royale,reproduction de la fougère,spore de fougère,culture fougère,fougère appartement,pleine fougéres,fougère d intérieur,fougère arrosage,fougère jardin, fougère fleur,fougère nid d oiseau,fougère des marais,classification fougère,ptéridophyte,prothalle,sporange,fougère interieur,gamétophyte, sporanges,polypode, polytric,ptéridophytes,thalle,arborescente,arborescentes, pessière, gymnosperme,mousses,plantes d intérieur,angiosperme, gymnospermes, sphaigne, prêles,angiospermes,reproduction sexuée,alocasia,alocasia macrorrhiza,alocasia amazonica,alocasia macrorhiza,alocasia brancifolia,alocasia gageana,alocasia lauterbaachiana, alocasia macrorrhizos,alocasia portei,alocasia portodora,alocasia x,acheter alocasia,alocasia victory,alocasia black,stingray alocasia,alocasia sanderiana,alocasia gigantea,alocasias,alocasia odora,alocasia robusta,alocasia calidora,alocasia wentii,alocasia plumbea,alocasia polly,alocasia x amazonica,alocasia portadora,alocasia bambino, rempotage alocasia,colocasia,colocasia antiquorum,colocasia black magic,colocasia esculenta,colocasia black,colocasia coco,colocasia elena,colocasia esculenta "black,colocasia gigantea,colocasia illustris,colocasia fontanesii,colocasia esculenta fontanesii,colocasia esculenta "black magic,colocasia species,caladium,elephant ear,caladium hortulanum, alocasia macrorrhiza,elephant ears,caladium x,caladiums,alocasia polly,caladium bicolor, tubers,corms,araceae,acalypha, aglaonema,ardisia,cassava,cannas,cultivars,philodendron xanadu,philodendrons,philodendron bipinnatifidum,philodendron selloum,philodendron pertusum,philodendron,philodendron erubescens,philodendron monstera,philodendron oxycardium,philodendron congo,philodendron scandens,philodendron pothos,philodendron photos,philodendron monstera deliciosa,philodendron giganteum,plante philodendron,fruit du philodendron, philodendron leyvae,philodendron mandianum,philodendron melanochrysum,philodendron scadens,le philodendron, philodendron royal,philodendron x,photo philodendron,philodendron rouge,achat philodendron,faux philodendron,philodendron emerald, culture philodendron,photo de philodendron,les philodendrons,philodendron domesticum,philodendron arborescent,multiplication philodendron, philodendron erubescens red emerald,plantes philodendron,heartleaf philodendron,bouture philodendron monstera,le philodendron rouge,taille philodendron,philodendron scandens pothos,philodendron red emerald,philodendron grimpant, arrosage philodendron, philodendron toxique,bouturage philodendron, maladie philodendron, philodendron entretien,tailler philodendron,rempotage philodendron,bouture philodendron,philodendron royal queen,bouturer philodendron,bouture de philodendron,entretien du philodendron,rempoter un philodendron,tailler un philodendron,philodendron 'imperial,philodendron 'imperial red,monstera deliciosa,monstera,phylodendron,selloum,monstera deliciosa liebm, monsteria,monstera pertusa,pertusum,sellum,cordatum,chrysothemis, hedychium pink,hedychium,hedychium longicornutum,hedychium stenopetalum,hedychium hybrid,hedychium luna moth,hedychium tahitian flame,hedychium densiflorum,hedychium plants,hedychium flavescens,hedychium greenii,hedychium coronarium,hedychium coccineum,hedychium gardnerianum,hedychium pink v,hedychium spicatum,grandiflora,variegata,rubra,purpurea, butilon,hardiness,ginger lily,alpinia,japonica,ginger, rosea,prunus,red ginger,gingers,zingiber,galanga,hemerocallis,zingiber officinale,elegans,costus,roméliacée entretien, broméliacées,broméliacée,broméliacées entretien, famille des broméliacées,les broméliacées,broméliacé,bromeliacées,bromeliacees,entretien orchidées, orchidees entretien,tillandsias,guzmania,bromeliaceae, bromeliace,bromelias, phalaenopsis,guzmania dissitiflora, vente tillandsia,tillandsia culture,aeranthos,ionantha, tilandsia,orchidees,tillandsia cyanea,orchidées,orchidée entretien,rempotage orchidée phalaenopsis, l orchidée phalaenopsis,entretien orchidee,entretien orchidées phalaenopsis,entretien orchidée phalaenopsis,engrais orchidee, entretien des phalaenopsis, orchidées passion,rempoter un phalaenopsis,orchidée phalaenopsis,orchidées phalaenopsis,arrosage phalaenopsis, rempoter phalaenopsis,rempotage phalaenopsis,phalaenopsis floraison, neoregelia,phalaenopsis entretien,guzmania lingulata,tillandsia usneoides,engrais orchidée,entretien des orchidées,vriesea,nidularium,engrais orchidées,engrais orchidees, aechmea,engrais pour orchidées, orchidé,entretien du phalaenopsis,airplant,bromeliads,aechmea fasciata, cryptanthus, cyanea, bromeliad,orchidee,traitement orchidee,bromelia,culture zygopetalum, traitement orchidees,orchide,entretien orchidee en pot,maladie orchidee,taille phalaenopsis,spanish moss,fasciata,billbergia,epiphyte,orchidées insectes,entretien orchidée en pot,entretien bromélia,soigner les orchidées,bromelia entretien,keiki phalaenopsis,guzmania entretien,">
Elle sert à rien.
Les meta keyword sont plus utilisé par les moter de recherche. C'est à cause de gens comme toi qui mettez tout les mots du dico dans leur méta pour être bien référencé. Very Happy

Le problème viens du compteur. Le compter de message n'est pas présent sur les page en question. Ou du moins pas dans une balise <span id=#count">

Tu disez pas connaitre le jQuery.... Mais à part ça ya à partout dans ton forum. Limite faut un quad core pour ouvrir ta page. Ptdr

vpeybernes

Masculin

Message par Irina le Dim 11 Avr 2010 - 20:14

@vpeybernes a écrit:
Bon j'ai ouvert la source et déjà juste au passage comme ça
Spoiler:
<meta name="keywords" content="conseils jardinage,jardinage conseil,bricolage jardinage,calendrier jardinage,outils jardinage,outil jardinage,Jardinage plantation,jardinage fleur,entretien jardinage,jardinage taille,jardinage hiver,graines jardinage,jardinage fleurs,terre jardinage,jardinage maladie,maladie, maladies,jardinage rosiers,jardinage arrosage,jardinage semis,jardinage plante,jardinage potager, potager,forum jardinage,jardinage bambou,jardinage planter,du jardinage,culture jardinage,jardinage bouturage,jardinage bouture,le jardinage,club de jardinage,guide de jardinage,jardinage en france,blog de jardinage,forum de jardinage,agenda jardinage,eco jardinage,photo jardinage,photos jardinage,semaine jardinage,lecons de jardinage,fiches jardinage,lexique jardinage,site jardinage,vocabulaire jardinage,quizz jardinage,jardinage debutant,jardinage maison,jardinage gratuit,calendrier lunaire jardinage,travaux de jardinage,produit jardinage,conseils en jardinage,conseils de jardinage,jardinage arbres,jardinage arbustes,abc du jardinage,jardinage bio,materiel de jardinage,jardinage de mars,jardinage en mars,conseil de jardinage,jardinage quand planter,faire du jardinage,jardinage plants,faire jardinage,plantes,plante,plante verte,entretien plante,plante jardin,plante fleur,plante sauvage,graine plante,croissance plante,les plante,plante vertes,plante interieur,plante appartement,plante feuilles,plante botanique,racine plante,feuille plante,racines plante,plante intérieur,graines plante,fleurs plante,itilisation plante,arbre plante,développement plante,culture plante,plante d intérieur,biologie plante,plantes verte,plantes vertes,plantes ombre,plante dépoluante,recherche plante,plante bambou,germination plante,fiche plante,reproduction plante,plante et,les plantes,plante tropical,taille plante,plante arbuste,plantes balcon,comment plante,problème plante,arrosage plante,plantes fleurs,pot plante,plante a fleur, plante à fleur, plante,plante depolluante,plante depoluante,plantes exotiques,forum plante,plante à fleurs,plante a fleurs,plantes sauvage,plantes jardin,plante maladies,plante comestible,plante bio,floraison plante,plantes toxique,photo de plantes,photos de plantes,association de plantes,maladies plantes,photo plantes,photos plantes,plante lacustre,forum plantes,fleur et plante,plante tropicale,bouturage plante,graine et plante,fleur plantes,cycle plante,plante arbres,photo de plante,maladies des plantes,graines plantes,la reproduction des plantes,plantation plante,graine et plantes,reproduction des plantes,croissance des plantes,fleurs et plantes,plantes aromatiques,plante a bulbe,plante dépolluante, planter, graine, arbustes,arbuste, bouturage,feuille,germination,bouture, arrosage,tailler,planter en avril,taille,palmier,fleurs,arbre palmier,arrosage palmier,branche de palmier,branche palmier,croissance palmier,culture palmier,cycas palmier,dattier palmier,engrais palmier,engrais palmiers,entretenir palmier,entretien de palmier,entretien palmier,entretien palmiers,espèce palmier,feuilles de palmiers,feuilles palmier,feuilles palmiers,fleur palmier,germination palmier,graine de palmier,graine palmier,graines de palmier,graines de palmiers,graines palmier,graines palmiers,hivernage palmier,image palmiers,images palmiers,la palmier,le palmier,le palmier d arec,les palmier,maladies des palmiers,palmier,palmier a chanvre,palmier areca,palmier bouteille,palmier bleu ,Données insuffis,palmier butia,palmier butia capitata,palmier canariensis,palmier canaries,palmier chamaerops,palmier chamaerops excelsa,palmier chamaerops humilis,palmier chanvre,palmier chine,palmier cicas,palmier cocos,palmier cocotier,palmier cyca,palmier cycas revoluta,palmier datier,palmier dattes,palmier dattier,palmier de chine,palmier de floride,palmier des canaries,palmier en france,palmier fleurs,palmier fortunei,palmier forum,palmier froid,palmier hawaien,palmier humilis,palmier interieur,palmier intérieur,palmier kentia,palmier martinique, palmier miniature,palmier mort,palmier multipliant, palmier nains,palmier phenix,palmier phoenix canariensis,palmier phoenix roebelenii,palmier phénix,palmier prestige,palmier reveur,palmier rustique,palmier rustiques,palmier résistant,palmier trachycarpus,palmier trachycarpus fortunei,palmier washingtonia,palmier washingtonia robusta,palmier à chanvre,palmier à chanvres,palmiers,palmiers chamaerops,palmiers chanvre,palmiers nains,palmiers phenix,palmiers prestige,palmiers rustiques,palmiers trachycarpus,palmiers washingtonia,photo palmier,photos palmier,plantation de palmier,plantation palmier,plante palmier,planter palmier,plantes palmier,pousse de,pousse palmier,rempotage palmier,rempoter palmier,semis palmier,sorte de palmier,stipe palmier,taille palmier,tailler palmier,terreau palmier,tronc de palmier,tronc palmier,type de palmier,type palmier,variétés de palmiers,variétés palmier,bouture,brahea armata,brighamia,brighamia insignis,butia capitata,chamaerops,cycas revoluta entretien,datier,dattier,engrais,entretenir,entretien,livistona,palmier brahea armata,palmier gele,palmier gelé,palmier phoenix dactylifera,phoenix canariensis,phoenix dactylifera,phoenix roebelenii , cycadales,cycadale, entretien cycas,cycas,cycas révoluta, le cycas,plantation cycas,les cycas,graines cycas, plantes cycas,plante cycas,le cycas revoluta,prix cycas,cycas circinalis,achat cycas,cycas,culture cycas,cycas taiwaniana,planter cycas,engrais cycas,vente de cycas,cycas du japon,rempotage cycas,rempoter un cycas,cycas panzihuanensis, photo cycas,cycas taitungensis,cycas maladies,fjt les cycas,graines de cycas,arrosage ,cycas,maladies du cycas, culture du cycas,cycas maladie, entretien du cycas revoluta,engrais pour cycas,graine de cycas,maladie du cycas, entretien des cycas,entretien du cycas,rempoter cycas,cycas revoluta arrosage,cycas en pleine terre,cycas revoluta entretien,palmiers et cycas, terre pour cycas,planter un cycas,les cycas guadeloupe,tailler un cycas,palmier cycas revoluta,cycas jaunit,entretenir un cycas, feuille cycas,comment entretenir un cycas, cycas qui jaunit, cycas ubuntu,cycas en pot,cycas revoluta maladie,cycas jauni,cycas revoluta,cycas bonsai, reproduction cycas,revoluta cycad,cycus,cycads,cycas revolutas,cycas debaoensis,cycas panzihuaensis, cycas panzuhaensis,photos cycas, cycas gel, cycas architecture, cyca revoluta, cycas siamensis,cycas revolta,de cycas revoluta,encephalartos,sagopalm,dioon edule,dioon,cycas thouarsii, sagos,cycas panzhihuaensis,zamia furfuracea, cycas rumphii, macrozamia,zamia, ycadaceae,multiplication cycas, angiosperm,gymnosperm,gymnosperms, cycle cycas,angiosperms,ferns,alocasia,cicas revoluta entretien,variegata,sagou du japon,anthurium,dracena,bananiers,bananier entretien,arrosage bananier,bananier ensete,bananier musa,jardinage bananier, lantes bananier, plante bananier,fleur bananier,floraison bananier,pousse bananier, graine bananier,plantation bananier,graines bananier, semis bananier,bananier interieur,cultiver bananier,les bananier, multiplication bananier, culture bananier, bouture bananier,bananier nain, bouturage bananier,bananier jardin,terre bananier,maladies bananier,taille bananier,rejet bananier,bananier plantain,palmier bananier, tailler bananier, planter bananier,banane bananier,bananier hiver,feuilles bananier,racines bananier,bananier maurelli, bananier musa ensete,bananier musa basjoo,bananier musa acuminata,bananier,arbre bananier,maladie bananier,reproduction bananier,croissance bananier,germination bananier,le bananier,feuille bananier, bananier france,de bananier,grand bananier,la bananier,forum bananier, bananier intérieur,bananier en france,hivernage bananier,engrais bananier,replanter bananier,bananier appartement,charançon bananier,bananier fruit,tronc bananier,feuille de bananier, bananier martinique,conseil bananier,couper bananier,bananier jaunit,arroser bananier,soins bananier,bananier bajoo,bananier basjoo,bananier musa tropicana,repiquer bananier,bananier musa bajoo,arrosage bananier en pot,mini bananier,etat bananier, plan de bananier,petit bananier,recherche bananier,bananier bleu, fiche bananier, plante de bananier,bananier lotus, cherche bananier,racine bananier,bananier mort,palmier et bananier, racine de bananier,image de bananier,pousses de bananier,fleur de bananier,pousse de bananier,feuilles bananiers,entretien de bananier,graine de bananier,rempoter bananier, rempotage bananier,image bananier,bananiers entretien, entretient bananier,plantation de bananier,terreau bananier, graines de bananier,bananier d,bananiers rustiques,bananier feuilles jaunissent,semis de bananier,graines de bananiers,terreau pour bananier,bananier rustique, graines bananiers,la fleur du bananier,fleur du bananier,bananier ornement,bananier des philippines, bananier sauvage,bananier en interieur,bananier en appartement, bananier d interieur,bananier d appartement,la culture du bananier,plantation de bananiers,photos de bananiers,floraison du bananier,photos bananiers,culture de bananier,protection hivernale bananier,bouture de bananier,culture du bananier,bananier freddi,bananier japon,bananier gele,coeur de bananier,probleme bananier,cocotier bananier,regime, bananier,bananier sikkimensis,bananier musa nana,bananier d interieure,bananiers d interieur,quand rempoter un bananier,floraison,cultiver,tailler,semer,rosiers,potager,racines,taille, planter,arrosage,hivernage,jardinage,variétés, entretien,plantation,botanique,vegetaux, végétaux,engrais,croissance,feuilles,maurelli,musa ensete,bananier ensete,ensete,ensete superbum,ensete ventricosum,ensete livingstonianum,musa ensete maurelii,ensete glaucum,ensete maurelii,musa ensete ventricosum,ensete ventricosum maurelli,musa ensete maurelli, ensete ventricosum maurelii,bananier musa ensete,ensete maurelli,fougere,fougère arborescente,fougère,reproduction fougère,fougère polypode,fougère scolopendre,fougère plante,botanique fougère,fougère capillaire,fougère arborescentes,fougère femelle,fougère intérieur,les fougère,entretien fougère,prothalle fougère,sporange fougère,feuille fougère,fougéres,fougère 35,alix fougère, fougère patte de lapin, fronde fougère,plantes fougère,feuilles de fougère,la fougère,rhizome fougère,feuille de fougère,grande fougère,photo fougère,fougère royale,reproduction de la fougère,spore de fougère,culture fougère,fougère appartement,pleine fougéres,fougère d intérieur,fougère arrosage,fougère jardin, fougère fleur,fougère nid d oiseau,fougère des marais,classification fougère,ptéridophyte,prothalle,sporange,fougère interieur,gamétophyte, sporanges,polypode, polytric,ptéridophytes,thalle,arborescente,arborescentes, pessière, gymnosperme,mousses,plantes d intérieur,angiosperme, gymnospermes, sphaigne, prêles,angiospermes,reproduction sexuée,alocasia,alocasia macrorrhiza,alocasia amazonica,alocasia macrorhiza,alocasia brancifolia,alocasia gageana,alocasia lauterbaachiana, alocasia macrorrhizos,alocasia portei,alocasia portodora,alocasia x,acheter alocasia,alocasia victory,alocasia black,stingray alocasia,alocasia sanderiana,alocasia gigantea,alocasias,alocasia odora,alocasia robusta,alocasia calidora,alocasia wentii,alocasia plumbea,alocasia polly,alocasia x amazonica,alocasia portadora,alocasia bambino, rempotage alocasia,colocasia,colocasia antiquorum,colocasia black magic,colocasia esculenta,colocasia black,colocasia coco,colocasia elena,colocasia esculenta "black,colocasia gigantea,colocasia illustris,colocasia fontanesii,colocasia esculenta fontanesii,colocasia esculenta "black magic,colocasia species,caladium,elephant ear,caladium hortulanum, alocasia macrorrhiza,elephant ears,caladium x,caladiums,alocasia polly,caladium bicolor, tubers,corms,araceae,acalypha, aglaonema,ardisia,cassava,cannas,cultivars,philodendron xanadu,philodendrons,philodendron bipinnatifidum,philodendron selloum,philodendron pertusum,philodendron,philodendron erubescens,philodendron monstera,philodendron oxycardium,philodendron congo,philodendron scandens,philodendron pothos,philodendron photos,philodendron monstera deliciosa,philodendron giganteum,plante philodendron,fruit du philodendron, philodendron leyvae,philodendron mandianum,philodendron melanochrysum,philodendron scadens,le philodendron, philodendron royal,philodendron x,photo philodendron,philodendron rouge,achat philodendron,faux philodendron,philodendron emerald, culture philodendron,photo de philodendron,les philodendrons,philodendron domesticum,philodendron arborescent,multiplication philodendron, philodendron erubescens red emerald,plantes philodendron,heartleaf philodendron,bouture philodendron monstera,le philodendron rouge,taille philodendron,philodendron scandens pothos,philodendron red emerald,philodendron grimpant, arrosage philodendron, philodendron toxique,bouturage philodendron, maladie philodendron, philodendron entretien,tailler philodendron,rempotage philodendron,bouture philodendron,philodendron royal queen,bouturer philodendron,bouture de philodendron,entretien du philodendron,rempoter un philodendron,tailler un philodendron,philodendron 'imperial,philodendron 'imperial red,monstera deliciosa,monstera,phylodendron,selloum,monstera deliciosa liebm, monsteria,monstera pertusa,pertusum,sellum,cordatum,chrysothemis, hedychium pink,hedychium,hedychium longicornutum,hedychium stenopetalum,hedychium hybrid,hedychium luna moth,hedychium tahitian flame,hedychium densiflorum,hedychium plants,hedychium flavescens,hedychium greenii,hedychium coronarium,hedychium coccineum,hedychium gardnerianum,hedychium pink v,hedychium spicatum,grandiflora,variegata,rubra,purpurea, butilon,hardiness,ginger lily,alpinia,japonica,ginger, rosea,prunus,red ginger,gingers,zingiber,galanga,hemerocallis,zingiber officinale,elegans,costus,roméliacée entretien, broméliacées,broméliacée,broméliacées entretien, famille des broméliacées,les broméliacées,broméliacé,bromeliacées,bromeliacees,entretien orchidées, orchidees entretien,tillandsias,guzmania,bromeliaceae, bromeliace,bromelias, phalaenopsis,guzmania dissitiflora, vente tillandsia,tillandsia culture,aeranthos,ionantha, tilandsia,orchidees,tillandsia cyanea,orchidées,orchidée entretien,rempotage orchidée phalaenopsis, l orchidée phalaenopsis,entretien orchidee,entretien orchidées phalaenopsis,entretien orchidée phalaenopsis,engrais orchidee, entretien des phalaenopsis, orchidées passion,rempoter un phalaenopsis,orchidée phalaenopsis,orchidées phalaenopsis,arrosage phalaenopsis, rempoter phalaenopsis,rempotage phalaenopsis,phalaenopsis floraison, neoregelia,phalaenopsis entretien,guzmania lingulata,tillandsia usneoides,engrais orchidée,entretien des orchidées,vriesea,nidularium,engrais orchidées,engrais orchidees, aechmea,engrais pour orchidées, orchidé,entretien du phalaenopsis,airplant,bromeliads,aechmea fasciata, cryptanthus, cyanea, bromeliad,orchidee,traitement orchidee,bromelia,culture zygopetalum, traitement orchidees,orchide,entretien orchidee en pot,maladie orchidee,taille phalaenopsis,spanish moss,fasciata,billbergia,epiphyte,orchidées insectes,entretien orchidée en pot,entretien bromélia,soigner les orchidées,bromelia entretien,keiki phalaenopsis,guzmania entretien,">
Elle sert à rien.
Les meta keyword sont plus utilisé par les moter de recherche. C'est à cose de gens comme toi qui mettez tout les mots du dico dans leur méta pour être bien référencé. Very Happy

Je ne suis pas d'accord Wink

C'est ce qui se dit, mais on ne sait pas vraiment si les moteurs de recherches ne s'en servent plus.

Cordialement,

Irina
+ Hyperactif +

Féminin
Inscrit(e) le : 16/07/2009

http://forum.forumactif.com
Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par demeter1 le Dim 11 Avr 2010 - 20:31

@vpeybernes a écrit:<!-- BEGIN switch_user_logged_out --> N'est pas un commentaire. C'est le début d'une boucle. Il faut donc que tu mettre le scripte avant la boucle. Solution 1

Bon dans ce sens , je n'avais pas fais d'erreur mais dans le doute. Mr. Green

J'en ai profité pour supprimer le meta keyword.

Je vais supprimer le compteur de message et revenir par la suite pour te dire ce qu'il en est.

edit : toujours rien. J'ai crée un autre compte et pas d'info bulle.
Désolé vpeybernes

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par vpeybernes le Dim 11 Avr 2010 - 21:11

Il ne faut pas le supprimé. Il faut le mettre dans une balise <span id="count"> Et il doit être seul dans la balise. Et sur les page view_topic et new_post.
Soit :
Code:
<span id="count">{USERCONTPOST}</span>
Si tu change l'id du span ça marche plus. Si tu met autre chose dans le span avec le conteur, ça marche plus non plus.

En fait ton compteur était seulement sur la page d'accueil.

Pour répondre à Irina :
Une chose est sûr, pour Google c'est plus le cas.
WebRankInfo
Google, Blog des Webmaster

Et malgré que les autre moteur soit moins accès sur la communication de leur méthode, on peut deviner, au vu des comparaison, qu'il on adopté les même genre d'algorithme.

vpeybernes

Masculin

Message par demeter1 le Dim 11 Avr 2010 - 21:40

Pas de soucis pour cette suppression, il s'agit d'un simple essai. J'avais fait la modification cet après midi et je n'avais pas encore eu le temps de remettre le template comme à son initiale.

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par vpeybernes le Dim 11 Avr 2010 - 22:23

Après coup je me suis rendu compte de certain bug.
Je développe une version corrigé du script et accécible au phpBB3

vpeybernes

Masculin

Message par demeter1 le Dim 11 Avr 2010 - 23:02

Merci vpeybernes.

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par vpeybernes le Dim 11 Avr 2010 - 23:55

Et voici la nouvelle version. Sans bug (normalement) et dispo pour tout les forum.

Présentation :

Ce guide permet d'installer une pop-up sur vos forums. Celle-ci apparait lorsqu'un nouveaux membre tentera de poster son tout premier message. Le contenu de la pop-up est entièrement configurable de manière assez simple. La pop-up se déroule sur une grande partit de la page, ce qui la rend relativement immanquable. Le script est donc actuellement installer sur mon forum pour ceux qui voudrait voir.
Vue en image :
Spoiler:

Pré-requis avant installation :

AUCUN

Version de forum supporté : Toute
Difficulté : Simple

Instalation de l'addon :

J'ai opté pour un widget personnalisé que l'addon fera de lui même disparaître. Mais d'autre solution sont possible. L'essentiel étant que l'addon soit présent dans les page de vue des sujet et de création de message..
Nous allons donc aller dans PA > Modules > Portail & Widgets > Widgets du forum.
Nous allons activé les widgets du forum et créer un wiget personnalisé.
Code:
<script src="http://script.web64.fr/forumactif/addon/new_member_popup.js"></script>
<span id="count" style="display:none">{USERCOUNTPOST}</span><div id="pop-up" style="z-index : 10000"><div>CONTENU DE LA POP-UP</div><div id="close">Fermer</div></div>
On oublie pas de donner un nom au widget (addon pas exemple), on désactive la table type, on enregistre et on revient sur l'administration des widgets. Là on va sur l'onglet "Widgets personnels" et on place notre widget dans la colonne de gauche.
Bien sur CONTENU DE LA POP-UP est a remplacer par votre message. Vous pouvez utiliser les variables {USER...} et {FORUM...}.

Configuration de la CSS :

Nous allons ensuite dans PA > Affichage > Couleur > Feuille de style CSS
Nous y ajoutons le code suivant :
CSS a écrit:/* ----------------------------------------------------
Apparence du pop-up nouveau membre
-----------------------------------------------------*/

#pop-up
{
background : #368AD2 ;;

display : none ;
}
#pop-up *
{
color : white ;
font-size : 10pt;
}
#pop-up #close
{
text-align : right ;
font-style : italic ;
margin-top : 50px
}
#pop-up #close:hover { cursor : pointer; }
/*--- Fin du pop-up ---*/
Nous avons en rouge et dans l'ordre :
  1. La couleur de fond de la pop-up.
  2. L'espace entre le haut de la pop-up et le bord de la fenêtre (à ajuster suivant la longueur du message).
  3. La couleur du texte.
  4. La taille de la police.
C'es valeurs sont donc à modifier pour adapter la pop-up au skin de votre forum et vous êtes libre de rajouter voir modifier toutes les autre valeurs sauf celle en bleues qui sont indispensable au fonctionnement de la pop-up.
Néant moins, pour un apercu de votre pop-up vous pouvez passer la valeur display : none en display : block.
Pensez à la remettre none une fois l'aperçu terminé.

thumright Félicitation ! thumleft
Vous avez installé votre pop-up !

Il ne vous reste plus qu'à vous créer un compte de test afin de vérifier que tout fonctionne correctement.

Voila !
C'est encore plus simple à installer que l'autre.
Demeter, il faudra que tu désinstalle la première version. Et ne rajoute pas l'addon dans les templates mais dans les widgets. L'addon rend le widget invisible.
Si tu tiens absolument à ce que ce soit en template, met le dans le overall_header_new

Dernière édition par vpeybernes le Mar 13 Avr 2010 - 20:32, édité 1 fois

vpeybernes

Masculin

Message par @nnie le Lun 12 Avr 2010 - 1:22

Déjà Bravo2 et Thanks pour tout ce beau boulot !
Je n'ai pas encore testé : vu comme je suis novice en ce domaine, j'aurai besoin de calme et de concentration pour me lancer sans faire d'âneries (et encore, même dans ces conditions, c'est pas gagné !!!). Je vais sans doute devoir différer la mise en place jusqu'au week-end prochain ... Neutral

Et puis comme ça, ça laissera aux plus expérimentés que moi, genre Demeter, de tester sur leur propre fofo ! Mr. Green

Quoi qu'il en soit, encore merci : je pense que ta pop-up aura certainement beaucoup de succès !

@nnie

Féminin

Message par demeter1 le Lun 12 Avr 2010 - 1:38

Bravo pour ce dernier tuto. Le script fonctionne à merveille. Bravo2 Yahoo Il faut juste que je règle un petit soucis : le pop up reste coincé dans ma barre des widgets.
Autre petit constat : il faut absolument débloquer les accès des forums pour autoriser tous les membres à poster sinon pas de pop up. Ce script va tout bonnement rendre obsolète le fait de constituer des groupes avec les membres ayant un profil à 0 message.
Encore une fois, Chapeau bas vpeybernes
Bizz (je te rassure , c'est en tout honneur).

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par @nnie le Lun 12 Avr 2010 - 1:59

Autre petit constat : il faut absolument débloquer les accès des forums pour autoriser tous les membres à poster sinon pas de pop up. Ce script va tout bonnement rendre obsolète le fait de constituer des groupes avec les membres ayant un profil à 0 message.
Euh ... tu m'inquiètes, là!
J'ai des forums réservés à l'administration, d'autres sont verrouillés ... alors ça veut dire que la pop-up ne fonctionnera pas quand un nouveau Membre voudra mettre son 1er post ailleurs ? Confused

@nnie

Féminin

Message par vpeybernes le Lun 12 Avr 2010 - 2:10

Non, il n'y aura pas de souci.

Merci pour vos merci. Very Happy
Comme je vous sais curieux je vous prépare le désossage et détaillage de l'addon. Je le ferai sur mon forum, et si jamais ce topic est encore ouvert, je le copierait ici.

Et rassure toi @nnie, l'insataltion est très simple est prend 2 minute. Après tu à juste à configurer la pop-up et son style.

Attention tout de même, quand vous editer les Widgets. il arrive qu'il est un bug de forum avtif qui vire les variable {USER..}. Donc quand vous enregistré, vérifier que la variable ne ce soit pas changer en ça valeur.

Pour les fous de java, vous pouvez aller voir le script JavaScript à cette adresse. Comme il buggait pas mal avec phpBB3 j'ai du l'héberger.
C'est pour ça qu'il est si simple à installer.

vpeybernes

Masculin

Message par demeter1 le Lun 12 Avr 2010 - 2:46

@@nnie a écrit:
Euh ... tu m'inquiètes, là!
J'ai des forums réservés à l'administration, d'autres sont verrouillés ... alors ça veut dire que la pop-up ne fonctionnera pas quand un nouveau Membre voudra mettre son 1er post ailleurs ? Confused

Bonjour @nnie , tu peux verrouiller les forums dédiés à l'administration mais, sur les autres forums , le membre à profil zéro message verra tout simplement le message "vous ne possédez par les autorisations pour poster sur ce forum" au lieu de voir le pop up apparaître.

Nota : un léger petit soucis tout de même avec le script : le nouveau membre peut fermer la fenêtre et poster à la suite sans que le pop up ne réapparaisse. Malgré ce tout petit défaut, si un membre ne tient pas compte de cet avertissement , vous pourrez toujours lui rappeler les règles qu'il ne peut plus prétendre ignorer.

Snifff reflexion Je n'arrive toujours pas à le faire décoller de la barre des widgets. j'y arriverai mais demain; now au lit (réveil dans 3 heures).

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par vpeybernes le Lun 12 Avr 2010 - 4:22

Le but de ce pop-up n'est pas d'empêcher un membre de poster mais de l'informer de manière immanquable des règlements et autres avant ça première intervention.

vpeybernes

Masculin

Message par Invité le Lun 12 Avr 2010 - 19:49

Good job !

Pour les intéressés, j'ai mis mon script en ligne ... Mais j'avoue que ça vaut pas grand chose face à ça Embarassed !

http://userscripts.org/scripts/show/74232

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par vpeybernes le Lun 12 Avr 2010 - 20:05

Dis pas n'importe quoi. C'est du bon boulot. C'est moins visuel c'est tout. Mais c'est très utile pour la modération.

vpeybernes

Masculin

Message par Pokéyugimestre le Mar 13 Avr 2010 - 20:22

Bonjour à tous, j'ai lu absolument tous les posts de ce sujet (et si, même les dizaines d'up !) ainsi que ceux du sujets de Ratchet, et j'ai trouvé tout cela très intéréssant.
Pour répondre à Ratchet---> Je suis 100% pour pour la modérations et les présentations : en effet, cela pour être beaucoup plus rapide pour accueilir des nouveaux membres, et on n'aura même pas besoin de nommer des gens spécialement pour accueilir les newbies ni de suivre un tuto pour obliger les membres à se présenter qui peut être très long quand on a plein de catégories sur son Forum ; et pour la modération cela peut être soulageant quant aux noobs qui n'arrêtent pas de faire des blagues les plus idiotes les unes que les autres. (Je vais publier tout à l'jheure la même réponse dans ton Topic, si celui-ci n'est pass vérouillé. Wink ) Ah oui, par contre, j'ai suivi le tuto de vpeybernes car je n'arrivai pas à ouvrir le tien...
Pour répondre à vpeybernes ---> Merci ton uto est très bien, mais il n'as pas fonctionné chez moi : je ne sais pas ce qui a faussé, peut-être que j'ai suivi l'ancienne et la nouvelle version consécutivement sans remmetre les templates à zéro après avoir utiliser la première (d'ailleurs, j'avais déjà modifié les templates pour d'autres tutos), d'avoir mis trop de formatage de texte dans le contenu du message d'accueil... Merci d'avance pour votre aide, je vous mets donc les codes de mes templates et de mon widget, et aux pire si ce Topic est locké je crérai mon propore sujet.

Donc :

Code de mon widget :
Code:
[font=Courier New]

48<DIV style="Z-INDEX: 10000" id=pop-up><DIV>Bonjour [strike]très cher[/strike] nouveau membre, avant de poster ton premier message, tu devrais t'assurer que celui-ci est bien ta présentation, qui doit ce faire dans

[url=http://forum.forumactif.com/{postrow.displayed.switch_vote_active.switch_vote.U_VOTE_PLUS}] [/url]

----

[url=http://forum.forumactif.com/{postrow.displayed.switch_vote_active.switch_vote.U_VOTE_MINUS}]-[/url]

{postrow.displayed.MESSAGE}

{postrow.displayed.switch_attachments.L_ATTACHMENTS}

[img]{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.U_IMG}[/img]

[url=http://forum.forumactif.com/{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_dl_att.U_ATTACHMENT}]{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_dl_att.ATTACHMENT}[/url] {postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_dl_att.ATTACHMENT_DEL}

{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_no_dl_att.ATTACHMENT} {postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_no_dl_att.ATTACHMENT_DEL}

[i]{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_no_comment.ATTACHMENT_COMMENT}[/i]

[i][b]{postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.switch_no_dl_att.TEXT_NO_DL}[/b][/i]

({postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.FILE_SIZE}) {postrow.displayed.switch_attachments.switch_post_attachments.NB_DL}

{postrow.displayed.SIGNATURE}

{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}
</TD>
</TR>
</TABLE>
</TD>
</TR>
[tr]
[td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS} browse-arrows" vAlign=center width=150 align=middle {postrow.displayed.THANK_BGCOLOR}]
[url=http://forum.forumactif.com/#top]{L_BACK_TO_TOP}[/url] [url=http://forum.forumactif.com/#bottom]{L_GOTO_DOWN}[/url]
[/td]
[td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS} messaging gensmall" height=28 width="100%" {postrow.displayed.THANK_BGCOLOR}]
[table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0]

<TR>
<td vAlign=center>
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG} {postrow.displayed.contact_field.CONTENT} {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
</TD>
</TR>
[/table]
[/td]
[/tr]

</TABLE>

[table class=forumline border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%"]

[tr]
{L_AUTHOR}
{L_MESSAGE}
[/tr]

[tr]
[td class="postdetails {postrow.hidden.ROW_CLASS}" colSpan=2 align=middle]{postrow.hidden.MESSAGE}[/td]
[/tr]

[tr align=middle]
[td class=row1 height=28 colSpan=3]
{no_post.L_NO_POST}
[/td]
[/tr]

[tr align=right]
[td class=catBottom height=28 colSpan=3]
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=noprint width="9%"> </TD>
<td class=t-title noWrap align=middle>
[b]{TOPIC_TITLE}[/b]

</TD>
<td class=browse-arrows width="9%" noWrap align=right>[url=http://forum.forumactif.com/{U_VIEW_OLDER_TOPIC}]{L_VIEW_PREVIOUS_TOPIC}[/url] [url=http://forum.forumactif.com/{U_VIEW_NEWER_TOPIC}]{L_VIEW_NEXT_TOPIC}[/url] [url=http://forum.forumactif.com/#top]{L_BACK_TO_TOP}[/url] </TD>
</TR>
</TABLE>
[/td]
[/tr]
[/table]
[table class="forumline noprint" border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%"]

[tr]
[td class=row2 vAlign=top width=150 {COLSPAN_PAGINATION}]{PAGE_NUMBER}[/td]

[td class=row1 vAlign=top align=right]{PAGINATION}[/td]

[/tr]

[tr]
[td class=row2 vAlign=top colSpan=2 align=right]{S_WATCH_TOPIC}[/td]
[/tr]

[tr]
[td style="PADDING-BOTTOM: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-TOP: 0px" class=row2 colSpan=2 align=middle]

{QUICK_REPLY_FORM}

[/td]
[/tr]
[tr]
[td style="PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-TOP: 0px" colSpan=2]
<TABLE id=info_open border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=row2 vAlign=top width="25%">{L_TABS_PERMISSIONS}</TD>
<td class=row1 vAlign=top width="75%">{S_AUTH_LIST}</TD>
</TR>

<TR>
<td class=catBottom height=28 colSpan=2>

<TR>
<td vAlign=center width="100%">[url=http://forum.forumactif.com/{U_INDEX}]{L_INDEX}[/url]{NAV_SEP}[url=http://forum.forumactif.com/{U_ALBUM}]{L_ALBUM}[/url]{NAV_CAT_DESC_SECOND}</TD>

<td vAlign=center align=right>[url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayer('info_open','info_close');][img]{TABS_LESS_IMG}[/img][/url]</TD>

</TR>
</TABLE>
</TD>
</TR>

</TABLE>
[/td]
[/tr]
[tr]
[td style="PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-TOP: 0px" colSpan=2]
<TABLE style="DISPLAY: none" id=info_close border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=catBottom height=28 colSpan=2>

<TR>
<td vAlign=center width="100%">[url=http://forum.forumactif.com/{U_INDEX}]{L_INDEX}[/url]{NAV_SEP}[url=http://forum.forumactif.com/{U_ALBUM}]{L_ALBUM}[/url]{NAV_CAT_DESC_SECOND}</TD>
<td vAlign=center align=right>[url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayer('info_open','info_close');][img]{TABS_MORE_IMG}[/img][/url]</TD>
</TR>
</TABLE>
</TD>
</TR>

</TABLE>
[/td]
[/tr]
[/table]

[table class=noprint border=0 cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" align=center]

[tr]
[td vAlign=center noWrap {WIDTH_GALLERY}]

[url=http://forum.forumactif.com/{U_POST_NEW_TOPIC}][img]{POST_IMG}[/img][/url] 

[url=http://forum.forumactif.com/{U_POST_REPLY_TOPIC}][img]{REPLY_IMG}[/img][/url]

[/td]

[td noWrap align=right]{L_JUMP_TO}: {S_JUMPBOX_SELECT} [/td]

[td align=middle]
{moderation_panel.U_YOUR_PERSONAL_MODERATE}
[/td]
[td width=250 align=middle]

[/td]

[/tr]
[/table]

[table class=noprint border=0 cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" align=center]

[tr]
[td vAlign=top colSpan=2 noWrap]
{S_TOPIC_ADMIN}

{L_MOD_TOOLS}
{S_SELECT_MOD}

[/td]
[/tr]
[/table]

//$(resize_images({ 'selector' : '.postbody', 'max_width' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_WIDTH}, 'max_height' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_HEIGHT} }));
//]]>

.

Code de ma template posting_body :
Code:

if ( count == 0 ) {
}
});
});

[table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" align=center]

[tr]
[td vAlign=top width="100%" align=middle]
<TABLE border=0 cellSpacing=2 cellPadding=0 height=40>

<TR vAlign=center>
<td>{INBOX_IMG}</TD>
<td>{INBOX_LINK}</TD>
<td>{SENTBOX_IMG}</TD>
<td>{SENTBOX_LINK}</TD>
<td>{OUTBOX_IMG}</TD>
<td>{OUTBOX_LINK}</TD>
<td>{SAVEBOX_IMG}</TD>
<td>{SAVEBOX_LINK}</TD>
</TR>
</TABLE>
[/td]
[/tr]
[/table]

{POST_PREVIEW_BOX}{ERROR_BOX}

[tr class=inner]
[td]
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%">

<TR>
<td class=row1> </TD></TR>
<TR>
<td class=row1 align=middle>[color=red]{switch_quote_limit.L_QUOTE_LIMIT_WARNING}[/color]</TD></TR>
<TR>
<td class=row1> </TD></TR>
</TABLE>
[/td]
[/tr]
[/table]

[table border=0 cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" align=center]

[tr]
[td][url=http://forum.forumactif.com/{U_INDEX}]{L_INDEX}[/url] {NAV_CAT_DESC}[/td]
[/tr]
[/table]

[tr]

[b]{L_POST_A}[/b]

[/tr]

[tr]
[td class=row1 width="22%"][b]{L_USERNAME}[/b][/td]
[td class=row2 width="78%"][/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 width="22%"][b]{L_REASON}[/b][/td]
[td class=row2 width="78%"]{REASON}[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row2 width="78%"]

[img]{ADD_USERNAME_IMG}[/img]

[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 width="22%"][b]{switch_privmsg.switch_privmsg_friend.L_OR_FRIEND}[/b][/td]
[td class=row2 width="78%"]{switch_privmsg.switch_privmsg_friend.FRIEND_PM}[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 width="22%"][b]{switch_privmsg.switch_privmsg_group.L_OR_GROUP}[/b][/td]
[td class=row2 width="78%"]{switch_privmsg.switch_privmsg_group.MASS_PM}[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row2 width="78%"]Pokéyugimestre[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 width="22%"][b]{L_SUBJECT}[/b][/td]

input = document.getElementsByName('subject');

{switch_subject.switch_subject_color.TOPIC_TITLE_COLOR_OPTIONS}
input[0].style.color = '{switch_subject.switch_subject_color.TOPIC_TITLE_COLOR_DEFAULT}';

[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 width="22%"][b]{L_DESCRIPTION}[/b][/td]

[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 vAlign=top][b]{L_ICON_TITLE}[/b][/td]
[td class=row2]

<TR>
<td noWrap> {switch_icon_checkbox.row.cell.ICON_IMG}</TD>
</TR>

</TABLE>
[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 vAlign=top]
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%">

<TR>
<td>[b]{L_MESSAGE_BODY}[/b]</TD>
</TR>
<TR>
<td vAlign=center align=middle>
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=5 width=100>

<TR align=middle>
<td class=gensmall colSpan={S_SMILIES_COLSPAN}>
{L_SMILIES_PREVIEW}
</TD>
</TR>
</TABLE>
</TD>
</TR>
</TABLE>
[/td]
[td class=row2 vAlign=top]

<TR>
<td>

.wysiwyg {
 background: #{CLASS_ROW2};
 color: #{TEXT_COLOR};
 font: 10pt verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif;
}

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/height.png[/img]  x [img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/width.png[/img] 

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/table_add.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/table_row_insert.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/table_add_cell.png[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/link.png[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/link_text.png[/img]

[url=http://forum.forumactif.com/a href=]http://youtube.com/[/url]" target="_blank">[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/logo_youtube.gif[/img]YouTube</A>  [url=http://forum.forumactif.com/a href=]http://www.dailymotion.com/[/url]" target="_blank">[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/dailymotion.gif[/img]Dailymotion</A>

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/width.png[/img]
 x [img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/height.png[/img]  px

{L_FONT_TINY}

{L_FONT_SMALL}

{L_FONT_NORMAL}

{L_FONT_LARGE}

{L_FONT_HUGE}

','[/font]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_RED}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_RED}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_ORANGE}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BROWN}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_YELLOW}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_GREEN}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_INDIGO}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_VIOLET}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_WHITE}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Arial

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Arial Black

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Comic Sans Ms

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Courier New

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Georgia

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Impact

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Times New Roman

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Trebuchet MS

','</FONT>');selectWysiwyg(this,'font');return false">Verdana

{switch_specials_fonts.OTHERS_SPECIFICS_FONTS}

{L_BBCODE_SUB}

{L_BBCODE_SUP}

{L_BBCODE_SPOILER}

{L_BBCODE_HIDE}

{L_BBCODE_K}

','');selectWysiwyg(this,'other');return false">{L_BBCODE_UPDOWN}

{L_BBCODE_RAND}

{L_BBCODE_WOW}

{switch_roll_dice_old.row_replace.DICE_NAME}

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/height.png[/img]  x [img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/width.png[/img]
  {L_OK}

{L_OK}

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/link_text.png[/img]

{L_OK}

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/width.png[/img]
 x [img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/height.png[/img]  px

{L_OK}

[url=http://forum.forumactif.com/a href=]http://youtube.com/[/url]" target="_blank">[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/logo_youtube.gif[/img]YouTube</A>  [url=http://forum.forumactif.com/a href=]http://www.dailymotion.com/[/url]" target="_blank">[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/dailymotion.gif[/img]Dailymotion</A>

{L_OK}

{L_FONT_TINY}

{L_FONT_SMALL}

{L_FONT_NORMAL}

{L_FONT_LARGE}

{L_FONT_HUGE}

{L_COLOR_DARK_RED}

{L_COLOR_RED}

{L_COLOR_ORANGE}

{L_COLOR_BROWN}

{L_COLOR_YELLOW}

{L_COLOR_GREEN}

{L_COLOR_OLIVE}

{L_COLOR_CYAN}

{L_COLOR_BLUE}

{L_COLOR_DARK_BLUE}

{L_COLOR_INDIGO}

{L_COLOR_VIOLET}

{L_COLOR_WHITE}

{L_COLOR_BLACK}

Arial

Arial Black

Comic Sans Ms

Courier New

Georgia

Impact

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

{L_BBCODE_SUB}

{L_BBCODE_SUP}

{L_BBCODE_SPOILER}

{L_BBCODE_HIDE}

{L_BBCODE_K}

{L_BBCODE_UPDOWN}

{L_BBCODE_RAND}

{L_BBCODE_WOW}

{switch_roll_dice_old.row_replace.DICE_NAME}

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_bold.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_italic.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_underline.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_strikethrough.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/separator.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_align_left.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_align_center.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_align_right.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_align_justify.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_list_bullets.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_list_numbers.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_horizontalrule.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/comments.png[/img]
" onmouseover="helpline('c')" type="button" id="addbbcode8" accesskey="c" title="{L_BBCODE_C}">[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/page_white_code.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/table.png[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/picture_save.png[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/picture.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/page_white_flash.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/film.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/style.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/color_swatch.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/font.png[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/dice.gif[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/help.png[/img]
[url=http://forum.forumactif.com/javascript:bbstyle(-1)]{L_BBCODE_CLOSE_TAGS}[/url]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_bold.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_italic.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_underline.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_strikethrough.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_align_left.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_align_center.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_align_right.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_align_justify.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_list_bullets.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_list_numbers.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/text_horizontalrule.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/comments.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/page_white_code.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/table.png[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/picture.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/page_white_flash.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/film.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/style.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/color_swatch.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/font.png[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/dice.gif[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/help.png[/img]
[img]{PATH_IMG_FA}wysiwyg/font_delete.png[/img]

[img]{PATH_IMG_FA}i/switch_wysiwyg.gif[/img]

</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=9></TD>
</TR>
<TR>
<td colSpan=9>

{MESSAGE}

//vB_Editor['text_editor'] = new vB_Text_Editor('text_editor', {IS_WYSIWYG}, 2, 1);
vBulletin_init();
smilieoptions = {{SMILEY_SELECT}};
//]]>

</TD>
</TR>
</TABLE>
[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 width="22%"][b]{edit_reason.L_EDIT_REASON}[/b][/td]
[td class=row2 width="78%"][/td]
[/tr]

{CODE_CONFIRM}
[/table]

[tr]
[td class=catBottom height=28 colSpan=2 align=middle]

{S_HIDDEN_FORM_FIELDS}

[/td]
[/tr]
[/table]

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{ROLL_DICE_TITLE}[/b][/td]
[td width=10][url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayernew('rolldice')][img]{TABS_MORE_IMG}[/img][/url][/td]
</TR></TABLE>
[/tr]
[/table]

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{ROLL_DICE_TITLE}[/b][/td]
[td width=10][url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayernew('rolldice')]
[img]{TABS_LESS_IMG}[/img][/url][/td]
</TR>
[/tr]
</TABLE>
[tr]
[td class=row1]

//function add_dice(dice_number,dice,number)
{
 var content = document.getElementById('post_dice').innerHTML;
 document.getElementById('dice_to_del').innerHTML = '';
 document.getElementById('dice_to_del').id = '';
 var new_tr = document.createElement('tr');
 new_tr.appendChild(document.createElement('td'));
 new_tr.firstChild.innerHTML = '{ROLL_DICE_TITLE_LOW} #'  (dice_number  1)  ' : '  content  ' {switch_roll_dice.L_DICE_ROLLS} :  [url=http://forum.forumactif.com/javascript:add_dice('  (dice_number  1)  ',\\'\\',1)][img]{PATH_IMG_FA}tabs_more.gif[/img][/url]';
 document.getElementById('list_dice').lastChild.appendChild(new_tr);
 var select_dice = document.getElementById('post_dice_'  dice_number);
 if ( dice == '' )
 {
  select_dice.selectedIndex=0;
 }
 for ( var i = 1; select_dice.options[i]; i  )
 {
  select_dice.options[i].selected = ( select_dice.options[i].value == dice );
 }
}
//]]>

<TABLE style="WIDTH: 100%" id=list_dice>

<TR>
<td>
{ROLL_DICE_TITLE_LOW} #1 :
 - {switch_roll_dice.row_replace.DICE_NAME}

{switch_roll_dice.L_DICE_ROLLS} :
 [url=http://forum.forumactif.com/javascript:add_dice(1,'',1)][img]{PATH_IMG_FA}tabs_more.gif[/img][/url]

</TD></TR>
</TABLE>
[/td]
[/tr][/table]

{switch_roll_dice.DICE_SCRIPT}

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{L_ATTACHMENTS}[/b][/td]
[td width=10][/td]
</TR></TABLE>
[/tr]

[tr]
[td class=row1 width="22%"]
[b]{L_ATTACHMENT_FILENAME}[/b]

[/td]

{switch_attachment_list.attachments.switch_is_orphan.FILENAME} 

[url=http://forum.forumactif.com/{switch_attachment_list.attachments.switch_is_not_orphan.U_ATTACH_URL}]{switch_attachment_list.attachments.switch_is_not_orphan.FILENAME}[/url] 

[/td]
[/tr]
[tr]
[td class=row1 width="22%"]
[b]{L_ATTACH_COMMENT}[/b]
[/td]

[/td]

[/tr][/table]

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{L_ATTACHMENT_ADD}[/b][/td]
[td width=10][url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayernew('attachment')][img]{TABS_MORE_IMG}[/img][/url][/td]
</TR></TABLE>
[/tr]
[/table]

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{L_ATTACHMENT_ADD}[/b][/td]
[td width=10][url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayernew('attachment')]
</TR></TABLE>
[/tr]
[tr]
[td class=row1]
<TABLE class=forumline border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=row1 colSpan=2>{L_ATTACHMENT_ADD_HELP}
{EXT_LIST}
</TD>
</TR>
<TR>
<td class=row1 width="22%">[b]{L_ATTACHMENT_FILENAME}[/b]</TD>
<td class=row2 width="78%"> ({L_MAX_ATT_SIZE})</TD>
</TR>
<TR>
<td class=row1 width="22%">[b]{L_ATTACH_COMMENT}[/b]</TD>
<td class=row2 width="78%"></TD>
</TR>

<TR>
<td vAlign=top width="15%">{L_ATTACHMENT_FILENAME}

{L_ATTACH_COMMENT}</TD>
<td width="80%"> ({L_MAX_ATT_SIZE})

</TD>
</TR>

</TABLE>
[/td]
[/tr]
[/table]

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{L_OPTIONS}[/b][/td]
[td width=10][url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayernew('optionsitems')][img]{TABS_MORE_IMG}[/img][/url][/td]
</TR></TABLE>
[/tr]
[/table]

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{L_OPTIONS}[/b][/td]
[td width=10][url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayernew('optionsitems')]
</TR></TABLE>
[/tr]

[tr]
[td class=row1]{POST_ICON_TITLE}[/td]
[td class=row2]

?{switch_topic_modif.switch_icon_checkbox.row.cell.ICON_IMG}

[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1]{L_TOPIC_TITLE_MODIFY}[/td]
[td class=row2]

document.getElementById('button_solved').style.display = 'inline';

[/td]
[/tr]

[tr]
[td class=row1 vAlign=top width="22%"]
{HTML_STATUS}

{BBCODE_STATUS}

{SMILIES_STATUS}[/td]
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=1>

<TR>
<td></TD>
<td>{L_DISABLE_HTML}</TD>
</TR>

<TR>
<td></TD>
<td>{L_DISABLE_BBCODE}</TD>
</TR>

<TR>
<td></TD>
<td>{L_DISABLE_SMILIES}</TD>
</TR>

<TR>
<td></TD>
<td>{L_ATTACH_SIGNATURE}</TD>
</TR>

<TR>
<td></TD>
<td>{L_NOTIFY_ON_REPLY}</TD>
</TR>

<TR>
<td></TD>
<td>{L_DELETE_POST}</TD>
</TR>

<TR>
<td></TD>
<td>{S_TYPE_TOGGLE}</TD>
</TR>

</TABLE>
[/td]
[/tr]
[/table]

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{L_CALENDAR}[/b][/td]
[td width=10][url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayernew('calendaritems')][img]{TABS_MORE_IMG}[/img][/url][/td]
</TR></TABLE>
</TD>[/tr]
</TR>[/table]

[tr]

<TABLE width="100%">

<TR>
[td width=10][/td]
[td align=middle][b]{L_CALENDAR}[/b][/td]
[td width=10][url=http://forum.forumactif.com/javascript:ShowHideLayernew('calendaritems')][img]{TABS_LESS_IMG}[/img][/url][/td]
</TR></TABLE>
</TD>[/tr]
[tr]
[td class=row1 width="22%"][b]{L_CALENDAR_TITLE} :[/b][/td]
{S_CALENDAR_DAY}{S_CALENDAR_MONTH}{S_CALENDAR_YEAR}
[url=http://forum.forumactif.com/javascript:void(0)]{L_TODAY}[/url]

[/td]
[/tr]
[tr]
[td class=row1][b]{L_TIME} :[/b][/td]
[td class=row2]
 {L_HOURS} 
 {L_MINUTES}

[/td]
[/tr]
[tr]
[td class=row1][b]{L_CALENDAR_DURATION} :[/b][/td]
[td class=row2]

{L_DAYS} 
 {L_HOURS} 
 {L_MINUTES}

[/td]
[/tr]
[/table]

{POLLBOX}

//ShowHideLayernew('rolldice');
ShowHideLayernew('optionsitems');
ShowHideLayernew('calendaritems');
ShowHideLayernew('pollitems');
//]]>

[table border=0 cellSpacing=2 cellPadding=0 width="100%" align=center]

[tr]
[td vAlign=top align=right]{S_TIMEZONE}[/td]
[/tr]

[/table]
[table border=0 cellSpacing=2 width="100%" align=center]

[tr]
[td vAlign=top align=right]{JUMPBOX}[/td]
[/tr]
[/table]{TOPIC_REVIEW_BOX}

//$(function(){
 privmsg_add_username('{U_SEARCH_USER}', '
');
});
//]]>

//$(resize_images({ 'selector' : '.postbody', 'max_width' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_WIDTH}, 'max_height' : {switch_image_resize.IMG_RESIZE_HEIGHT} }));
//]]>

Pokéyugimestre

Masculin
Inscrit(e) le : 22/11/2009

http://geekandhistory.tonempire.com/
Pokéyugimestre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Pokéyugimestre le Mar 13 Avr 2010 - 20:23

Code de ma template posting_preview :
Code:

jQuery("#pop-up").remove();
});

[table class=forumline border=0 cellSpacing=1 cellPadding=4 width="100%"]

[tr]
{L_PREVIEW}
[/tr]
[tr]
[td class=row2]{L_FROM}:[/td]
[td class=row2 width="100%"]{MESSAGE_FROM}[/td]
[/tr]
[tr]
[td class=row2]{L_TO}:[/td]
[td class=row2 width="100%"]{MESSAGE_TO}[/td]
[/tr]
[tr]
[td class=row2]{L_POSTED}:[/td]
[td class=row2 width="100%"]{POST_DATE}[/td]
[/tr]
[tr]
[td class=row2]{L_SUBJECT}:[/td]
[td class=row2 width="100%"]{POST_SUBJECT}[/td]
[/tr]
[tr]
[td class=row1 vAlign=top colSpan=2]{MESSAGE}
[/td]
[/tr]
[/table]

Code de ma template overhall_header_new :
Code:
http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd</A>">
http://www.w3.org/1999/xhtml</A>">

{META_FAVICO}
{META}

{T_HEAD_STYLESHEET}
{CSS}

// $(document).ready(function(){

pm = window.open('{U_PRIVATEMSGS_POPUP}', '_faprivmsg', 'HEIGHT=225,resizable=yes,WIDTH=400');
  pm.focus();

report = window.open('{switch_report_popup.U_REPORT_POPUP}', '_phpbbreport', 'HEIGHT={switch_report_popup.S_HEIGHT},resizable=yes,scrollbars=no,WIDTH={switch_report_popup.S_WIDTH}');
  report.focus();

ticker_start({switch_ticker.HEIGHT}, {switch_ticker.SPACING}, {switch_ticker.SPEED}, '{switch_ticker.DIRECTION}', {switch_ticker.STOP_TIME});

});

var logInPopUpLeft, logInPopUpTop, logInPopUpWidth = {LOGIN_POPUP_WIDTH}, logInPopUpHeight = {LOGIN_POPUP_HEIGHT}, logInBackgroundResize = false, logInBackgroundClass = false;

//]]>

{GREETING_POPUP}

#hitskin_preview {
  margin: 0; padding: 0;
  position: fixed;
  top: 0; left: 0;
  width: 100%;
  height: 65px;
  background: url('http://illiweb.com/fa/hitskin/hitskin_bar.png') repeat-x left -15px;
  color: #fff;
 }
 * html #hitskin_preview { /* Fix for IE6 since it doesn't implement fixed positionning */
  position: absolute;
  top:expression(eval(document.compatMode && document.compatMode=='CSS1Compat') ? documentElement.scrollTop : document.body.scrollTop);
  z-index: 2;
  background: transparent url('http://illiweb.com/fa/hitskin/hitskin_bar-ie6.gif') repeat-x left -15px;
 }
 * html { /* Gunlaug's Speed fix for the above positionning fix. Sorry for the fix for the fix */
  background: #fff url(foo) fixed;
  }
 #hitskin_preview h1 {
  float: left;
  margin: 3px 0 0 0;
  padding: 0 0 0 10px;
  font: italic normal 25px Arial,sans serif;
 }
 #hitskin_preview h1 img {
  vertical-align: middle;
 }
 #hitskin_preview em {
  color: #7CBA2C;
  font-weight: bold;
 }
 #hitskin_preview a {
 }
 #hitskin_preview a:hover {
 text-decoration: underline;
 }
 #hitskin_preview .content {
  text-align: right;
 }
 #hitskin_preview .content p {
  margin: 4px 1em 0px 1em;
  font-size: 13px;
  line-height: 1.8em;
  font-weight: bold;
 }
 #hitskin_preview .content p span {
  font-weight: normal;
  font-size: 0.8em;
 }
 body {
  margin-top: 40px !important;
 }
 {hitskin_preview.HITSKIN_RTL_CSS}

[b][img]a href=[/img]http://illiweb.com/fa/hitskin/hitskin_logo.png</A>" alt="" /> Hit[i]skin[/i].com[/b]

{hitskin_preview.L_THEME_SITE_PREVIEW}

{hitskin_preview.U_INSTALL_THEME}[url=http://forum.forumactif.com/[url=http://{hitskin_preview.U_RETURN_THEME}]{hitskin_preview.L_RETURN_THEME}[/url]

[table class=forumline border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width={LOGIN_POPUP_WIDTH} height={LOGIN_POPUP_HEIGHT}]

[tr height=25]
[td class=catLeft]
{SITENAME}
[/td]
[/tr]
[tr height={LOGIN_POPUP_MSG_HEIGHT}]
[td class=row1 vAlign=top]

{LOGIN_POPUP_MSG}
[/td]
[/tr]
[/table]

{JAVASCRIPT}
[table class=bodylinewidth border=0 cellSpacing=0 cellPadding=10 width={T_BODY_TABLE_WIDTH} align=center]

[tr]
[td class=bodyline]

<TR>

<td>[url=http://forum.forumactif.com/{U_INDEX}][img]{LOGO}[/img][/url]</TD>
<td vAlign=center width="100%" align=middle>
{MAIN_SITENAME}

{SITE_DESCRIPTION}

</td>

<td align="center" width="100%" valign="middle">
      [url=http://forum.forumactif.com/{U_INDEX}][img]{LOGO}[/img][/url]

{MAIN_SITENAME}

{SITE_DESCRIPTION}
      </td>

<td align="center" width="100%" valign="middle">
      {MAIN_SITENAME}

{SITE_DESCRIPTION}

</td>
      <td>
      [url=http://forum.forumactif.com/{U_INDEX}][img]{LOGO}[/img][/url]
      </td>

</tr>
    </table>
    <table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="{MENU_POSITION}">
    <tr>
      <td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>
    </tr>
    </table>

<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" class="forumline">
      <tr>
      <td {CLASS_TABLE_TYPE} align="left" class="row1">

{switch_ticker.ticker_row.ELEMENT}

</td>
      </tr>
    </table>

<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%" class="three-col">

<tr>
        <td valign="top" width="{C1SIZE}">

{giefmod_index1.MODVAR}

</td>
        <td valign="top" width="100%">

</td>
        </tr>

</table>

[/td]
  [/tr]
 [/table]

Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider. P.S. : Le message étant trop long avec tous ces codes, je suis obligé de double-poster, désolé...

Pokéyugimestre

Masculin

Message par demeter1 le Mar 13 Avr 2010 - 20:49

Tu as suivi le premier tuto alors qu'il fallait suivre le second.

Ratchet , merci pour ce script . Je n'ai pas encore testé mais je suis sur qu'il sera d'une très grande utilité .Je suppose qu'il faut l'installer dans l'overall footer ??

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin

Message par vpeybernes le Mar 13 Avr 2010 - 20:51

En effet tu à suivit le tuto de la première version qui montrait quelque bugs.
Mais hélas il n'y a pas que ça ?

Te vexe surtout pas, mais..... Confused
Tout, chez toi est un joyeux bordel ! Very Happy

Le code que j'ai fournis n'est plus vraiment le même (en dehors du fait que tu à mis le contenue de la pop-up).
Le script n'est pas entre les balise script.
Il y à de bbCode dans tes templates. Ce n'est pas ça place.
Et enfin le conteur de message n'est plus présent.

Alors commence par suprimer l'addon de tout tes fichier. Puis de suivre ce guide d'installation à la lettre.
La seul chose que tu peux modifier étant la CSS et la parti CONTENU POP-UP.
Je met pas des balises pour faire joli. Si tu en enlève ça marche plus.

Dernière édition par vpeybernes le Mar 13 Avr 2010 - 23:43, édité 2 fois

vpeybernes

Masculin

Message par Pokéyugimestre le Mar 13 Avr 2010 - 20:54

Ok, là je dois aller manger, je remmettrai plus tard toutes les templates à leur état initial et je resuivrai pas par pas le deuxième tuto. Wink

Pokéyugimestre

Masculin

Message par Pokéyugimestre le Mer 14 Avr 2010 - 13:47

Juste un question : qu'est ce que c'est «l'addon» ?

Pokéyugimestre

Masculin

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut