Problème avec nom de domaine offert

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec nom de domaine offert

Message par kurai147 Sam 30 Jan 2010 - 17:29

Bonjour.

Je tiens à dire que le problème vient de moi.
Je me promenais dans mes réglages lorsque j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur les crédits et noms de domaine.
C'est alors que je me suis dit, tiens essayons de voir combien de crédits coute un nom de domaine. Bizarrement, je ne voyait aucun montant, j'ai donc vérifier la disponibilité d'un nom de domaine. Par la suite, il est apparu le bouton réserver un nom de domaine. Je me suis dit que c'était peut-être de ce côté. Comme un (pardonnez moi l'expression) con, j'ai remplit le formulaire et j'ai envoyer le tout. C'est alors que je me suis rendu compte que j'avais envoyer une demande pour un nom de domaine et que Forumactif m'offrait un nom de domaine (merci soit dit en passant).

Ma demande à donc été envoyée et ce avant que j'ai pu consulter mes autres administrateurs sur le nom de domaine que nous pourrions prendre. Y a-t-il moyen d'annuler la demande et de quand même conserver l'offre de Forumactif ? Ou dois-je attendre la validation de mon nom de domaine et ainsi l'annuler ?

Merci de votre attention,
Kurai
avatar

kurai147
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/05/2009

http://bleachrpg.biz
kurai147 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec nom de domaine offert

Message par The Godfather Lun 1 Fév 2010 - 10:08

Bonjour,

vous avez de la chance, votre demande est tombée avec le weekend et n'as toujours pas était validé! donc, j'ai pu négocier pour vous, rattraper le coup et l'annuler tout en vous gardons votre offre. Very Happy

Faites attention la prochaine fois, car cette opération reste exceptionnelle et un domaine validé n'est en aucun cas modifiable.

Wink


Problème avec nom de domaine offert Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec nom de domaine offert

Message par kurai147 Lun 1 Fév 2010 - 12:44

Merci Godfather =)

Toutefois, après consultation avec mes admins, ils étaient tous d'accord pour changer de nom de domaine. Je vais donc refaire ma demande, encore une fois, désolé de vous avoir fait travailler pour rien ^^"

Passez une belle journée,
Cordialement, Kurai
avatar

kurai147
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/05/2009

http://bleachrpg.biz
kurai147 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum