PA en 8 colonnes et question css

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu PA en 8 colonnes et question css

Message par Ceress Mer 10 Fév 2010 - 14:38

    Coucou alors en fait j'aimerais savoir si vous pouviez me fournir un tableau en 8 colonnes mais sans "bordure" comme ça :

    PA en 8 colonnes et question css Erc51z

    Et aussi est-ce que quelqu'un saurait comment on fait la barre de titre en arrondis comme ceci:

    PA en 8 colonnes et question css 332076r


    Merci d'avance <3
Ceress

Ceress
***

Féminin
Messages : 106
Inscrit(e) le : 08/01/2008

http://lostuniverse.frbb.net/
Ceress a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PA en 8 colonnes et question css

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 15:05

Bonjour,

Pour le tableau, il suffit de comprendre comment ça fonctionne.
Dans un tableau il y a une table qui contient des lignes "tr", qui elles contiennent des colonnes "td".
Donc tu aimerais un tableau d'une seule ligne qui contiendrait 8 colonnes sans bordure ?
Code:
<table align="center" width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><td colspan="8" align="center">CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td></tr></table>

Pour avoir un titre dans un cadre arrondi, tout dépend où tu veux le mettre, mais en gros c'est ça :
Code:
<div align="center" style="background: #code_couleur; width: 70%; color: #code_couleur_texte; font-size: XXpx; font-weight: bold; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px;">TITRE</div>
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PA en 8 colonnes et question css

Message par Ceress Mer 10 Fév 2010 - 15:12

    Merci en fait je sais comment faire un tableau mais j'aimerais pouvoir en faire un similaire à celui-ci (sans plagier évidement):

    PA en 8 colonnes et question css Dousdi

    Pour le cadre arrondis ça ne fonctionne pas, ne manque il pas un code css?
Ceress

Ceress
***

Féminin
Messages : 106
Inscrit(e) le : 08/01/2008

http://lostuniverse.frbb.net/
Ceress a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PA en 8 colonnes et question css

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 15:31

Tout ce qui est entre le style est du CSS et voici les propriétés pour les 4 coins arrondis :
<div style="background: #code_couleur; width:70%; texte-align: center; color: #code_couleur_texte; font-size: XXpx; font-weight: bold; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px;">TITRE</div>
Ah et tu le voulais en titre du tableau :Alors il faut l'incorporer dans le tableau plutôt :
<table align="center" width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><td align="center" style="background: #code_couleur; width:70%; text-align: center; color: #code_couleur_texte; font-size: XXpx; font-weight: bold; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px;">TITRE</td></tr>
<tr><td colspan="8" align="center">CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td><td>CONTENU</td></tr></table>

Pour ce qui est du même tableau, le mieux c'est de passer par par exemple. Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PA en 8 colonnes et question css

Message par Ceress Mer 10 Fév 2010 - 17:41

Merci beaucoup je vais essayer, je vous tiens au jus Wink
Ceress

Ceress
***

Féminin
Messages : 106
Inscrit(e) le : 08/01/2008

http://lostuniverse.frbb.net/
Ceress a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum