Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 31 Enregistrés, 2 Invisibles et 279 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdagioAUS, admin dragon, Akhee, Anzu, Automne, Azya, Chacha, eden123, Etienne256, Flo-73, Jean Nicolas, Juju', Kyou, Lauryn ♥, le_geek, lea35160, Leïka, Naruru, praline2, SandyL, Silane, Spharhatdhrat, stepha8, Svaekel, Sweeping, Tech, Threax, Titus55, Tyma, utybo, Zeruda-Hime
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Saint-Valentin : une pluie de cœurs sur vos forums.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Saint-Valentin : une pluie de cœurs sur vos forums.
Yop bonsoir a tous , désolé je sais pas si c'est ici que je doit poster
Donc en faite , comme la st valentin approche je suis venue vous donnez un code a mettre dans le titre de votre forum pour avoir une pluie de petit cœurs ^^
voici le code
Voila ^^ bonne fête a tous les amoureux

Donc en faite , comme la st valentin approche je suis venue vous donnez un code a mettre dans le titre de votre forum pour avoir une pluie de petit cœurs ^^
voici le code
- Code:
<script src=http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/coeurs.js></script>
Voila ^^ bonne fête a tous les amoureux

LAFANDEYAOI- **
-

PointsActifs: 1158
Inscrit(e) le: 23/07/2009

Re: Saint-Valentin : une pluie de cœurs sur vos forums.
Bonjour,
Merci pour cette contribution, mais étant donné que ça n'est pas une demande d'aide, elle n'a pas sa place dans cette section.
Je vais donc verrouiller ce sujet, mais étant sûr qu'il risque d'être utile à tous les membres qui vont utiliser la fonction Rechercher, je le laisse dans cette section avec l'icône

Merci pour cette contribution, mais étant donné que ça n'est pas une demande d'aide, elle n'a pas sa place dans cette section.
Je vais donc verrouiller ce sujet, mais étant sûr qu'il risque d'être utile à tous les membres qui vont utiliser la fonction Rechercher, je le laisse dans cette section avec l'icône

| Cordialement, |

Threax- Adminactif

-

PointsActifs: 569453
Inscrit(e) le: 27/08/2005