problème affichage avec google chrome

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu problème affichage avec google chrome

Message par Piot Ven 22 Jan 2010 - 18:18

Bonjour

j'ai installé goolgle chrome et depuis voici comment apparait ma page d'accueil [img]problème affichage avec google chrome Accuei10[/img]

cela fait pareil avec firefox version 3.6.

Que faut il faire ?

merci de votre aide
avatar

Piot
**

Messages : 67
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://fcpierrefitte.meilleurforum.com/
Piot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Irina Ven 22 Jan 2010 - 20:57

Bonjour,

Ce qu'il faut faire c'est corriger votre code html du tableau du message accueil, qui contient surement des fautes.
Les navigateurs sont de plus en plus strict, et si votre html contient des erreurs de moins en moins de navigateur le lira correctement.

Reprenez votre tableau corrigez le ! ça devrait retrouver la normale rapidement.


Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Piot Jeu 28 Jan 2010 - 10:47

Bonjour,

si je modifie mon code html, il risque d'être modifier avec IE ?
avatar

Piot
**

Messages : 67
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://fcpierrefitte.meilleurforum.com/
Piot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Irina Mar 2 Fév 2010 - 11:15

Bonjour,

Oui il le sera, mais vu qu'il sera juste, c'est à dire "propre" sans erreur.
Ie le lira parfaitement.

Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Piot Mar 2 Fév 2010 - 14:51

<span class="genmed"><table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%"><tbody><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="35%"><table width="450"><tr><td style="text-align:center;"><a href="javascript:switchid('derniermatch');">DERNIER MATCH</a></td><td style="text-align:center;">
<a href="javascript:switchid('prochainmatch');">PROCHAIN MATCH</a></td></tr></table>
</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="30%">INFO</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="35%">CONCOURS PRONOS</th>
</tr>

</tr>

<span class="postbody"></span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><span class="postbody"><script src="http://pmsc.free.fr/J02/091130192337.js"></script><div id='derniermatch' style="display:block;">

<!------- tableau dernier match ---------->

Dimanche 13 décembre 2009 à 14h30

<table style="border: 1px solid white;" width="450"><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">Pierrefitte 2</td><td width="20%" style="text-align: center;"> 2</td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;">1</td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Val Dunois 2 </td><tr></table>

<!------------------------------------------------------------------------------------->

<table style="border: 1px solid white;" width="450"><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;"><!FC Pierrefitte 2></td><td width="20%" style="text-align: center;"> <!Reporté></td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;"><!---></td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;"><!Dieue 4></td><tr></table>

<!------- fin tableau dernier match ---------->

</div>

<div id='prochainmatch' style="display:none;">

<!------- tableau prochain match ---------->
Dimanche 7 fevrier 2010 à 14h30

<table style="border: 1px solid white;" width="450"><tr><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte </td><td width="20%" style="text-align: center;"><!reporté></td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;"><! ------ SCORE -------></td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Belleray 2 </td></tr></table>

<!----------------------------------------------------------------------->

<table style="border: 1px solid white" width="450"><tr><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;"> Gercourt 2 </td><td width="20%" style="text-align: center;"><!reporté></td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;"><! ------ SCORE -------></td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte 2</td></tr></table>

<!------- fin tableau prochain match ---------->

</div>


</div></span></td>


<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody"><marquee style="width: 500px; height: 50px" scrollamount="2" scrolldelay="2" direction="left" height="203" onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();" behaviour="scroll"> REMISE GENERALE DES RENCONTRES POUR CE WEEK END</marquee></span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="rigth"><span class="postbody">La nouvelle session de pronos est ouverte jusqu'au samedi 19 décembre 21h. Pour y accéder rendez vous dans la rubrique "Brèves de Comptoir" </span></td>


</table>

bonjour voici le code de ma page d'accueil, si tu peux me dire où doit être fait les corrections, je t'en remercie
avatar

Piot
**

Messages : 67
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://fcpierrefitte.meilleurforum.com/
Piot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Piot Lun 8 Fév 2010 - 18:56

up
avatar

Piot
**

Messages : 67
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://fcpierrefitte.meilleurforum.com/
Piot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par SandyL Mar 16 Fév 2010 - 12:58

Bonjour,

Où en est le problème ?
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Piot Ven 19 Fév 2010 - 9:47

malheureusement au point mort donc toujours pas résolu.

Je ne sais pas d'où vient le problème avec chrome, et j'ai donc mis le code de ma page d'accueil sur un post plus haut pour voir si quelqu'un trouve où est l'erreur dans se code.

moi je n'y connais rien donc je change rien mais c'est embetant pour ceux qui utilise firefox ou google chrome.

voilà !!!
avatar

Piot
**

Messages : 67
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://fcpierrefitte.meilleurforum.com/
Piot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Irina Mer 24 Fév 2010 - 9:32

problème affichage avec google chrome Proces11Bonjour,

Où en est votre problème ? Est il résolu résolu ?
_____________________

Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum).
_____________________

Lorsqu'un sujet est résolu:
- Cliquez sur le bouton problème affichage avec google chrome Editer15 de votre premier message du sujet,
- Cochez problème affichage avec google chrome Resolu2 en dessous de la zone de message
problème affichage avec google chrome 15-11-15
- Enfin validez avec le bouton problème affichage avec google chrome Envoi10.


Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur merci

A bientôt sur
ForumActif Smile
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Piot Mer 24 Fév 2010 - 14:14

up problème non résolu
avatar

Piot
**

Messages : 67
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://fcpierrefitte.meilleurforum.com/
Piot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Irina Mer 24 Fév 2010 - 14:31

Vous avez essayé de corriger votre code ?

je n'en ai pas l'impression !


Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Piot Jeu 25 Fév 2010 - 15:45

non effectivement je n'ai pas essayé de changer mon code, car je n'y connais rien, c'est pour cela que je l'ai mis dans un post un peu plus haut pour qu'une âme charitable regarde et me dise où se trouve l'erreur
avatar

Piot
**

Messages : 67
Inscrit(e) le : 01/08/2008

http://fcpierrefitte.meilleurforum.com/
Piot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème affichage avec google chrome

Message par Threax Ven 26 Fév 2010 - 12:02

Bonjour,

Ça fait 20 minutes que je suis plongé dans votre "code", c'est un foutoir pas possible... des tableaux sans <tr>, fermeture de <div> qui n'a jamais été ouverte, des fin de lignes </tr> qui n'ont jamais commencés...
Je ne sais pas comment vous avez fait pour obtenir ce code.

La seule partie à peu près juste, c'est moi qui l'avait faite Mr. Green

Voila le code corrigé, et amélioré...
Code:
<table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%">
<tbody><tr>
<th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="35%">

<script src="http://pmsc.free.fr/J02/091130192337.js"></script>

<table width="450">
<tr>
<td style="text-align:center;"><a href="javascript:switchid('derniermatch');">DERNIER MATCH</a></td>

<td style="text-align:center;">
<a href="javascript:switchid('prochainmatch');">PROCHAIN MATCH</a></td>
</tr>
</table>

</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="30%">INFO</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="35%">CONCOURS PRONOS</th>
</tr>

<tr>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><div id='derniermatch' style="display:block;">

<!------- tableau dernier match ---------->

Dimanche 13 décembre 2009 à 14h30

<table style="border: 1px solid white;" width="450"><tr>
<td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">Pierrefitte 2</td><td width="20%" style="text-align: center;"> 2</td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;">1</td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Val Dunois 2 </td></tr></table>

<table style="border: 1px solid white;" width="450"><tr><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte 2</td><td width="20%" style="text-align: center;"> Reporté</td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;">Reporté</td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">Dieue 4</td></tr></table>

<!------- fin tableau dernier match ---------->

</div><div id='prochainmatch' style="display:none;">

<!------- tableau prochain match ---------->
Dimanche 7 février 2010 à 14h30


<table style="border: 1px solid white;" width="450">
<tr>
<td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte </td>
<td width="20%" style="text-align: center;">Reporté</td>
<td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td>
<td width="20%" style="text-align: center;">Reporté</td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Belleray 2 </td></tr></table>


<table style="border: 1px solid white" width="450"><tr>
<td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;"> Gercourt 2</td>
<td width="20%" style="text-align: center;">Reporté</td>
<td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td>
<td width="20%" style="text-align: center;">Reporté</td>
<td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte 2</td></tr></table>

<!------- fin tableau prochain match ---------->

</div>

</td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody"><marquee direction="up" scrollamount="1" style="height: 100px; text-align: justify;">REMISE GENERALE DES RENCONTRES POUR CE WEEK END</marquee></span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="justify">La nouvelle session de pronos est ouverte jusqu'au samedi 19 décembre 21h. Pour y accéder rendez vous dans la rubrique "Brèves de Comptoir"</td>

</tr></table>
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum