Redirection adresse url

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Redirection adresse url

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 10:09

Bonjour Diablo34,

Vous savez très bien que les questions qui concernent un nom de domaine doivent être posées dans cette section (ICI) afin que the GodFather puisse vous répondre promptement et efficacement à votre question.

Wink

EDIT Tech : Déplacé chez TGF Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection adresse url

Message par The Godfather Lun 15 Fév 2010 - 15:18

Bonjour,


j'ai acheter un nom de domaine chez forumactif mes j'ai créer un 2ème forum forumactif
je voudrez mettre mon nom de domaine chez mon 2ème forum comment faire s'il vous plait ?

En temps normal, cette opération n'est pas possible. Néanmoins, si notre planning de développement nous le permet, nous pouvons vous la faire. pour cela, merci de me fournir par MP les éléments suivants (si je ne suis pas joignable par mp, l'envoyer a un modérateur avec demande de transmission à Godfather):

1. le domaine a transférer
2. l'URL de base du forum d'origine du domaine
3. l'email de fondation du forum d'origine du domaine
4. le nom + prénom + adresse postale que vous avez mise dans la fiche d'achat du domaine prouvant l'identité de son propriétaire
5. l'URL du forum cible
6. un sujet posté par le fondateur du forum cible dans une section accessible uniquement par l'admin qui atteste de son acceptation de ce transfert de domaine sur son forum
7. l'URL de ce topic


je vais perdre tous mes membre du 1er forum et ses avantages ? :/

Le transfert du domaine du forum1 vers le forum2 induira une redirection de tous les membres utilisant le domaine vers le forum2. le forum1 quant à lui sera accessible sur son URL de base. Il ne disposera plus des boites email perso liées au domaine. Par contre, il ne perdra aucun membre inscrit ni aucun sujet. Le seul risque est que les membres ne sachent plus à quelle URL ils peuvent accéder au forum1.


Redirection adresse url Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum