Affichage des rangs "normaux"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Affichage des rangs "normaux"

Message par @nnie Lun 15 Fév 2010, 12:57

Bonjour,

Je chercher, je cherche, et je vois partout que l'affichage des rangs "normaux" se fait automatiquement en fonction du nombre des messages postés.
Seulement je ne suis pas fichue de trouver où on définit le nombre de messages en question et du coup, il n'y a aucun rang qui s'affiche pour les Membres.

Je sais, c'est certainement une question stupide, mais je suis coincée ! Affichage des rangs "normaux" Icon_redface
Merci d'avance !
@nnie

@nnie
****

Féminin
Messages : 496
Inscrit(e) le : 04/01/2009

http://chrono-jumeaux.forumactif.com
@nnie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage des rangs "normaux"

Message par Tyma Lun 15 Fév 2010, 13:58

Bonjour Smile.

Je pense avoir cerné votre problème et avoir une solution :

PA -> Utilisateurs et groupes -> Rang -> Administration des rangs.

Une fois arrivée, il doit ce trouver la liste des rangs spéciaux ou normaux présents sur votre forum.
Vous pouvez donc en créer un nouveau en cliquant sur "ajouter un nouveau rang" ou en modifiant un rang déjà crée avec edit.

Pour qu'un rang puisse avoir un nombre de message postés minimum, il ne doit pas être défini comme "rang spécial". En cliquant sur le "non", une ligne apparaitra qui s'intitule "Posts Minimum", il vous suffit d'entrer le nombre de poste minimum que vous voulez pour que vos membres puissent avoir ce rang.

Voilà, en espérant que cela est compréhensible et que cela répond a votre problème Smile.
Tyma

Tyma
****

Masculin
Messages : 277
Inscrit(e) le : 13/10/2009

Tyma a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage des rangs "normaux"

Message par @nnie Lun 15 Fév 2010, 23:07

D'aaaaccord ! effectivement, je n'avais pas tout saisi ! Affichage des rangs "normaux" 898879
Je croyais qu'il existait une série de rangs par défaut que l'on activait avec une case à cocher quelque part ...
Donc, j'ai compris : créer d'abord des rangs normaux, leur attribuer un nombre de posts et une image, et hop, ce sera tout bon !
Un grand Affichage des rangs "normaux" 941733 à vous, Tyma !
@nnie

@nnie
****

Féminin
Messages : 496
Inscrit(e) le : 04/01/2009

http://chrono-jumeaux.forumactif.com
@nnie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum