combien de points pour conserver nom de domaine perso?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu combien de points pour conserver nom de domaine perso?

Message par oldscool29 Mer 24 Fév 2010 - 8:57

Bonjour,

Ma question se trouve dans le titre, j'aurais souhaité connaître le nombre de points nécessaires pour que forumactif considère un forum comme suffisamment actif pour lui offrir la continuité de son nom de domaine perso?
oldscool29

oldscool29
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 14/02/2006

http://www.runescapefan.org
oldscool29 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: combien de points pour conserver nom de domaine perso?

Message par The Godfather Mer 24 Fév 2010 - 9:05

Bonjour,

Cela ne dépend pas uniquement des points! L’algorithme utilisé calcule bon nombre de critères avant d'attribuer l'offre de gratuité à un forum. Ces critères ne peuvent en aucun cas être révélés sinon ça sera la course au trésor… De plus, le forum doit respecter à 100% les CGU de forumactif.

Donc, il ne suffit pas d'avoir que les points d'activités sinon ça serait trop simple... Wink


combien de points pour conserver nom de domaine perso? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: combien de points pour conserver nom de domaine perso?

Message par oldscool29 Mer 24 Fév 2010 - 18:43

Je ne vois pas bien en quoi ce serait simple si on connaissait les critères étant donné que si je me base sur le seul critère connu, les points d'activité, je me rends compte qu'il est difficile d'influer sur ces points, sinon en étant un forum actif...
Je trouverais donc intéressant de savoir, si pas les chiffres, au moins les critères afin de pouvoir, non pas commencer une chasse au trésor, mais éventuellement de faire attention à ces critères ou pourquoi pas, tenter de les optimiser, car je présume que ces critères sont uniquement en fonction de ce que rapporte le forum au niveau publicitaire et donc optimiser cela ne peut-être que bénéfique pour tout le monde..
oldscool29

oldscool29
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 14/02/2006

http://www.runescapefan.org
oldscool29 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: combien de points pour conserver nom de domaine perso?

Message par The Godfather Jeu 25 Fév 2010 - 12:02

...car je présume que ces critères sont uniquement en fonction de ce que rapporte le forum au niveau publicitaire ...

en AUCUN CAS forumactif ne juge ses forums ou distribue des cadeaux, ou autres en fonction de ce que lui rapporte chaque forum! nous ne faisons aucune discrimination d'aucune sorte entre nos forums. pour nous un forum avec 3 membres et sans aucune option payante et aussi important qu'un forum a 10000 membres ayant acquis toutes nos options payantes...! alors merci de bien retenir cela et de ne pas faire d'amalgame.

maintenant pour votre question:

au moins les critères afin de pouvoir, non pas commencer une chasse au trésor, mais éventuellement de faire attention à ces critères ou pourquoi pas, tenter de les optimiser

le seul critère que vous pouvez optimiser et celui que je vous ai cité plus haut, à savoir "l'activité de votre forum". plus votre forum est actif, plus il a de chance de remporté nos offre de gratuité. pour le reste, aucune optimisation n'est possible. Wink


combien de points pour conserver nom de domaine perso? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: combien de points pour conserver nom de domaine perso?

Message par oldscool29 Ven 26 Fév 2010 - 1:13

Je ne vais pas me lancer dans un débat hors propos, mais je voulais quand-même rectifier (car je n'aime pas qu'on m'écrive en rouge Razz) que je n'ai jamais dit ou sous entendu que FA jugeait ou faisait une discrimination en fonction des revenus, les critères dont je parle dans mon post sont ceux de l'algorithme.

Sinon, si vous le souhaitez, pour moi vous pouvez clôturer le sujet, je respecte votre choix de ne rien dire dire concernant les critères d'attribution, mais ce manque de transparence donne libre cours à mon imagination Confused
oldscool29

oldscool29
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 14/02/2006

http://www.runescapefan.org
oldscool29 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum