compte inactif !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu compte inactif !!!

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 0:12

bonsoir,
cet après midi mes membres son venu me dire, pourquoi mon compte est inactif alors que je vient tout les jours, je leurs explique que je ne suis pas responsable, des lors que je leurs expédie un mail comme hier une annonce pour le forum il reçoivent "compte inactif" c'est pourquoi je voudrais savoir si il ne serais pas possible d'ajouté un bouton supplémentaire a ce panneaux ci :
compte inactif !!! Ici_ou10

juste pour les annonce comme sa les membres du forum n'aurons pas "compte inactif" mais annonce ou je ne sais quoi mais surtout pas compte inactif

ps: je m'envoie un double de chaque mail et a chaque fois je reçois, compte inactif sur le forum....................fr/

merci au modo et admin je sais que vous faite un bon travail pour forumactif et pour cela MERCI pour nous tous admin de nos forum

bien a vous

Chacal[FGH]
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: compte inactif !!!

Message par AlanBike Ven 5 Mar 2010 - 0:21

Bonsoir,

Le titre de la fonction le dit bien: traiter les utilisateurs. Les critères sont inactifs-désactiver-supprimer.
L'objectif est de généré une liste d'utilisateurs pour avertir, désactiver, supprimer sur base de critères de choix. Il ne s'agit pas d'une option du PA pour effectuer des mailings.
Pour faire des annonces, vous avez la news letter.

Wink
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: compte inactif !!!

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 0:37

oui mais si je veux passé par la pour avertir mes membre en leurs faisant une annonce enfin moi je voudrais savoir si cela est possible d'ajouté un bouton parce que quoi que j'annonce a mes membres il reçoive toujours le même bla bla "COMPTE INACTIF"
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: compte inactif !!!

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 3:33

heuuu peut être je me suis mal exprimer

ce que je voudrais en fait c'est si c'est possible pour l'admin de forumactif d'ajouté un bouton supplémentaire afin que les membres quand il reçoivent un mail sur leurs boite mail qu'il n'y es pas au début du message "COMPTE INACTIF" alors que je leurs adresse un message normal.

je pourrait le faire par MP un par un mais non je voudrais juste savoir si le fondateur de forumactif ou via les techniciens ou je ne sais pas qui en faite pourrais faire ce type de bouton et je pense que cela serait bien pour tout le monde ici Mr. Green

mes membres je les traite avec le plus grand des respect donc si a chaque fois je vais ajouté un module que je leurs en fait part et qu'il reçoivent un mail avec COMPTE INACTIF je risque des mots désobligeant même si je sais que certain ne le pense pas.

enfin voila es ce que c'est possible ou pas ou a l'avenir cela serra possible.

merci de votre compréhension

désolé pour le double poste hein !!!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: compte inactif !!!

Message par AlanBike Ven 5 Mar 2010 - 14:53

Désolé de me répéter.... Mais il s'agit d'un module d'avertissement ou de suppression de compte. Il ne s'agit pas d'un module de contact ou de mailing.
Pour ce faire, vous avez l'option "newsletter". Cette option vous permet d'envoyer un mail à l'ensemble des utilisateurs OU aux utilisateurs que vous désirez cibler.
Il n'y a pas d'option "annonce" sur le PA à "avertir les utilisateurs".

Wink
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: compte inactif !!!

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 15:58

bonjour Alanbike,
je comprend mais bon j'aurais bien voulu enfin espérons qu'un jours ce soit faisable a partir de la!!!
je vais m'en tenir a la "newsletter"

merci



Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum