Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 1 Invisible et 289 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdagioAUS, Akhee, Anzu, Automne, Azya, Celeborns, Chacha, eden123, Etienne256, Flo-73, Jean Nicolas, jonathan102009, Juju', KoPiTaR, lauranou, Lauryn ♥, le_geek, lea35160, Leïka, Naruru, nathy, patou63, praline2, Précy21, Saena26, SandyL, Silane, stepha8, Svaekel, Sweeping, Tech, Threax, Titus55, Tyma, utybo, Zeruda-Hime, Zigosman
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Annonce globale
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1 • Partager •
Annonce globale
| Annonce globale |
1.Definition: Cette fonctionnalité vous permet de créer les annonces qui s'affichent dans tous vos forums et/ou sous forums en un seul click. 2.Configuration: Vous pouvez personnaliser le libellé de l'annonce globale via PA > Général > Messages et Emails > Configuration ![]() 3.Permissions: Attribuer aux membres ou groupes la permission pour publier les annonces globales sous l'onglet Catégories et forums en mode avancée. PA > Général > Catégories et forums > cliquez ![]() 4. Comment créer une annonce globale? En créant un nouveau sujet ou éditant un sujet existant, cochez la case "annonce globale" qui se trouve en bas de l'éditeur de message. ![]() Après avoir envoyé, le sujet s'appliquera automatiquement dans tous les forums et/ou les sous forums. ![]() A vous de jouer maintenant! |
| Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et en particulier par Zen. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |

Zen- Modéractive

PointsActifs: 1509787
Inscrit(e) le: 30/03/2007