Achat de nom de domaine

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Achat de nom de domaine

Message par Jecomprendspas Jeu 8 Avr 2010 - 19:44

Bonjour, http://narutoforumnaruto.forums-actifs.net

Je viens juste de dépenser 1600 crédit pour l'achat d'un nom de domaine pour 1 ans.
Ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 5 jours pour avoir une réponse, mais je voulais savoir si jamais il me refusais cette nouvelle adresse, si je récupérerais mes crédits.

L'adresse que j'ai proposé est ***.com (j'ai vérifier avant, et ça m'a dit qu'il était disponible)



Merci


Dernière édition par Jecomprendspas le Ven 9 Avr 2010 - 16:07, édité 1 fois
avatar

Jecomprendspas
**

Masculin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 03/04/2010

Jecomprendspas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de nom de domaine

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 20:20

Bonsoir,

je pense que oui ils vous rendront votre crédit mais comme le non de domaine est disponible il y a pas de raison. Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de nom de domaine

Message par AlanBike Jeu 8 Avr 2010 - 20:29

Bonsoir,

L'activation d'un nom de domaine ne se fait pas du jour au lendemain et doit suivre une procédure.
Extrait du tutoriel sur l'acquisition d'un nom de domaine:
"Vous n'avez plus qu'à attendre l'activation de votre nom de domaine par forumactif! Cette opération peut prendre jusqu'à 5 jours au maximum. lors de l'activation de votre nom de domaine, vous recevrez un email de notification et votre nom de domaine dirigera automatiquement vers votre forum"


Wink
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de nom de domaine

Message par The Godfather Ven 9 Avr 2010 - 10:08

Bonjour,

Jecomprendspas a écrit:Bonjour, http://narutoforumnaruto.forums-actifs.net

Je viens juste de dépenser 1600 crédits pour l'achat d'un nom de domaine pour 1 ans.
Ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 5 jours pour avoir une réponse
Merci

Les 5 jours c'est vraiment un grand max, par exemple si vous commandez votre domaine un vendredi soir et que le lundi est un jour Ferrier, vous allez attendre 4 jours avant de l'avoir. sinon,en temps normal, la validation du domaine se fait dans les 24h. dans votre cas, ce soir votre domaine devrait être dispo. Very Happy


mais je voulais savoir si jamais il me refusais cette nouvelle adresse, si je récupérerais mes crédits.


Il n'y a pas de raison pour que forumactif vous refuse un achat de domaine! sauf bien évidemment si la composante du nom de domaine est contraire à notre charte ce qui n'est quasiment jamais le cas. et si un membre commande un domaine qui s'avère être illégal ou indisponible, nous lui remboursons bien évidemment ses crédits et l'informant par email afin qu'il puisse en commander un nouveau s'il le souhaite Wink

L'adresse que j'ai proposé est ...........com (j'ai vérifier avant, et ça m'a dit qu'il était disponible)


je vous conseille de ne jamais divulguer un nom de domaine avant que ce dernier ne soit validé par forumactif et donc verrouillé en votre nom, car n'importe qui peut le trouver intéressant et l'acheter avant vous! et dans votre cas le domaine est vraiment très intéressant, félicitation thumleft

P.S: je déplace le sujet dans la bonne section


Achat de nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de nom de domaine

Message par Jecomprendspas Ven 9 Avr 2010 - 16:08


je vous conseille de ne jamais divulguer un nom de domaine avant que ce dernier ne soit validé par forumactif et donc verrouillé en votre nom, car n'importe qui peut le trouver intéressant et l'acheter avant vous! et dans votre cas le domaine est vraiment très intéressant, félicitation thumleft

Merci de me le rappeler, j'édite le message!
avatar

Jecomprendspas
**

Masculin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 03/04/2010

Jecomprendspas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de nom de domaine

Message par kalcou Ven 9 Avr 2010 - 17:26

Merci beaucoup pour toutes ces réponses :thanks:
kalcou

kalcou
***

Féminin
Messages : 154
Inscrit(e) le : 08/04/2010

http://broderiepluskalcou.forumperso.com/forum.htm
kalcou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum