Nom de domaine et connexion?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine et connexion lente?

Message par xyz, le dernier recours Lun 12 Avr 2010 - 8:03

Bonjour à tous!

Dernièrement, j'ai eu la chance de pouvoir changer mon nom de domaine. j'ai donc fait la demande via mon PA et la demande m'a était accordée. Je tourne donc avec une adresse en .com. J'ai lancé via mon PA la redirection URl de mon ancienne adresse vers la nouvelle comme indiqué sur le tuto. Tout est donc OK, mais voilà, je rencontre de gros souci de téléchargement de ma page de fofo depuis deux jours. Ma connexion au forum saute et on m'indique l'erreur que le fofo est indisponible ou surchargé.
Ce problème ne se produit qu'avec mon forum et d'autres membres rencontrent le même souci.

Ma question est donc: Est-ce que le changement de nom de domaine peut influer sur la connexion au site?
Sinon, auriez-vous une idée du pourquoi de ce problème d'atteinte à ma page d'accueil, vu que rien n'a changé sinon?

Merci de me répondre , car perso, ça me gave de ne pouvoir aller sur mon forum tranquillou! aidez moi
xyz, le dernier recours

xyz, le dernier recours
**

Féminin
Messages : 84
Inscrit(e) le : 01/08/2009

http://xyzledernierrecours.forumactif.org/forum.htm
xyz, le dernier recours a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine et connexion?

Message par The Godfather Lun 12 Avr 2010 - 9:08

Bonjour,

Est-ce que le changement de nom de domaine peut influer sur la connexion au site?

En aucun cas l'acquisition d'un nom de domaine via votre panneau d'administration ne peut causer ce genre de problèmes!

auriez-vous une idée du pourquoi de ce problème d'atteinte à ma page d'accueil, vu que rien n'a changé sinon?

Pour cela, merci de me fournir ici le nom de domaine en question. Wink

Si c'est du domaine de votre profil qu'il s'agit, mon analyse montre qu'il est trop chargé en images.

Nom de domaine et connexion? 12-04-10

Des images qui mettent pour certaines jusqu'a 7secondes pour se charger et cela ralentit considérablement le forum. Ces images sont sur un hébergement externe. il suffit donc de changer cet hébergeur d'images par un autre plus performant tout en optimisant ces images pour le web et vous corrigerez ce souci.


Nom de domaine et connexion? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine et connexion?

Message par xyz, le dernier recours Lun 12 Avr 2010 - 15:33

Effectivement, les images bloquaient la connexion. J'ai modifié le format de certaines pour alléger. Mais je reste étonnée toutefois car ces images sont installées depuis 15 jours.... il est donc possible que l'hébergeur est lui-même des soucis? Enfin , qu'importe! Tant que ma connexion revient!

Merci beaucoup Godfather! résolu ok
xyz, le dernier recours

xyz, le dernier recours
**

Féminin
Messages : 84
Inscrit(e) le : 01/08/2009

http://xyzledernierrecours.forumactif.org/forum.htm
xyz, le dernier recours a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum