Reactivation du nom de Domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Reactivation du nom de Domaine

Message par harmonie-auneau Mer 7 Avr 2010 - 21:19

Bonjour

le nom de domaine de mon forum était le harmonie-auneau.com mais je viens de constater que mon forum ne fonctionne plus avec cette adresse.

Je crois que le nom de domaine est expiré, j'ai tout les crédits nécessaires et lorsque je veux renouveler le nom de domaine dans mon panneau d'administration, un message me dis que le domaine est déjà pris.

Y'a t-il un message que je reçoit ou qui s'affiche dans mon panneau d'administration qui dit que mon nom de domaine expire dans tant de temps?

J'ai assez de crédits, et le renouvellement, si en retard, doit dater du 5 mars.

Qu'est-ce que je dois faire pour que mon forum soit à nouveau sous le nom de domaine harmonie-auneau.com?

Merci d'avance pour votre aide!
avatar

harmonie-auneau
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/04/2010

http://www.harmonie-auneau.com
harmonie-auneau a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Reactivation du nom de Domaine

Message par The Godfather Jeu 8 Avr 2010 - 9:20

Bonjour,

Oui en effet, votre domaine a expiré sans renouvellement! Mais ne vous inquiétez pas, si vous n'arrivez pas a le racheter, c'est que Forumactif met une protection sur les domaines de ses membres afin de les protéger contre le vol ou le cyber-squattage, cette protection nous permet de récupérer vos domaines jusqu'à 15 jours après leur expiration. Cool

Nous allons vérifier l'état de votre domaine et si ce n'est pas trop tard, nous vous le récupérerons avec plaisir et supporterons à notre charge tous les frais supplémentaires dû au recouvrement.

J'ai mis nos techniciens sur le coup. nous allons étudier toutes les possibilité et les solutions technique que nous pouvons vous offrir. dés que nous avons une solution, je reviendrai vers vous
Wink




Edit: 15h00: fin de la maintenance. nous avons récupéré votre domaine et nous vous l'avons placé sur votre forum Cool

il ne vous reste plus qu'a accéder à la gestion du domaine dans divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine et de cliquer sur "renouveller".

P.S: ne pas tarder a le faire car nous n'avons pu négocier que quelques jours Wink


Reactivation du nom de Domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Reactivation du nom de Domaine

Message par harmonie-auneau Sam 10 Avr 2010 - 13:52

Merci beaucoup, mon renouvellement est en cours de traitement.
avatar

harmonie-auneau
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/04/2010

http://www.harmonie-auneau.com
harmonie-auneau a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Reactivation du nom de Domaine

Message par The Godfather Mar 13 Avr 2010 - 11:02

renouvellement effectué avec sucés. tout est rentré dans l'ordre. Wink


Reactivation du nom de Domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum