comment peut on avoir autant de ip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment peut on avoir autant de ip

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 21:48

bonsoir
j'ai eue une personne qui et venue le harcelée en trois jours


je les virées mais comment en trois jours
à t'il eue toutes ses adresse ip

Note d'etana : pas d'adresse ip en clair sur le forum, juste donner le nombre suffit et dire qu'elles sont différentes suffit ^^


Dernière édition par lagagaff le Jeu 15 Avr 2010 - 1:37, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment peut on avoir autant de ip

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 0:01

Bonsoir

► Premièrement, vous savez très bien de par votre ancienneté sur le forum et dans les services ForumActif qu'il est interdit de mettre des IPs dans un espace public (qui sont assimilées à des données personnelles et confidentielles). Je vous l'ai déjà répété de nombreuses fois quand j'étais dans le Staff mais visiblement cela ne s'imprime pas. Peut être devriez-vous le noter sur un Note et le coller sur votre écran !

► Deuxièmement, je pense que vous savez très bien qu'une personne peut avoir plusieurs IP ! Et donc à fortiori en avoir une cinquantaine si cette dernière passe part un proxy. Et ça, vous le savez car vous êtes déjà intervenue dans des sujets qui traitaient de ce type de sujet !

► Troisièmement, je trouve ça inadmissible cette façon de faire de la publicité pour votre forum. Et je me tairait sur le reste ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment peut on avoir autant de ip

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 1:43

Xoumi a écrit:Bonsoir

► Premièrement, vous savez très bien de par votre ancienneté sur le forum et dans les services ForumActif qu'il est interdit de mettre des IPs dans un espace public (qui sont assimilées à des données personnelles et confidentielles). Je vous l'ai déjà répété de nombreuses fois quand j'étais dans le Staff mais visiblement cela ne s'imprime pas. Peut être devriez-vous le noter sur un Note et le coller sur votre écran !

► Deuxièmement, je pense que vous savez très bien qu'une personne peut avoir plusieurs IP ! Et donc à fortiori en avoir une cinquantaine si cette dernière passe part un proxy. Et ça, vous le savez car vous êtes déjà intervenue dans des sujets qui traitaient de ce type de sujet !

► Troisièmement, je trouve ça inadmissible cette façon de faire de la publicité pour votre forum. Et je me tairait sur le reste ^^

bonsoir

je préfère me taire sur les propos tenue pour de l'aide c'est de l'aide
pour le reste je demanderais ailleurs .

j'ai ôter mon forum du profil comme cela tranquille pour la pub
ps je ne peux enlevez mon lien de forum sa ne fonctionne pas dans le profile
dommage
j'ai des annuaires pour cela

a+
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum