Disparition de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition de sujets

Message par Myrio Lun 19 Avr 2010 - 9:56

Bonjour à tous !

J'espère tout d'abord ne pas me tromper de section sur ce forum. Mes excuses par avance si j'ai loupé le bon.

Je viens juste de rencontrer un soucis. Ce matin je me connecte à l'un de mes forums avec la ferme attention de modifier quelques sujets que j'avais créé en guise de mémo. Je débarque dans la section, je tente d'ouvrir le sujet... Et surprise ! Le forum m'annonce que le sujet demandé n'existe plus Shocked Il apparaissait pourtant bien dans la section avec ses deux petits frères.

Ces sujets contenaient beaucoup de codes de mise en forme (couleur, police, mise en page).
Ils étaient les plus récents créés, tous les anciens sujets sont toujours à leur place.

Au final je ne les retrouve nul part sur le forum. Et je ne trouve aucune explication (du genre auto-corbeille des anciens sujets...). Dans le panneau d'administration (auquel je suis sensé être le seul à pouvoir accéder), aucune action de modération.
EDIT : En fait... L'autodélestage des sujets était resté actif sur un délai de 90j sans réponse. Ce délai étant évidemment écoulé vu que ces topics concernaient une petite base de données d'information à consulter, les sujets ont disparus sans que je m'en rende compte plus tôt.
Désolé pour le dérangement ^_^'



Quelqu'un a t'il déjà rencontré un soucis similaire ?

Merci par avance pour vos retours.

Bonne continuation.

Myrio


Dernière édition par Myrio le Lun 19 Avr 2010 - 11:50, édité 1 fois (Raison : Résolu)
Myrio

Myrio
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 03/09/2006

Myrio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum