échec total du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu échec total du forum

Message par Invité Mar 20 Avr - 21:59

bonsoir, bonjours, salut a tous,

mon problème ne demande aucune aide de vôtre par, mais étant un forum d'entre aide je me pose la question, pouvais vous m'aider a trouvé une solution.

je suis admin d'un forum ou je propose ce qui est déjà proposé sur les moteurs de recherche je suis seul a en faire la pub pas de modo pour me secondé je vais a droite a gauche proposant mes service proposant même de mettre la bannière du forum d'un concurrent, je fait mon possible pour être a la hauteurs, je manque sans doute d'idées
je fait de mon mieux faisant des copié/collé de site que l'on me propose ou que je prend selon mon envie (je ne ferais pas de pub par respect et puis ce n'es pas mon but ici)
mes membres boude il vienne de temps en temps quand je fait une news letter et que je propose quelque chose il n'y a pas de retour (pas de réponse) je suis dégouter
ce soir je vais sans doute supprimer touts les membres de mon forum et puis (mot pas autorisé) je fait de mon mieux chaque jours mais personne n'en tien compte...

depuis un certain temps je suis ici pour donner mon savoir ce que j'ai appris de ceux qui sont plus apte que moi a donner leurs savoir et j'en prend bonne note, j'applique aussi sur mes forum de tests pour donner la bonne réponse a la question posé.

mais quand je retourne sur mon forum je suis seul il n'y a toujours personne il y a certes les visiteurs d'ici sans doute, et ceux a qui j'ai venté mon forum

snif sans être un pleur je ne me plain pas je suis fière d'avoir fait mon forum et tant pis pour moi ci personne n'y vient

Chacal[FGH] pour vous servir


~Liens en Image, Chacun son clic~ F.B.I.»

ps : j'aurais tellement voulu être utile a quelque chose... Sad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: échec total du forum

Message par Ea Mar 20 Avr - 22:05

Bonjour,


Et bien un forum avec 12 messages visibles ça n'incite pas à s'inscrire ^^

Sinon il y a plein plein de forum de pub ou autres qui proposent de faire des analyses permettant éventuellement de voir comment améliorer son forum =]

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: échec total du forum

Message par Invité Mar 20 Avr - 22:21

çà fait bien un forum inactif, je suis sans doute pas crédible dans ce que je propose
je fait de la pub partout je suis actif depuis 2008 et je suis membre ici que depuis Avril 2009 j'en ai fait de la pub pour forumactif et merci a ceux qui ce sont inscrit
mais moi je propose quelque chose d'inhabituelle des liens en image cliquable.

mais bon j'ai bien compris ta réponse Etana je ne vais donc pas m'attarder ici tu peu clore ce sujet c'était juste histoire de me faire entendre autre que mon forum

désolé d'avoir déranger.

farao Like a Star @ heaven
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum