Pouvoir supprimer tout le messages en un clique.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous dîtes :

Pouvoir supprimer tout le messages en un clique. Left11100%Pouvoir supprimer tout le messages en un clique. Right11 100% 
[ 1 ]
Pouvoir supprimer tout le messages en un clique. Left110%Pouvoir supprimer tout le messages en un clique. Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Pouvoir supprimer tout le messages en un clique. Empty Pouvoir supprimer tout le messages en un clique.

Message par Waaapi Dim 23 Mai 2010 - 20:29

Bonsoir à tous.

Il y a toujours un moment ou un autre où pour une raison, n'importe laquelle, vous voudriez ou devrez supprimer un sujet. Ce que je veux dire, c'est que quand on veut supprimer un sujet où il y a plus de 17 pages [et ça m'est arrivée], on doit supprimer tout les messages, un par un. Je ne voulais pas le mettre dans la corbeille, le laisser en plan, mais je voulais tout supprimer. J'ai vérifier de nombreuses fois s'il n'y avait pas d'option pour et j'ai été surprise de n'en voir aucun ! Sauf si j'y suis passée devant sans l'avoir vu. Pour faciliter donc le travail aux administrateurs, ce serait bien d'avoir une option permettant de supprimer le sujet dans son intégralité.

L'avantage : Cela évite de supprimer tout les messages un par un.
Le désavantage : Si on ne veut garder que le message de départ du sujet, il faudra supprimer tout les autres messages.

Voilà. Une fois que vous aurez voter, mettez un commentaire, s'il vous plait. Very Happy
Waaapi

Waaapi
****

Féminin
Messages : 241
Inscrit(e) le : 22/05/2010

http://edenwell.forumgratuit.org/forum.htm?tt=1
Waaapi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir supprimer tout le messages en un clique. Empty Re: Pouvoir supprimer tout le messages en un clique.

Message par Threax Dim 23 Mai 2010 - 22:37

Bonjour,

Je vous invite à lire ce tutoriel :
Arrow Utilisation des outils de modération

En bas de chaque sujet, vous avez ces icônes (par défaut) :
Pouvoir supprimer tout le messages en un clique. Fdf10

Pouvoir supprimer tout le messages en un clique. Topic_delete permet de supprimer le sujet du forum, définitivement !

Arrow Suggestion refusée, puisqu'existante.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum