Achat crédits depuis l'algérie!

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Achat crédits depuis l'algérie!

Message par deltadelta Jeu 29 Avr 2010 - 14:21

Bonjour!

Voila, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai crée et que j'administre un forum chez "Forumactif", et dans le cadre de l'évolution de mon forum je souhaiterai acheter un nom de domaine, mais malheureusement cela ne peut pas ce faire car il m'ait impossible d'acheter des credits depui mon pays, car il n'ya apparemment pas de convention internationale qui permette cela!

je demande donc au staff de forum actifs de m'aider à trouver une solution car cette situation est vraiment frustrante!

Merci .
deltadelta

deltadelta
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 08/01/2009

http://caradent.forumactif.com/forum.htm
deltadelta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat crédits depuis l'algérie!

Message par deltadelta Ven 30 Avr 2010 - 4:55

......


Dernière édition par deltadelta le Ven 30 Avr 2010 - 5:03, édité 1 fois
deltadelta

deltadelta
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 08/01/2009

http://caradent.forumactif.com/forum.htm
deltadelta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat crédits depuis l'algérie!

Message par Tech Ven 30 Avr 2010 - 4:59

Bonjour,

Les UPs ne sont autorisés qu'une fois toutes les 24 heures.
Je peux comprendre que vous êtes pressés d'avoir une réponse mais il faut être patient dans la vie ...
De plus, si vous aviez fait un peu plus attention avant de poster, vous auriez remarqué qu'il y a une section prévue aux problèmes/questions pour les noms de domaine et les crédits et en plus gérer par un administrateur principal de ForumActif.
Je vais donc déplacer votre sujet dans cette section qui se nomme : Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine.
Vous pourrez donc trouver à vous deux une solution à votre problème Smile

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat crédits depuis l'algérie!

Message par The Godfather Lun 3 Mai 2010 - 5:00

deltadelta a écrit:Bonjour!

Voila, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai crée et que j'administre un forum chez "Forumactif", et dans le cadre de l'évolution de mon forum je souhaiterai acheter un nom de domaine, mais malheureusement cela ne peut pas ce faire car il m'ait impossible d'acheter des credits depui mon pays, car il n'ya apparemment pas de convention internationale qui permette cela!

je demande donc au staff de forum actifs de m'aider à trouver une solution car cette situation est vraiment frustrante!

Merci .

Bonjour,

Merci de nous préciser votre pays afin d'étudier avec vous les différentes possibilités.
Néanmoins, sachez que ce n'est pas forumactif qui choisit d'exclure un pays d'une des méthodes de payement proposé, mais ce sont les pays eux-mêmes qui, pour limiter le flux d'argent sortant du territoire, interdisent ce genre de transactions sur internet. Et cela, on n’y peut rien...
Rolling Eyes


Achat crédits depuis l'algérie! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat crédits depuis l'algérie!

Message par deltadelta Lun 3 Mai 2010 - 13:48

Merci pour la réponse!

effectivement vous avez raison de dire que ce sont certains pays qui interdisent ce genre de transactions sur internet, mais je voudrai savoir s'il ya un autre moyen pour parvenir à acheter de crédits

mon pays est l'Algérie

Merci!
deltadelta

deltadelta
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 08/01/2009

http://caradent.forumactif.com/forum.htm
deltadelta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat crédits depuis l'algérie!

Message par The Godfather Mar 4 Mai 2010 - 3:17

mon pays est l'Algérie

Forumactif a mis sur ses forums dont les admins sont issue de pays arabophone une méthode de payement spécialement adapté à ces pays la Very Happy . C’est le système de payement CashU. et il est disponible en Algérie.

Vous pouvez:

  • soit acheter des cartes prés payées vous donnant droit à des crédits. Vous trouverez très facilement via ce lien la liste des revendeurs agréés dans votre pays.

    Achat crédits depuis l'algérie! 04-05-10

  • soit créer et charger directement votre compte cashu en ligne et l'utiliser sur votre forum.


Une fois le compte cashu crédité par une des 2 méthodes ci-dessus, direction votre profil >> préférence >> Langue du Forum >> arabe.

puis:

panneau d'admin >> divers >> acheter des crédits >> chashu (n'apparait que si la langue du profil du fondateur est en arabe, car ce système de payement est spécialement mis en place pour la communauté arabe dont les pays interdisent le payement internet par le système classique)

Achat crédits depuis l'algérie! 04-05-11

une fois les crédits acquis, vous repassez votre compte en français et le tour est joué Wink


Achat crédits depuis l'algérie! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat crédits depuis l'algérie!

Message par deltadelta Mar 4 Mai 2010 - 17:21

Merci pour la réponse!
deltadelta

deltadelta
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 08/01/2009

http://caradent.forumactif.com/forum.htm
deltadelta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum