[ Q ] Iframes ? Templates ? Je suis paumée.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [ Q ] Iframes ? Templates ? Je suis paumée.

Message par Ado Dim 02 Mai 2010, 10:56

    Bonjour à tous. Smile

    Je suis en préparation d'un forum RPG assez conséquent. J'entends par là qu'il y aura pas mal de catégories et de forums, et je n'ai pas très envie qu'il devienne immense. Bref, j'ai trouvé un moyen de pallier le problème assez sympa et esthétique, seulement je ne sais pas du tout de quelle manière je dois m'y prendre, sachant que je n'ai jamais touché aux templates. Voici le forum > ici. Il s'agit des onglets gris qui passent au rouge lorsque l'on passe notre souris dessus, et qui nous emmènent vers les différents catégorie.

    Sauriez vous comment je pourrais m'y prendre, et, si possible, m'expliquer un peu en détail, histoire que je ne fasse pas remonter le sujet à chaque fois qu'un truc cloche ? (:

    Merci d'avance ! I love you


Dernière édition par Ado le Dim 02 Mai 2010, 19:27, édité 1 fois
Ado

Ado
**

Féminin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 21/01/2009

http://ny-street.forumactif.org/forum.htm
Ado a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [ Q ] Iframes ? Templates ? Je suis paumée.

Message par Lolipopp Dim 02 Mai 2010, 11:05

J'adore <3


Edit par la modération : Et nous on adore moyennement ce type d'intervention qui ne fait en rien avancer le problème et qui s'apparente juste à du flood.
avatar

Lolipopp
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 30/04/2010

http://hippie-love.forumactif.com
Lolipopp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [ Q ] Iframes ? Templates ? Je suis paumée.

Message par missx Dim 02 Mai 2010, 11:10

salut
L'admin de ce forum ne souhaite pas que sa création soit copié, elle en a déjà fais part sur ce forum ici