Probleme de Donation.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Probleme de Donation.

Message par Atrie Mar 04 Mai 2010, 21:30

Bonsoir, j'explique ici mon problème.

Il y a quelque temps déjà, un utilisateur de notre forum a décidé de faire une donation pour supprimer les pub, seulement voila, une fois les codes achetés auprès d'Allopass, et rentré dans l'encart prévus à cet effet, cela ne marchait pas, nous avions droit à : 'impossible de joindre le serveur distant'.
Pensant d'abord à une erreur de la part d'allopass nous les avons bien entendu contactés et ils nous ont transmit un mail nous disant que les codes étaient parfaitement valide et utilisés de surcroit, pourtant, nous n'avons toujours pas vu la créditation de notre dû.
Le problème vient donc de FA, alors que devons nous faire pour avoir ce qui nous reviens, afin qu'un membre n'ai pas payé pour rien ce qui serai facheux.
cordialement

PS: j'avais déjà posé cette question, et on m'avait aiguillé vers un Admin, seulement il est impossible d'entrer en contact avec eux T-T

le mail allopass:
Spoiler:
avatar

Atrie
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://www.neo-punk.net/forum.htm
Atrie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme de Donation.

Message par AlanBike Mer 05 Mai 2010, 08:05

Bonjour,

Vous n'êtes pas dans la bonne section, je transfère votre poste dans la section adéquate. J'ai édité votre message pour retirer les infos personnelles qu'il contenait.
Ne mettez pas de coordonnées privées sur un forum public.

Cordialement. Wink
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme de Donation.

Message par The Godfather Mer 05 Mai 2010, 10:11

Atrie a écrit:Bonsoir, j'explique ici mon problème.

Il y a quelque temps déjà, un utilisateur de notre forum a décidé de faire une donation pour supprimer les pub, seulement voila, une fois les codes achetés auprès d'Allopass, et rentré dans l'encart prévus à cet effet, cela ne marchait pas, nous avions droit à : 'impossible de joindre le serveur distant'.
Pensant d'abord à une erreur de la part d'allopass nous les avons bien entendu contactés et ils nous ont transmit un mail nous disant que les codes étaient parfaitement valide et utilisés de surcroit, pourtant, nous n'avons toujours pas vu la créditation de notre dû.
Le problème vient donc de FA, alors que devons nous faire pour avoir ce qui nous reviens, afin qu'un membre n'ai pas payé pour rien ce qui serai facheux.
cordialement

PS: j'avais déjà posé cette question, et on m'avait aiguillé vers un Admin, seulement il est impossible d'entrer en contact avec eux T-T

le mail allopass:
Spoiler:

Bonjour,

afin de procéder a des vérifications, merci de me fournir par MP (si un admin n'est pas joignable, il suffit d'envoyer un MP à un autre membre du staff forumactif avec une demande de transmission:

1. l'url du forum en question
2. les codes allopass utilisé
3. la date et heure d'achat


Probleme de Donation. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme de Donation.

Message par The Godfather Lun 10 Mai 2010, 04:17

Bonjour,

ce problème est-il résolu?


Probleme de Donation. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme de Donation.

Message par Atrie Jeu 13 Mai 2010, 06:29

Merci de vos réponse ^^ Je vais de ce pas transmettre ces informations à la personne qui va s'en occuper (perso j'ai pas le temps X-X)
avatar

Atrie
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://www.neo-punk.net/forum.htm
Atrie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum