Besoin d'informations sur les noms de domaines et crédits

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Besoin d'informations sur les noms de domaines et crédits

Message par Abravels Dim 9 Mai 2010 - 10:24

Bonjour.

J'aurais besoin d'information concernant les noms de domaine ainsi que les crédits qui vont avec. Voilà :

Crédits :
Dans une ou deux journée je vais acheter des crédits par le service allopass, par de problème jusque là. Le truc est que combien de temps je pourrais garder les crédits une fois qu'ils sont entrés dans la case du forum (dans le Panneau d'Administration), il y a-t-il une date limite avant qu'il ne part ou pas.

Nom de domaine :
J'ai un problème avec le futur nom de domaines que je donnerai à mon forum, j'écris l'adresse du nouveau nom de domaine pour vérifier si il existe. Je tape : www.alliance-cohesion.com mais il me mets que le seul nom disponible est alliance-cohesion.com, pourtant j'ai regardai d'autre forum de forumactif et ils sont les trois www. Le truc est que est-ce que il ce peut que quand il affiche la vérification du nom de domaine il affiche bien le nom et qu'il rajoute après les trois www. Bref je ne comprends pas trop donc besoin d'explication.
Abravels

Abravels
****

Masculin
Messages : 309
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://reseaux-de-france.forumactif.com
Abravels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin d'informations sur les noms de domaines et crédits

Message par geokdo Dim 9 Mai 2010 - 10:30

Il n'y a pas de date limite pour utiliser tes crédits une fois dans ton PA.

Pour le nom de domaine, les "www" sont présents lorsque tu achètes ton nom de domaine.
geokdo

geokdo
*****

Masculin
Messages : 830
Inscrit(e) le : 07/08/2008

http://www.arles-avignon.com/
geokdo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin d'informations sur les noms de domaines et crédits

Message par The Godfather Lun 10 Mai 2010 - 10:02

Bonjour,


Crédits :
Dans une ou deux journée je vais acheter des crédits par le service allopass, par de problème jusque là. Le truc est que combien de temps je pourrais garder les crédits une fois qu'ils sont entrés dans la case du forum (dans le Panneau d'Administration), il y a-t-il une date limite avant qu'il ne part ou pas.

les crédits de forumactif n'ont pas de date de péremption. tant que vous ne les utilisez pas, ils restent sur votre panneau d'admin Wink

Nom de domaine :
J'ai un problème avec le futur nom de domaines que je donnerai à mon forum, j'écris l'adresse du nouveau nom de domaine pour vérifier si il existe. Je tape : www.alliance-cohesion.com mais il me mets que le seul nom disponible est alliance-cohesion.com, pourtant j'ai regardai d'autre forum de forumactif et ils sont les trois www. Le truc est que est-ce que il ce peut que quand il affiche la vérification du nom de domaine il affiche bien le nom et qu'il rajoute après les trois www. Bref je ne comprends pas trop donc besoin d'explication.

les domaines des membres forumactif sont géré avec et sans les "www". en plus claire, si vous achetez le domaine "alliance-cohesion.com" à forumactif, votre forum répondra tout aussi bien sur toutes les url suivantes:

http://www.alliance-cohesion.com
http://alliance-cohesion.com
www.alliance-cohesion.com
alliance-cohesion.com

alors de ce coté la, ne vous inquiétez pas et en plus, vous n'avez rien a faire de votre coté car c'est forumactif qui s'occupe de ses réglages Very Happy

P.S: j'ai vérifié la disponibilité du nom de domaine alliance-cohesion.com et il est bien disponible à cet instant. Wink


Besoin d'informations sur les noms de domaines et crédits Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum