Mp Invité

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mp Invité

Message par arween1 Sam 15 Mai 2010 - 22:15

Bonjour je viens de recevoir via le lien contact je suppose ce mp

mes amis mon conseillé de vous contacter veuiller s'il vous plait d'apaiser ma souffrance voici mon cas:
chèrs frères je sens l'odeur que vous pouviez me donner la guérisson sous vos saines mains c'est pour celà je suis venu chez vous,je suis venu aujourd'hui chez vous afin de trouver la guérisson, santé et la paix,parce que depuis très très longtemps je souffrais et personne n'a pu me libérrer de ce cercle infernal de souffrance,voici mon problème veuillez appliquer sur moi s'il vous plait por pitié des séances de Vaudou j'ai entendu quec'est très efficace pour l'elimination d'envoutement et des ondes négatives qui m'entourent:
aidez moi chères soeurs et frères de me débarrasser de ce fléau, je suis votre frère nettoyez mon Aura,pitié svp aidez moi je suis très pauvre et je veux guérir voici s'il vous plait invoquez à ma place mon Ange SamaÊL pour qu'il m'aidera chèr frère je vous demande de loin d'appliquez sur moi les rituels des flammes suivantes (Blue,verte,violette insi de suite avec des Anges et aussi des flammes de protections)et aidez moi par vos prières voici mons cas:
chèr frère j'ai décidé aujourd'hui de vous contacter afin de trouver chez vous ce que je souhaiterai parce que j'ai beaucoup erré partout afin de trouver un guérisseur ou guérisseuse d'envoûtement de stress parce que j'ai derrière moi deux femmes
qui s'appelle Bakhta fille de fatna et Fatiha fille de nouariya
qui me font du mal et voici aussi mon problème:
voici mon pire cas donc je suis venu chez vous aujourd'hui au nom de Dieu et de la fraternité et par humanité aidez moi svp parce que je souffrai depuis très longtemps et je ne savais pas que c'est un envoûtement et je suis attaqué par des
entités voici aussi un autre de mes cas c'est que je suis aussi trompé par un faux guérisseur:
son prénom:Mohammed
prénom de sa mère:kheira
je suis un homme innocent jeté sur lui un mauvais sort depuis son enfance par des jaloux et jusqu'à présent je me souffre aidez moi SVP je sens que personne ne pourra me désenvouter hormis vous,aidez moi de me débarrassé de l'envoûtement et du djinns
Son excellence avec une grande hésitation j'ai décidé aujourd'hui de venir chez vous vous demander un secours et de me sauver
du suicide, mon histoire est commencé quand j'étais jeune et je n'ai pas voulu me marier avec une cousine, donc toute la famille est devenue contre moi de ce jour là je n'ai jamais goûté la vie normal, ça fait longtemps j'ai consulté des guérisseur m'ont dis que je suis entouré par
des ondes négatives qui me perturbe toujours.Son excellence je porte à votre connaissance que je suis ingénieur et je
parle quatre langues différentes, et suite à cette magie je n'ai pas eu
de chance de trouver un travail pour gagner mon pain de ma sueur, et
même,pas de chance dans tout les domaines tel que( Travail, Argent , santé,) et les gens s'enfuient de moi ne veulent pas même pas discuter avec moi.Donc son excellence je suis venu chez vous je sens que vous
êtes un homme humanitaire et vous aimez bien aider les gens pauvres et qui souffrent énormément, je vous promet quand je trouverai un travail et le premier sou qui tombera entre mes mains sera pour vous je vous en supplie de me soigner je souffre dans cette vie et c'est ma famille qui
ma voulu ça.
Son excellence voici mes coordonnées
Prénom:Ali
Date de naissance:08 Novembre 1960
Ma mère:Aicha
Pays:Algérie
je serai dans l'attente de votre réponse positive je vous embrasse bien
fort amicalement
Votre fidèle Ali
Email : djamel245@hotmail

Adresse e-mail de l'expéditeur: djamel245@hotmail.fr

Je sens la grosse arnaque et les intentions mauvaises derrière ce mp (que tout le staff a reçu d'ailleurs). J'ai bannis cette adresse mais comment faire pour éviter que cela ne se reproduise et surtout que ce personnage ne vienne plus nous importuner ?


Dernière édition par arween1 le Sam 15 Mai 2010 - 23:26, édité 1 fois
avatar

arween1
**

Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/10/2005

http://voodoo-child.darkbb.com/forum.htm
arween1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mp Invité

Message par Anzu Sam 15 Mai 2010 - 22:25

Bonsoir,

Ce genre de MP il y en a eu en tout genre. A part ignorer et bannir l'adresse email, il n'y a pas grand chose à faire.

Vous pouvez toujours désactiver dans PA > Général > Messages et emails > emails et formulaire de contact > Vous cochez pour "email" et non pour "message privé". Mais les autres invités ne pourront plus vous envoyer de MP ..

Cordialement.
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mp Invité

Message par arween1 Sam 15 Mai 2010 - 23:25

Merci ^^
avatar

arween1
**

Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/10/2005

http://voodoo-child.darkbb.com/forum.htm
arween1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum