problème de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu problème de thème

Message par minititi Mar 11 Mai 2010 - 14:38

bonjours a tous!

oila je viens de creer un forum, je me sus servi des theme libres services de forum actifs cependant j'ai deux soucis, le premier est que les boutons de la barre de navigation ne sont pas bien placés il manquent 2 et ensuite je voudrais savoir comment puis je inclure dans la banniere le titre de mon forum car c'est un theme déja tout fait avec un titre different Merci de votre aide


Dernière édition par minititi le Mar 11 Mai 2010 - 15:38, édité 1 fois
avatar

minititi
***

Féminin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 05/07/2006

minititi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème de thème

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 14:43

Bonjour,
Quel est l'adresse url de votre forum? Merci de la préciser ainsi que sa version, etc. dans votre profil Wink

Bien à vous,
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème de thème

Message par minititi Mar 11 Mai 2010 - 15:10

merci de me repondre et escusez moi si c'est vague je vous avoue que je debute avec l'informatique je suis pas trés douée! l'adresssse du forum est : http://couleurindigo.forumperso.com
avatar

minititi
***

Féminin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 05/07/2006

minititi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème de thème

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 15:17

Pas de soucis, ne vous excusez pas Smile

Alors (très très beau theme dites donc) je pense que pour vos différentes demandes, il va falloir créer vous-même les boutons...ou alors, les masquer. en tant qu'invité, moi, je vois le bouton "Calendrier", manquant...je suppose que l'autre qui mange, c'est "Galerie" ?

Donc comme je le disais, la soluce c'est 1) de masquer les boutons 2) de créer vous-même les boutons...
Êtes-vous d'accord pour les masquer, ou préférez-vous les garder?

Ensuite, pour le nom de votre forum sur la bannière, pareil; il va falloir le faire vous-même. Il s'agit d'une image, par conséquent, le seul moyen de la modifier, c'est de la retoucher via un logiciel de retouches photo comme PhotoShop, PhotoFiltre, Gimp...

Si vous ne pensez pas y arriver, un service de création graphique est disponible sur ce forum : https://forum.forumactif.com/service-de-creation-graphique-f53/
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème de thème

Message par minititi Mar 11 Mai 2010 - 15:25

merci a toi de tes conseils! il est vrai que je tiens a ce theme et vu mon niveau en info je dois avouer que les masquer me parait une veritable mission! lol! et je supose qu'en les masquant les membres les verront pas donc autant les refaire si c'est possible! je dios avouer que j'aimerais faire un peu de créations et ainsi refair emoi meme les boutons mais question logiciel je suis perdue
avatar

minititi
***

Féminin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 05/07/2006

minititi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème de thème

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 15:28

Hélas, mon aide s'arrête là. Si vous ne préférez pas les masquer, ce que je comprends, alors il faut les refaire, effectivement...

La solution, c'est de suivre les tutoriels sur Internet, ou bien pour vous faciliter la tache, comme je l'ai déjà mentionné, de faire appel aux Créactives du forum dans la section Graphique (lien plus haut).

Si vous considérez votre problème comme résolu, n'oubliez pas de passer l'icône résolu dans le titre de votre premier message Wink
Bonne journée à vous
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: problème de thème

Message par minititi Mar 11 Mai 2010 - 15:37

merci encore je viens de deposer une demande dans le lien que vous m'avez transmi donc je classe ce sujet comme résolu! bonne journée aussi
avatar

minititi
***

Féminin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 05/07/2006

minititi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum