Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par john-john31 Ven 14 Mai 2010 - 12:55

Bonjour à vous,

cela va faire bientôt un mois que je n'arrive plus a accéder à mon forum via le nom de domaine offert par forum actif, je tombe sur la page d'accueil du site go daddy qui dit que le nom de domaine a expiré le 04/22/2010.

Or je ne vois pas pourquoi il a expiré, puis en me rendant dans mon panneau d'administration je me rend compte que l'adresse actuel est de nouveau en .forumpro.fr et non plus .net, mais que j'ai toujours le droit à un nom de domaine.

Le .net me dis qu'il est déjà pris, alors comment puis-je savoir si c'est un bug ou connaitre la cause de se problème.

Adresse du forum: www.tuning2roues.forumpro.fr ayant étais transformé il y a pas mal de temps en www.tuning2roues.net mais ne fonctionnant plus a ce jours.

Merci pour votre futur aide.

Cordialement John.
avatar

john-john31
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/05/2008

http://tuning2roues.forumpro.fr
john-john31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 13:02

Bonjour,

As tu renouvellé le nom de domaine ?
Tu as du avoir un message sur ton PA en fond rouge disant que ton nom de domaine arrivait a échéance
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par john-john31 Ven 14 Mai 2010 - 13:08

Non je n'ai rien renouvellé, je n'est vu aucun message de se type me demandant de renouvellé, en se moment j'ai sur mon PA sur fond rouge que "ne divulguez jamais votre mot de passe" et "Améliorez votre classement et votre référencement"...

Ou puis-je trouver le lien de renouvellement?
avatar

john-john31
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/05/2008

http://tuning2roues.forumpro.fr
john-john31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 13:12

Connecte toi avec le compte fondateur
Ensuite va dans l'onglet divers > Crédits
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par john-john31 Ven 14 Mai 2010 - 13:17

Merci, j'y suis déjà allez malheureusement il n'y a rien qui puisse m'aider dans cette section on dirais, je n'est rien qui apparait, a part dans "dépenser des crédits" puis dans "nom de domaine" on me dis que j'ai le droit a un nom gratuitement mais que l'adresse en .net est déjà pris, donc il me redirige vers un autre nom.... scratch
avatar

john-john31
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/05/2008

http://tuning2roues.forumpro.fr
john-john31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par jakouille Sam 15 Mai 2010 - 10:19

J'ai exactement le même problème !
J'ai ouvert un post à ce sujet...
Plus d'accès pour le renouvellement, et nom de domaine en .com (le mien initial) déjà pris...et je VEUX le garder !
Et en plus mon nom de domaine est "offert" par l'équipe forum actif vu l'activité de mon forum...
cheers
jakouille

jakouille
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 11/12/2006

http://vmaxeure.easyforumpro.com
jakouille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par john-john31 Dim 16 Mai 2010 - 16:55

ok, c'est embetant se problème, surtout que ca crée des liens mort de partout et toute la pub autour est inéficace.

Quelqu'un pourrai se renseigner dans l'équipe et remédier a se problème s'il vous plait?
avatar

john-john31
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/05/2008

http://tuning2roues.forumpro.fr
john-john31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par The Godfather Lun 17 Mai 2010 - 11:09

john-john31 a écrit:Bonjour à vous,

cela va faire bientôt un mois que je n'arrive plus a accéder à mon forum via le nom de domaine offert par forum actif, je tombe sur la page d'accueil du site go daddy qui dit que le nom de domaine a expiré le 04/22/2010.

Or je ne vois pas pourquoi il a expiré, puis en me rendant dans mon panneau d'administration je me rend compte que l'adresse actuel est de nouveau en .forumpro.fr et non plus .net, mais que j'ai toujours le droit à un nom de domaine.

Le .net me dis qu'il est déjà pris, alors comment puis-je savoir si c'est un bug ou connaitre la cause de se problème.

Adresse du forum: www.tuning2roues.forumpro.fr ayant étais transformé il y a pas mal de temps en www.tuning2roues.net mais ne fonctionnant plus a ce jours.

Merci pour votre futur aide.

Cordialement John.

Bonjour,

Votre domaine tuning2roues.net a expiré le 22/04/2010 sans aucun renouvellement et c'est la raison pour laquelle il ne répond plus sur votre forum. Cela est tout à fait normal, car un domaine a une durée de vie d'un an. Sans renouvellement par son propriétaire, il expire. Après expiration, il rebascule dans le domaine public pour devenir accessible de nouveau à l'achat, ce basculement dur une 60éne de jours durant lesquels le domaine est toujours considéré comme étant pris. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le racheter actuellement, car c'est trop tard. Si vous le voulez de nouveau, il vous faut attendre qu'il soit de nouveau disponible et le racheter comme au 1er jour.
Pour ce qui est de l'avertissement de son expiration, vous l'aviez sur votre panneau d'admin durant 60 jours avant son expiration, vous ne pouviez pas le rater! si c'est le cas, cela veut dire que vous n'avez pas accéder à votre panneau d'admin les 60 jours précédant l'expiration du domaine ou que vous n'utilisez pas le compte fondateur pour y accéder. En tous les cas, l'avertissement y était et il n'y a aucun bug ou problème de ce côté là.

Wink


Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par jakouille Lun 17 Mai 2010 - 11:17

Bon ben ça a le merite d'être clair...en fait quand on passe sur le panneau d'administration c'est pour envoyer une newsletter etc....faut être vigilent !
Un mail d'avertissement au fondateur ne serait pas de trop Rolling Eyes
Merci de cette info, y'a plus qu'à attendre 60 jours pour racheter le nom de domaine...misère....
jakouille

jakouille
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 11/12/2006

http://vmaxeure.easyforumpro.com
jakouille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif

Message par The Godfather Lun 17 Mai 2010 - 11:24

l'avertissement en question ne peux être ignoré tant il est visible et saute aux yeux dés que le fondateur accède a son panneau:

Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif 1010


Wink


Problème d'accès avec le nom de domaine offert par forumactif Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum