Contibution par Allopass

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Contibution par Allopass

Message par Forami Sam 15 Mai 2010 - 22:46

Bonjour:
Le drapeau de mon pays n'existe pas sur la liste des drapeaux Allopass du forum
Je ne peux donc pas faire de contribution pour mon forum.Il en est de même pour des milliers de forums en Afrique du nord etc...
Y a t-il un moyen "My allopass"? est ce que cela qui peut résoudre mon problème?
Merci
Shocked


Dernière édition par Forami le Lun 17 Mai 2010 - 0:29, édité 1 fois
Forami

Forami
*****

Masculin
Messages : 587
Inscrit(e) le : 16/08/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com
Forami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contibution par Allopass

Message par Forami Dim 16 Mai 2010 - 16:29

up
Forami

Forami
*****

Masculin
Messages : 587
Inscrit(e) le : 16/08/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com
Forami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contibution par Allopass

Message par The Godfather Lun 17 Mai 2010 - 11:15

Bonjour,

Forami a écrit:Bonjour:
Le drapeau de mon pays n'existe pas sur la liste des drapeaux Allopass du forum
Je ne peux donc pas faire de contribution pour mon forum.Il en est de même pour des milliers de forums en Afrique du nord etc...
Y a t-il un moyen "My allopass"? est ce que cela qui peut résoudre mon problème?
Merci
Shocked

Pour les pays de l'afrique du nord, j'ai déja donné la solution ICI vous la trouverai aussi dans ce tuto Wink

The Godfather a écrit:
mon pays est l'Algérie

Forumactif a mis sur ses forums dont les admins sont issue de pays arabophone une méthode de payement spécialement adapté à ces pays la Very Happy . C’est le système de payement CashU. et il est disponible en Algérie.

Vous pouvez:

  • soit acheter des cartes prés payées vous donnant droit à des crédits. Vous trouverez très facilement via ce lien la liste des revendeurs agréés dans votre pays.

    Contibution  par Allopass 04-05-10

  • soit créer et charger directement votre compte cashu en ligne et l'utiliser sur votre forum.


Une fois le compte cashu crédité par une des 2 méthodes ci-dessus, direction votre profil >> préférence >> Langue du Forum >> arabe.

puis:

panneau d'admin >> divers >> acheter des crédits >> chashu (n'apparait que si la langue du profil du fondateur est en arabe, car ce système de payement est spécialement mis en place pour la communauté arabe dont les pays interdisent le payement internet par le système classique)

Contibution  par Allopass 04-05-11

une fois les crédits acquis, vous repassez votre compte en français et le tour est joué Wink


Contibution  par Allopass Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contibution par Allopass

Message par Forami Mar 18 Mai 2010 - 18:17

Merci pour la réponse.
Forami

Forami
*****

Masculin
Messages : 587
Inscrit(e) le : 16/08/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com
Forami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contibution par Allopass

Message par Forami Mer 19 Mai 2010 - 12:17

Bonjour The GodFather
Incontestable que forumactif est un module international fiable, ayant ses assises de droit et de sécurité. Ce n'est pas de l'éloge, mais c'est la réalité pour celui qui la voit.
Je reviens à mon sujet de contribution sur le forum car les procédures de micro payement que vous préconisez, remercié, pour les membres de l'Afrique du nord, ne fonctionnent dans mon pays la Tunisie. Hélas!. En Algérie peut être que oui.
Pour information, la seule procédure reste chez nous est la présentation à ma banque d'une facture proforma sur laquelle sont indiqués le montant et la nature de l'application (dans notre cas il faut souligner qu'il s'agit d'une application purement culturelle: Renouvellement de nom de domaine pour site internet... pour que ça marche) Et enfin c'est la Banque centrale qui donne l'autorisation...Ouffff...tout ça pour quelques dollars...en moins...
Est ce faisable celà? Assomé
Remerciments anticipés
Forami

Forami
*****

Masculin
Messages : 587
Inscrit(e) le : 16/08/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com
Forami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contibution par Allopass

Message par The Godfather Mer 19 Mai 2010 - 13:21

Oups, ça alors! mais comme vous dites, ce n'est pas ci facile et malheureusement nous ne pouvons rien contre la politique monétaire de tout un pays. La Tunisie n'est pas une exception dans ce cas.

Malheureusement, nous ne pouvons accepter que les 3 modes de payement indiqué dans le panneau d'admin et rien d'autre.

dans votre cas, peux être faire appel a la générosité de vos membres habitant hors de la Tunisie via la page de dons ! autrement je n'ai malheureusement pas d'autres solutions pour vous Embarassed


Contibution  par Allopass Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contibution par Allopass

Message par Forami Mer 19 Mai 2010 - 19:14

Bonjour:
The GodFather dit:"faire appel a la générosité de vos membres habitant hors de la Tunisie via la page de dons ! autrement je n'ai malheureusement pas d'autres solutions pour vous"
Moi je pense que SI:
Voilà:Si l'Admin peut demander la générosité des membres...Normalement la réciproque est vraie. bounce
Remeciments anticipés
Forami

Forami
*****

Masculin
Messages : 587
Inscrit(e) le : 16/08/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com
Forami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum