Changer la fonction du nombre de fois qu'un sujet est vu...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changer la fonction du nombre de fois qu'un sujet est vu...

Message par Elysiria Jeu 20 Mai 2010 - 3:46

Bonjour à vous,
étant donné que je n'ai pas trouvé de sujet relatant ma situation, me revoilà donc avec une autre question pour vous^^ Je ne sais pas si mon titre est claire, alors je vais m'expliquer plus en détail...

J'ai remarqué dans un forum quelconque dont je suis tombé dessus un jour que les sujets écrits n'était vu qu'une seule fois par membre et ce, même si le même membre y allait plusieurs fois (ou sinon, ça fonctionne par adresse IP ou je ne sais quoi...) Je voulais savoir si c'était possible de faire cela sur nos forums et si oui, comment on fait s'il vous plaît.

La raison de ma demande: je suis en train de créer les règlements de mon site ainsi que le contexte dans lequel il se trouve (c'est un forum de RP, donc je dois faire en sorte de mettre les joueurs en contexte du monde dans lequel ils vont se trouver tout au long du jeu...). Bref, je créer tout ça et j'édite beaucoup mes messages aussi, car la grosseur de mes topics sont assez volumineux et je dois faire en sorte que tout soit suffisament claire pour que les gens comprennent où je veux en venir (sans oublier d'enlever les fautes qui se glissent de temps en temps dans mes textes). Bref, j'édite mes message et à chaque fois que je reviens sur le sujet pour voir le résultat, le sujet est marqué comme étant vu une nouvelle fois.

Je trouve ça très déplaisant étant donné que le forum n'est pas encore ouvert aux membres et la plupart des sujets écrits comportent déjà un nombre supérieur à 20-40 ou même 60 fois le nombre de fois qu'ils ont été vus...

Donc, je répète ma question: Est-ce possible de faire en sorte que les sujets soient vu qu'une seule fois par membre ou par adresse IP? Et, si oui, est-ce que vous pourriez me décrire la procédure à suivre en détail pour le faire? Ça serait grandement apprécié^^

Merci à l'avance,
Elysiria


Dernière édition par Elysiria le Sam 22 Mai 2010 - 17:39, édité 1 fois
avatar

Elysiria
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/05/2010

http://I-mage-inn.forumactif.com
Elysiria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer la fonction du nombre de fois qu'un sujet est vu...

Message par Irina Jeu 20 Mai 2010 - 22:46

Bonjour,

Je suis désolée, non ce n'est pas possible.


Bonne soirée,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer la fonction du nombre de fois qu'un sujet est vu...

Message par Elysiria Sam 22 Mai 2010 - 17:39

OK. Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je vais m'arranger autrement dans ce cas^^

Je marque donc le sujet comme étant résolu.

À bientôt,
Elysiria
avatar

Elysiria
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/05/2010

http://I-mage-inn.forumactif.com
Elysiria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum