Atteinte au droit de vie privé

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Atteinte au droit de vie privé

Message par Kignon Lun 24 Mai 2010 - 21:25

Tout d'abord, bonjour, bonsoir et autres.
Je ne me suis inscris que pour un problème qui évidemment est in-règlable à partir du forum lui-même.
je ne savais pas où poster ça ni comment prévenir donc, je tente ici >>'

Donc, j'explique, une fille que je connais en réalité s'est inscrite sur un forum. Elle s'est très vite éprise du forum en question.
Ca, je m'en fichait complétement, elle faisait ce qu'elle voulait. Plus tard, je me suis inscrit sur le forum moi aussi, mais il m'ennuyait et je le desertais un peu. Problème nous avions un "super Rp" (selon son point de vue) en cours.
Moi, il m'ennuyait, franchement --" Mais, un jour, sans que nous sachions pourquoi, elle m'a fait la gueule à mon amie et moi (Elle s'apelle Margaux, j'dis son nom, elle va revenir dans l'histoire xD).
C'est des problèmes personnels ça non ?! Y'en as qui sont en train de se dire "Oui, c'est personnel , alors nous gonfle pas avec"
Eh bah justement, cette fille a fait tout le contraire.
Elle racontait notre vie au delà des limites. Comme je ne répondais pas au Rp', elle s'est permise de dire que je ne pensait plus qu'a ma gueule, elle s'avantage dans ses propos, nous fait passer pour des parfaite petites garces, alors que c'est elle qui délire!

Elle mentionne des personnes de notre classe qui n'ont franchement rien demandé. A posté une photo de cette même classe sans autorisation, parle des problèmes de santé d'un de nos profs, et j'en passe vraiment. C'est une véritable atteinte à la vie privé. Elle mélange le virtuel et le reel.

Lorsque Margaux et moi-même lui avons exposé le problème à partir d'un de mes comptes inutilisé sans l'insulter, sans la menacer sans parler de la vie d'une de nous trois, elle a recommencé à parler de sa vie, et de la notre.
Elle nous dit des chose qu'on aucun rapport .Son père croit qu'elle amoureuse de son beau-frère qu'est blond, que son prof est jaloux du prof d'espagnol, qu'elle a trouvé un batteur pour son groupe (qui est vide vu qu'elle ne sais même pas jouer de la guitare qui est sois-disant sa passion), qu'elle a fugué (trente minutes au coin d'la rue ouais --"), que comme j'aime bien le chanteur de "The Rasmus" j'ai dit qui fallait pas lui dire etc

Elle croit vraiment que toute ses pauvres explications lui permette de faire ce qu'elle veut ?

Je vous en supplis, est-ce que que c'est possible de la virer tout simplement du forum. J'allais en aprler à un admin , jusqu'a qu'elle en devienne un elle même, enfin, normal, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'elle fait et elle doit être la seule assez active --"


Bref, si vous ne me croyez pas, voici le lien de l'Rp où nous lui avons dit d'arrêter
http://pas de lien


Ne vous occuper pas de ses phrase pseudo/philosophique, elle essai de faire sa grande (rien qu'a voir son orthographe, ça fait peur --")
Elle mélange ses explications, bref, sachez que tout ce qu'elle retourne contre nous, ça ne s'est jamais passé comme ça


Donc, je vous en supplis, quelqu'un saurait comment faire pour qu'elle arrête ?
Sinon, j'suis désolé, j'vais d'voir alerter les gens dont elle parle, lui foutre un procès pour atteinte à la vie privé et au droit de l'image de plusieurs personnes --"



Merci à ceux qui ont réussis à me lire jusqu'au bout What a Face
avatar

Kignon
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 24/05/2010

http://design-test-kignon.forumactif.org
Kignon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Atteinte au droit de vie privé

Message par Dridri2000 Lun 24 Mai 2010 - 21:36

Signale le forum en cliquant sur signaler un abus Smile
Dridri2000

Dridri2000
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 03/01/2010

http://armagetarma9.forum2jeux.com/
Dridri2000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Atteinte au droit de vie privé

Message par Hagel Lun 24 Mai 2010 - 21:49

Bonjour,

Procédons par ordre:
  1. Si aucun moyen de compromis mutuel n'a pu être trouver avec un contact avec l'administrateur,
  2. Pour avertir l'administrateur vous pouvez utiliser l'outil abus,
  3. Si par malheur, ça ne donne rien: vous pouvez utiliser l'outil litige pour déposer une plainte auprès de ForumActif Smile

L'usage de la plainte et du procès n'est pas utile, il suffit que l'administrateur de ledit forum retire toutes les informations privés vous concernant. Je précise qu'il n'a aucune obligation de bannir cette personne, ni de supprimer son compte.

Bien à vous
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Atteinte au droit de vie privé

Message par Kignon Lun 24 Mai 2010 - 22:00

Merci, j'ai signalé.
=)
avatar

Kignon
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 24/05/2010

http://design-test-kignon.forumactif.org
Kignon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum