Widget Chatbox inutilisable?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Widget Chatbox inutilisable?

Message par Larken Dim 30 Mai 2010 - 19:42

J'aimerai bien mettre ma chatbox en widget. J'y arrive mais il subsiste un problème la chatbox ne s'adapte pas du tout à la taille du widget. On ne voit donc que les connectés et pas les messages et encore moins la zone de saisie. Ca rend la chose vraiment inutile en somme.

Petit screen :
Widget Chatbox inutilisable? Sans_t10

Pour bien faire il faudrait :
* que les connectés soient invisibles (ou que tout le monde soit connecté d'office ca simplifierait tout!)
* que la barre d'édition de message se place sur 2 niveaux minimum pour pouvoir être facilement accessible.

je ne sais pas si tout ca est possible mais je ne vois pas l'intérêt de mettre une chatbox en widget si elle est inutilisable.

Merci d'avance

PS : L'option de la chatbox latérale m'enchante moyennement puisqu'il faut la déplier pour voir son contenu et la replier pour pouvoir naviguer ce qui est donc aussi contraignant que de l'avoir comme normalement en bas de page d'accueil.
avatar

Larken
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 17/06/2008

http://forumtestrpg.forum-pro.fr
Larken a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Widget Chatbox inutilisable?

Message par Threax Dim 30 Mai 2010 - 22:15

Widget Chatbox inutilisable? Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif de faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement mis en place (aucun délai donné).

A bientôt sur
ForumActif Smile
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum