Problème avec le nom de domaine ...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec le nom de domaine ...

Message par Elfwyn Lun 31 Mai 2010 - 16:52

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement assez regrettable, je me vois dans l'obligation de postuler ici pour que vous me retiriez l'adresse personnalisée de mon forum. Cette dernière ne fait que nous mener sur un site de PUB, chose qui empêche les nouvelles inscriptions au moment de la validation du compte par mail. Ainsi que pour d'autres choses, comme pour la surveillance des sujets par exemple ...

Ce site de PUB a dû être satisfait de l'augmentation significative de son taux d'audience en si peu de temps ... En tout cas je ne sais pas comment cette erreur à pu subvenir, puisque les adresses personnalisées sont vérifiées avant la confirmation. Alors si je pouvais quand même avoir une explication ça serait pas trop mal ...

Voici l'adresse d'origine : http://lauthentique.meilleurforum.com

Et maintenant, l'adresse personnalisée : www.lauthentique-destiny.com

Vous avez à tout moment, la possibilité de supprimer votre nom de domaine personnalisé (par simple demande sur le forum de support) et retourner à votre adresse internet d'origine : http://lauthentique.meilleurforum.com

Voila le pourquoi du comment de ma présence ici, ainsi donc, je vous serez gré de supprimer cette adresse personnalisée dans les plus brefs délais.

Je vous remercie à l'avance de toute l'attention que vous pourrez porter à mon problème.

Elfwyn.


Dernière édition par Elfwyn le Mar 1 Juin 2010 - 15:08, édité 1 fois
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec le nom de domaine ...

Message par The Godfather Mar 1 Juin 2010 - 9:50

Bonjour Elfwyn,

Pour info, en aucun cas forumactif ne dirige les domaines de ses membres vers des sites de pub!

Je viens de tester votre domaine et tout me parait OK. avant de procéder a la suppression de votre domaine, je vous propose d'étudier ensemble la cause, peux être trouverons nous une solution moins extrême. Wink

Pour cela, pouvez-vous s.v.p. me fournir une capture d'écran de ce site de pub que vous obtenez ainsi que l'URL forumactif qui vous mène vers ce site?


Problème avec le nom de domaine ... Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec le nom de domaine ...

Message par Elfwyn Mar 1 Juin 2010 - 15:08

Bonjour,

Nul part je n'accuse Forumactif d'une redirection sur le site de PUB en question. Ne connaissant pas l'erreur, je ne me serai jamais permis un tel écart sachez le.

Ensuite, aujourd'hui même, le problème c'est résolu tout seul ... En fait, je suis venu vous soumettre cette requête, car les 5 jours ouvrés étaient passés, donc je me suis dit que ça ne s'arrangerait pas, d'où la demande de suppression ... Mais s'il vous plait, n'allez pas croire que je vous tenais responsable de ce dysfonctionnement. Surtout avec tout les forums que vous hébergez !

Désolé de ce quiproquo, mais comme le nouveau domaine est désormais opérationnel, je crois que je peux considérée cette affaire comme résolue ^^

Merci de votre attention.

Elfwyn
Elfwyn

Elfwyn
***

Masculin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 28/02/2008

http://www.lauthentique-destiny.net/
Elfwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec le nom de domaine ...

Message par The Godfather Mer 2 Juin 2010 - 10:47

pas de soucis. un grand merci pour votre fidélité Wink


Problème avec le nom de domaine ... Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum