Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Plagiat

Message par Seiken Eledia le Mar 1 Juin 2010 - 17:38

Bonjours, j'ai une question:

Sur ce forum: ici
Ma page d'accueil à été plagié, et mal fait en plus car les liens renvoies sur mon forum: ici

Je voulais savoir si Forumactif pouvait remédier à cela?

Merci beaucoup pour vos futurs réponses^^


Dernière édition par Seiken Eledia le Mer 2 Juin 2010 - 14:33, édité 1 fois

Seiken Eledia
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 01/06/2010

http://naruto-rpg-eledia.power-rpg.com
Seiken Eledia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plagiat

Message par SandyL le Mar 1 Juin 2010 - 17:40

Bonjour,

Pour toute plainte contre un forum hébergé par Forumactif, veuillez utiliser l'outil "Litiges".
La Société ForumActif traitera votre plainte, mais elle doit d'abord se faire via ce formulaire.

Vous trouverez aussi en bas des pages des forums une rubrique "Signaler un abus".


Tutoriel :
- L'outil litiges
- L'outil "signaler un abus"

Les Litiges

Avant d'arriver à déposer une plainte via notre outil Litige présent sur notre site, nous vous conseillons de passer par des étapes intermédiaires, à savoir par une prise de contact avec le forum litigieux ou la personne avec qui vous avez des soucis.

Les étapes:

  1. La prise de contact:
    Cette prise de contact peut être prise de trois façons:
    ► Par MP sur le forum sur lequel vous souhaitez que votre demande soit traitée,
    ► Par e-mail à l'équipe administrative du support concerné ou directement au Fondateur si vous pouvez
    ► Par l'utilisation utiliser le formulaire de contact (option disponible sur le panneau d'Administration qui peut être activé ou non selon l'administration d'un forum).

    Dans cette prise de contact, il vous suffit d'expliquer clairement et précisément ce que vous souhaitez. S'il s'agit d'une suppression de compte, pensez à préciser que vous souhaitez voir vos messages contenant des données personnelles supprimées conformément à vos droits. Surtout, ne pas menacer en écrivant "Si vous ne faites pas ce que je veux, je vais porter plainte..." Cela ne rime à rien. Le but d'une prise de contact est de régler le problème à l'amiable.


  2. Signalement d'un abus:
    Si la prise de contact n'aboutie pas. C'est à dire que la personne avec qui vous avez pris contact refuse de faire ce que vous demandez, vous pouvez utiliser l'outil Signaler un abus, présent en bas du Forum concerné (ce lien est présent sur tous les forums ForumActif).
    Cet outil permet d'envoyer un message aux Administrateurs du support en question, sur le panneau d'Administration. Dans la rédaction de ce message, il faut:

    ► Informer que vous avez tenté de coopérer avec une prise de contact qui s'est soldée par un échec.
    ► Redemander une dernière fois ce que vous souhaitez (dans notre exemple, une suppression de compte).
    ► De citer éventuellement un passage de la loi qui vous permet d'appuyer votre demande (Cf les tutoriels juridiques mis à votre disposition à caractère informatifs).
    ► Indiquer un délai que vous laissez aux responsables de ce supports pour répondre à votre demande (10 jours est un bon délai). Passez ce dernier vous pouvez les informer que vous déposerez une plainte contre eux via l'outil Litige de ForumActif.


  3. L'outil Litige ou "Litigation":
    Si le signalement d'un abus n'a pas fonctionné, il est temps de prévenir votre hébergeur qu'un forum ne souhaite pas respecter vos droits. Pour cela, il suffit d'appliquer la marche à suivre comme indiqué dans ce tutoriel.

    Contrairement aux abus, les litiges sont envoyés à une équipe interne de la Société ForumActif qui est dédiée à la réception, à la lecture et aux traitements. Il faut parfois plusieurs jours afin que votre litige aboutisse.

    Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct, Pour le suivi de votre, vous pourrez donc contacter les membres du Staff professionnel que sont : The Godfather, Typlo ou Zen.

    Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les ► Conditions Générales d'Utilisation (CGU)


Nous vous rappelons que les réponses apportées par les informateurs juridiques ont pour objet de fournir des informations et des renseignements à caractère documentaire. Elles n'ont en aucun cas valeur de consultation juridique.
Rédigé par Xoumi (Informateur) – Accord de Typlo (Responsable Litiges FA).


SandyL
+ Hyperactif +

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum