Forum supprimé.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum supprimé.

Message par Malchiah Mar 1 Juin 2010 - 19:12

Bonjour,

Je m'explique. Il y a peu j'étais administrateur sur un forum. Il y avait deux fondateurs. Or, après une dispute, l'un des deux à supprimer le forum.

Bien évidemment, personne ne le souhaitait et l'autre fondateur et les membres, nous nous retrouvons c*ns. Nous avons recréé un forum, ce n'est pas le problème.

En revanche, nous avions beaucoup de textes, etc. sur le forum. Et c'est une très grosse perte ...

N'y a t-il pas un moyen de récupérer au moins les textes ? Tous les sujets postés ?

Sachant que la décision de suppression a été prise par un seul des deux fondateurs et que l'autre est toujours présent et souhaite continuer le forum.

Nous sommes vraiment coincés et ça nous embête beaucoup. Pour le design, ce n'est pas un problème. Mais malheureusement, les textes, nous ne les avons pas tous sauvegardés sur word.

J'espère qu'il y a quelque chose de possible.

Amitiés.


Dernière édition par Malchiah le Mar 1 Juin 2010 - 20:12, édité 1 fois
avatar

Malchiah
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 01/06/2010

Malchiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum supprimé.

Message par Threax Mar 1 Juin 2010 - 19:34

Bonjour,

Avant toute chose, merci d'éviter les mots comme "urgent" dans le titre de votre sujet... tout le monde considère son problème comme urgent Wink

Concernant votre problème, seul le fondateur peut supprimer le forum. Si deux personnes utilisaient ce compte fondateur, et que l'une des deux a supprimé le forum, l'autre doit avoir accès aux outils :
Arrow https://www.forumactif.com/fr/outils

Grâce à ces outils, il peut restaurer le forum...
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum supprimé.

Message par Malchiah Mar 1 Juin 2010 - 20:12

Oups, désolé pour le "urgent" de mon titre. Je vous demande pardon.

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais tout de suite l'essayer avec le deuxième fondateur.

EDIT : On me dit qu'il n'y a qu'UN seul compte fondateur. Le compte qui a créé le forum. Si mon ami possédait bien le compte fondateur, c'est par ce que la créatrice du forum l'avait nommé fondateur.

Elle seule possède le code pour restaurer le forum donc. Non ?
avatar

Malchiah
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 01/06/2010

Malchiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum supprimé.

Message par Irina Mer 2 Juin 2010 - 8:57

Bonjour,

On ne "nomme" pas un fondateur ! Celui qui a créer le forum : qui posséde l'adresse mail qui a servi à la création du forum, et le compte qui va avec est le fondateur, c'est tout.

Il n'y a pas d'autres fondateurs ! Les autres sont de simples admins.

Le fondateur est le responsable absolu de son forum : il a dessus tous les droits : le supprimer, les restaurer, le changer d'adresse.
Les autres admins n'ont pas ce pouvoir.

Donc pour vous répondre :
-Si votre ami connait l'adresse mail de fondation de forum, et y a accès, oui il pourra restaurer ce forum.
-Si non : il n'était en rien fondateur du tout, mais juste administrateur et dans ce cas là, je suis désolée, mais vous ne pouvez rien.

Il n'est pas possible de récupérer les messages, en tous cas de les transférer sur un autre forum : ça c'est impossible.


Cordialement, Smile
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum supprimé.

Message par Malchiah Mer 2 Juin 2010 - 20:32

D'accord.

Tant pis. Je suis déçu. D'autant que le forum a été créé de A à Z par DEUX personnes et qu'UNE seule a choisi de tout supprimer. C'est bien dommage.

Merci pour vos réponses.
avatar

Malchiah
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 01/06/2010

Malchiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum