Difframation et dénigrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Difframation et dénigrement.

Message par Sakana Jeu 3 Juin 2010 - 18:57

Bonjour à vous,

Je suis l'administrateur du forum Rain in Paradise. J'ai récemment eu des problèmes de plagiat avec Pub RPG Design qui m'accuse d'avoir copié plusieurs choses de leur forum (chose absurde, comme des mots, la taille de la bannière etc...) alors qu'il n'en est rien. Ils ont même envoyé certaines personnes s'inscrire sur mon forum pour le fouiller de font en comble, c'est voir à quel point ils sont parano.

Je suis tombé hier soir sur le post d'un de leurs membres certainement qui prévenaient un de nos partenaires q'uon avait plagié ce forum et j'ai remarqué qu'ils faisaient la même chose sur un autre forum :

Spoiler:
Spoiler:

Et bien sur, en cherchant un peu sur forumactif, un membre de mon forum est tombé sur ce topic magique concernant la diffamation & le dénigrement & j'aurais deux ou trois petites questions concernant ce topic :

Comment puis-je me servir de ceci pour qu'ils arrêtent d'importuner mon forum & de me faire de la mauvaise pub partout ? Comment puis-je faire pour qu'ils arrêtent de poster un peu partout des absurdités sur mon forum ? Les messages cités ci dessus sont-ils concernés par ce topic ? (Je pense que oui mais il faut bien s'en assurer !)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ♥
avatar

Sakana
**

Féminin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 21/10/2009

http://endless-castle.forumactif.org
Sakana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Difframation et dénigrement.

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 22:00

Bonjour,
Malheureusement nous ne sommes pas qualifier pour répondre à ce type de problème sur le forum d'entraide.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article sur le Plagiat et d'utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Bien à vous Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum