Plantage général (redirection free) puis problème de template

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Plantage général (redirection free) puis problème de template

Message par 'Christa Ven 4 Juin 2010 - 13:04

Edit : Problème résolu, voir en fin de message

Bonjour.

Commençons par le début. Alors que je naviguais tranquillement sur un forum à moi, ma navigation paisible a été interrompue par un grain venu de nulle part, se manifestant par une page blanche intitulée "free" et un lien vers l'index indiquant, si ma mémoire est correcte "you can return to the index".

Après une dizaine de minutes, le problème semble avoir disparu, MAIS, voilà que la liste des forums (entre le message d'accueil et le qui est en ligne, pour vous aider à situer) a disparu à son tour. Fichtre.

Une remarque d'une de mes contact MSN me fait songer à un problème similaire rencontré dans le temps. Ni une, ni deux, je m'en vais remettre à zéro le template index_box. Effectivement, cela remarche.

Problème cependant, impossible de le changer à nouveau pour la version modifiée, mon panneau d'administration m'indiquant imperturbablement que Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire. Veillez essayer à nouveau..

Je compare les deux documents (le template original, sans les modifications, et le template modifé) mais mis à part quelques parties ôtées, et compte tenu de mes humbles connaissances en html, il n'y a guère de raison que ça plante O.O D'ailleurs, si j'insiste en ne tenant pas compte de l'avertissement, et valide le template, je me retrouve à nouveau sur la page free gnagna return to the index.

Me voilà fort marrie.

Je peux, et je vais sans doute le faire, décrypter les différences entre templates pour voir ce qui peut être sujet à plantage, mais étant donné que ce forum fonctionne depuis deux semaines sans problème avec mes modifications, il me semble qu'il y a là un souci du côté de forumactif.

Bref, s'il existe une solution au problème, une explication, pourrais-je en prendre connaissance, je vous prie ?

Edit : Problème résolu après quelques manipulations. Visiblement, la présence de zones commentées autre que les <!-- BEGIN xxx --> et <!-- END xxx --> dans le code posait problème. En tout cas, une fois éradiquées, tout remarche correctement.
'Christa

'Christa
**

Féminin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 04/06/2009

https://lostmindy-test.forumactif.com/
'Christa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum