Problème de Mot de passe Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de Mot de passe Admin.

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 0:28

Bonjour, alors avant toutes choses, je vous préviens, je me suis mis dans une jolie situation.
J'ai créé un forum pour mon équipe de joueurs, sauf que suite à des problèmes avec plusieurs joueurs, j'ai décidé de mettre en maintenance le forum (histoire qu'ils n'y accèdent pas pour le moment, le temps que les conflits se calment) et de changer mon mot de passe (car il me semblait l'avoir dit à un des membres).
Sauf que il semblerait que j'ai fait une faute lors de la modification de mon mot de passe (avec la confirmation, ca veut dire que je l'ai fait 2 fois et là, je trouve ça étrange quand même) et du coup, je ne peux plus accéder au panneau d'administration. De plus j'étais le seul Administrateur et aucun autre membre n'a accès à l'administration du forum. Et pour bien m'embêter encore plus, je n'ai pas désactivé l'option qui empêche les admins. et modérateurs a récupérer leur mot de passe en cas d'oublie.

Alors s'il vous plait auriez-vous une solution pour que je récupère mon mot de passe ?

Je vous remercie.

The Dark Ichigo


Dernière édition par TheDarkIchigo le Sam 5 Juin 2010 - 3:11, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de Mot de passe Admin.

Message par AlanBike Sam 5 Juin 2010 - 0:41

Bonsoir,

Merci de me transmettre PAR MP:
1. l'url du forum
2. l'email de fondation
Un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

Wink
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum