Le fondateur cherche la misère

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Le fondateur cherche la misère

Message par Matsuo Ven 11 Juin 2010 - 22:58

Bonsoir,

Je suis Shu, admin du forum Manga-Dessin et il se trouve que nous avons quelques petits soucis. Le fondateur du forum, qui se nomme Selestan, n'est plus du tout actif mais revient de temps en temps pour y mettre le souk. Il change les avatars, se permet de modifier les comptes des membres ainsi que des admins, de mettre d'autres noms aux catégories, et de débannir, je pense, les cas que nous avons bannis.

Nous voudrions savoir ce qu'il serait possible de faire pour qu'il cesse de venir nous embêter une bonne fois pour toutes.
Il menace de faire pire sur le forum et nous aimerions éviter de ramasser les pots cassés d'un gars qui s'amuse à se comporter comme un gosse de onze ans.

Voilà, désolée de vous dérangez et j'espère que l'on pourra trouver une solution.

Merci d'avance.
avatar

Matsuo
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 11/05/2010

http://mangas-dessin.forum-actif.net/forum.htm
Matsuo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le fondateur cherche la misère

Message par ATEM/APPLE.Enjoy Ven 11 Juin 2010 - 23:04

C très drôle car le fondateur de mon site se plaint qu'on dise qu'il ne fesait rien et je l'ai supplié de prendre les reines car j'étais déjà modérateur. Et il reviens de temps en temps pour critiquer l'équipe et moi-même et dit des choses pas terrrible sur le site des fois, j'espère qu'il ne deviendra pas comme ton créateur.

Je n'ai pas trop d'idée hormis que tous les mmebres le mettent en ignorés et qu'on change son pseudo par un administrateur, malgré que cela ne soit pas très honnête dans le fond.
ATEM/APPLE.Enjoy

ATEM/APPLE.Enjoy
***

Masculin
Messages : 155
Inscrit(e) le : 08/05/2010

http://ze-champis-forum.forumactif.org/forum.htm
ATEM/APPLE.Enjoy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le fondateur cherche la misère

Message par Alex Fowl Ven 11 Juin 2010 - 23:08

Bonsoir,

Il est impossible de faire quelque chose...
Vous pouvez essayez de faire une Récupération du compte fondateur si il est absent au moins 6 mois ! Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum