Forum supprimé sans que je l'ai supprimé et impossible d'en faire un nouveau avec cette adresse e-mail

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum supprimé sans que je l'ai supprimé et impossible d'en faire un nouveau avec cette adresse e-mail

Message par Eryana Mer 16 Juin 2010 - 3:27

Bonjour,

J'ai utiliser la recherche mais c'est un peu compliqué à trouvé ce soir, je comprend pas pourquoi c'est si dur. J'ai aussi parcourru beaucoup de poste et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Voilà le genre de recherche que ça me donne: Forum supprimé sans que je l'ai supprimé et impossible d'en faire un nouveau avec cette adresse e-mail Recher10

Il y a 2-3 mois, j'ai créer un forum : lesenfluresdelahorde.forumactif.com mais le problème c'est que j'avais pas terminer de le faire. Je viens d'aller pour continuer mon travail et je me rend compte qu'il a été supprimé. Mais ce n'est pas moi qui l'ai supprimé. Forum supprimé sans que je l'ai supprimé et impossible d'en faire un nouveau avec cette adresse e-mail Forum_10

J'ai voulu essayé d'en créer un nouveau mais ça me dit que je ne peux pas parce que cette adresse e-mail est déjà utilisée. Je ne comprend pas comment un forum supprimé peut encore utiliser une adresse. Forum supprimé sans que je l'ai supprimé et impossible d'en faire un nouveau avec cette adresse e-mail Adress10

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça serait gentil. Et si possible, est-ce possible de récupéré mon adresse pour pouvoir en faire un nouveau? C'est un peu embêtant de pas pouvoir utiliser cette adresse...

Merci!!!!


Dernière édition par Eryana le Ven 18 Juin 2010 - 4:16, édité 1 fois
avatar

Eryana
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 16/06/2010

http://lesenfluresdelahorde.forumactif.com
Eryana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum supprimé sans que je l'ai supprimé et impossible d'en faire un nouveau avec cette adresse e-mail

Message par Caline-08 Mer 16 Juin 2010 - 6:41

Bonjour

Peut etre as tu fais un changement d'adresse? a savoir qu'il n'y a pas de redirection

Envoie par MP a un modéractive ou aidactive, l'adresse du forum + adresse email ayant servie a sa création, afin qu'ils regardent pourquoi il a été supprimé (car la au vu de ta capture ce n'est pas une suppression par onlineguardian)
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum supprimé sans que je l'ai supprimé et impossible d'en faire un nouveau avec cette adresse e-mail

Message par Eryana Mer 16 Juin 2010 - 13:40

non je n'avais pas fait de changement d'adresse, justement parce que j'avais pas terminer de le faire. Et je sais que ce n'est pas moi qui l'ai supprimé. Merci pour ta réponse!!! Smile
avatar

Eryana
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 16/06/2010

http://lesenfluresdelahorde.forumactif.com
Eryana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum