Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

Message par saie21 Lun 21 Juin 2010 - 18:36

Bonsoir

J'ai acheté un espace disque (stockage galerie) le 16 juin 2010 à 23h51 (déduit de mon compte) mais nous n'avons toujours pas la possiblité de remplir notre galerie.

A qui dois-je m'adresser, s'il vous plait ?


Dernière édition par saie21 le Lun 28 Juin 2010 - 11:53, édité 1 fois
avatar

saie21
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
saie21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

Message par The Godfather Mar 22 Juin 2010 - 9:34

Bonjour,

l'examen de la base de données de votre forum montre que vous avez bien été crédité de vos 50 Mo acheté Wink. il montre aussi que vous avez 4810 photos stockées dans votre galerie. A la fin de la validité de votre espace de stockage, forumactif vous garantie le maintient de vos images uploader bien que la validité de l'espace est périmée. Néanmoins, votre solde est donc négatif.

Or vu que l'espace occupé par les 4810 images est très largement supérieur aux 50 Mo que vous venez d'acquérir, cela reste donc logique que vous ne puissiez pas uploader d'images, car vous avez acquis un espace inférieur a l'espace déjà utilisé. Si vous souhaitez uploder de nouveau, il vous faudrait acquérir plus de stockage que celui déjà utilisé par vos images actuellement en réserve.


Exemple:

1. vous avez acheté 100 Mo d'espace (vous avez donc 120 Mo au total dans votre stockage)
2. vous uploadez pour 90 Mo de photos et la validité de votre galerie arrive à expiration sans renouvellement
3. vous êtes donc a -90 Mo de stockage (normale, car ces images occupent une place dans notre base de données et ont un coup) forumactif ne supprime pas vos images uploadées est vous garantie leur maintien sur le forum comme si rien n'été, juste que vous ne pouvez plus uploader
4. vous souhaitez uploader de nouveau? il faut prendre en compte que vous êtes à -90 Mo dans votre stockage et donc il faut impérativement acquérir plus de 90 Mo de galerie pour pouvoir le faire.
5. j'achète 100 Mo de galerie de nouveau: 100 - 90= 10 Mo
6. donc, après l'achat des 100 Mo, j'ai 10 Mo de nouveau pour uploader dessus avec le maintien de toutes les anciennes images.

Si l'espace à acquérir vous semble trop important, vous pouvez supprimer des images afin de le faire baisser. Wink


Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

Message par saie21 Mer 23 Juin 2010 - 19:09

Bonsoir

Merci de votre réponse.

Il me suffit alors simplement de suprimer des images pour que je puisse en rajouter, c'est ça?

Pas facile à comprendre, je vais relire à tête reposée.....
avatar

saie21
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
saie21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

Message par The Godfather Jeu 24 Juin 2010 - 8:58

Il me suffit alors simplement de suprimer des images pour que je puisse en rajouter, c'est ça?

oui en supprimer jusqu'à atteindre un espace disque que vous estimez raisonnable pour vos besoins et acheter plus que cette espace pour pouvoir uploader. Wink


Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

Message par saie21 Jeu 24 Juin 2010 - 11:28

Bonjour

Encore une dernière question et j'arrette d'enquiquiner tout le monde.

Dans l'absolu, pour pouvoir re-remplir ma galerie, il faudrait que j'achète combien aujourd'hui ?

(vous avez certainement compris que je n'ai rien ......compris .... Embarassed alors avec un exemple concret, j'y arriverai ........ Embarassed Embarassed Embarassed )
avatar

saie21
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
saie21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

Message par saie21 Sam 26 Juin 2010 - 13:56

Bonjour

Ma " corbeille" galerie est aussi bien remplie et les photos sont toujours dedans. Elles ne semblent pas se déompter du quoté photo.

Comment fait-on pour la vider ?
avatar

saie21
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
saie21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

Message par The Godfather Lun 28 Juin 2010 - 9:17

Bonjour,

Dans l'absolu, pour pouvoir re-remplir ma galerie, il faudrait que j'achète combien aujourd'hui ?

si j'ai bien compté, vous avez acheté pour 1000 Mo de galerie que vous utilisez à 100%.

Ma " corbeille" galerie est aussi bien remplie et les photos sont toujours dedans. Elles ne semblent pas se déompter du quoté photo.

Comment fait-on pour la vider ?

les photos dans la corbeille de votre galerie ne sont pas supprimable mais ne sont pas comptabilisé dans votre stockage. donc, il suffit de mettre les photos indésirable dans la galerie pour s'en débarasser et libérer de l'espace Wink


Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon achat d'espace disque n'a pas été crédité

Message par saie21 Lun 28 Juin 2010 - 11:52

Bonjour

Merci de votre réponse ……… Je vais trouver une solution maintenant que j’ai toutes les explications.
avatar

saie21
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
saie21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum