Nom de domaine offert par F.A. ?

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par [826]sparko95 Mar 22 Juin 2010 - 12:40

Bonjour jeunes gens =)

Après avoir créé un 3e forum sur Forum Actif (et oui je suis fidèle à F.A. ^^), qui n'a pas un mois et qui compte déja plus de 400 membres, je me demandais si F.A. offrait un nom de domaine. Pourquoi cette question ? Un ami ayant créé un forum répertoriant tout les teams sur le jeu modern warfare 2 avait recu un mail au début de sa création lui proposant des crédit il me semble pour le récompenssez de la "fréquentation" de son forum.
Je n'ai cependant recu aucun messages ou mails.

Si vous pouviez me donner un peu plus d'infos, se serait sympa, bonne journée a tous =)

www.DemolitionCompany.forum-actif.net
avatar

[826]sparko95
**

Masculin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 02/07/2008

http://www.frenchteamlsdc.com
[826]sparko95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par Caline-08 Mar 22 Juin 2010 - 12:47

Bonjour

Forumactif offre un nom de domaine gratuit, quand un forum est bien actif ^^ Néanmoins rien n'empeche de vérifié régulièrement dans ton panneau d'admin si tu en bénéficie d'un ou pas..

A noter que forumactif n'envoie pas d'email quand tu gagnes un nom de domaine.. (du moins j'en ai pas recu, et je connais personne qui m'a dit en avoir recu ^^)
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par [826]sparko95 Mar 22 Juin 2010 - 12:51

Bonjour,

Je viens d'aller voir dans les crédits, il m'annonce que j'ai O crédit. Je ne pense donc pas que j'ai bénéficié de ce "cadeau".

A bientot
avatar

[826]sparko95
**

Masculin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 02/07/2008

http://www.frenchteamlsdc.com
[826]sparko95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par Caline-08 Mar 22 Juin 2010 - 13:00

Essaye de simuler l'achat de nom de domaine ^^ avoir 0 credit sa veut rien dire, si le domaine t'es offert, tu restes a 0 crédit quand meme..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:17

J'ai droit au nom de domaine gratuit, et j'ai toujours 0 crédits.

Pour savoir si tu y as droit aussi, go panneau admin => divers => gestion des crédits => acheter un nom de domaine.
Là, tu auras un message t'avertissant de l'offre ... Si tu y as droit.

Mais ton forum n'a que 1887 points dans l'annuaire, je doute que cela ne suffise.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par Shadow Mar 22 Juin 2010 - 15:28

Ratchet Ranger a écrit:J'ai droit au nom de domaine gratuit, et j'ai toujours 0 crédits.

Pour savoir si tu y as droit aussi, go panneau admin => divers => gestion des crédits => acheter un nom de domaine.
Là, tu auras un message t'avertissant de l'offre ... Si tu y as droit.

Mais ton forum n'a que 1887 points dans l'annuaire, je doute que cela ne suffise.

Bonjour,

Vous avez déjà gagné un nom de domaine gratuit grâce à l'activité de votre forum. Pour obtenir votre NDD: PA > Divers > Dépenser des crédits > Nom de domaine, vous allez voir le message "Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif.". Réservez votre nom de domaine tout de suite, il sera opérationnel dans quelques jours. Wink

Félicitation!!!
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par [826]sparko95 Mar 22 Juin 2010 - 17:54

Je vais voir sa de suite, merci a vous pour vos rensseignement =)
avatar

[826]sparko95
**

Masculin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 02/07/2008

http://www.frenchteamlsdc.com
[826]sparko95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par [826]sparko95 Mar 22 Juin 2010 - 17:57

Bonsoir,

Désolé du double post, je viens de tester, je suis tombé sur ceci : "Vous n'avez pas assez de crédits pour réserver ce nom de domaine. Pour obtenir des crédits, cliquez ici"

A bientot
avatar

[826]sparko95
**

Masculin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 02/07/2008

http://www.frenchteamlsdc.com
[826]sparko95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par Shadow Mer 23 Juin 2010 - 9:56

[826]sparko95 a écrit:Bonsoir,

Désolé du double post, je viens de tester, je suis tombé sur ceci : "Vous n'avez pas assez de crédits pour réserver ce nom de domaine. Pour obtenir des crédits, cliquez ici"

A bientot

La réponse précédente est pour la question de Ratchet Ranger. Il n'y a aucune activité sur le forum qui se trouve dans votre profil, alors c'est normal que vous ne gagnez pas de NDD gratuit.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par [826]sparko95 Mer 23 Juin 2010 - 12:36

Zen a écrit:
[826]sparko95 a écrit:Bonsoir,

Désolé du double post, je viens de tester, je suis tombé sur ceci : "Vous n'avez pas assez de crédits pour réserver ce nom de domaine. Pour obtenir des crédits, cliquez ici"

A bientot

La réponse précédente est pour la question de Ratchet Ranger. Il n'y a aucune activité sur le forum qui se trouve dans votre profil, alors c'est normal que vous ne gagnez pas de NDD gratuit.

Je n'ai pas compris :s, vous dites que mon profil "[826]Sparko95" n'est pas actif, c'est donc pour cela que je n'ai pas droit a un NDD, mais c'est normal, vu que le forum enregistré dans le profil, n'est plus actualisé. Ce n'est pas le forum dont je parlais.

Bonne journée
avatar

[826]sparko95
**

Masculin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 02/07/2008

http://www.frenchteamlsdc.com
[826]sparko95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par Lil'Kho Mer 23 Juin 2010 - 13:40

ah alors on peut gagner des NDD grâce a l'activité de nos forum ?
Lil'Kho

Lil'Kho
*

Masculin
Messages : 49
Inscrit(e) le : 22/06/2010

http://www.zapshow.com/
Lil'Kho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par Shadow Mer 23 Juin 2010 - 15:26

[826]sparko95 a écrit:
Zen a écrit:
[826]sparko95 a écrit:Bonsoir,

Désolé du double post, je viens de tester, je suis tombé sur ceci : "Vous n'avez pas assez de crédits pour réserver ce nom de domaine. Pour obtenir des crédits, cliquez ici"

A bientot

La réponse précédente est pour la question de Ratchet Ranger. Il n'y a aucune activité sur le forum qui se trouve dans votre profil, alors c'est normal que vous ne gagnez pas de NDD gratuit.

Je n'ai pas compris :s, vous dites que mon profil "[826]Sparko95" n'est pas actif, c'est donc pour cela que je n'ai pas droit a un NDD, mais c'est normal, vu que le forum enregistré dans le profil, n'est plus actualisé. Ce n'est pas le forum dont je parlais.

Bonne journée

Oups, j'ai raté le lien de votre forum qui se trouve dans votre premier message. Merci d'abord pour votre fidélité! Quant à votre question, il faudra patienter un peu pour voir si vous pouvez gagner votre nom de domaine car ce forum est encore trop jeune, je vous invite de consulter régulièrement via PA > Divers > Dépenser des crédits > Nom de domaine. Wink

Merci de mettre à jour votre profil si l'ancien forum ne vous sert plus.

Lil'Kho a écrit:ah alors on peut gagner des NDD grâce a l'activité de nos forum ?

Oui, grâce à l'activité de votre forum, vous pouvez gagner votre propre nom de domaine. Wink

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert par F.A. ?

Message par [826]sparko95 Mer 23 Juin 2010 - 17:44

Zen a écrit:
[826]sparko95 a écrit:
Zen a écrit:
[826]sparko95 a écrit:Bonsoir,

Désolé du double post, je viens de tester, je suis tombé sur ceci : "Vous n'avez pas assez de crédits pour réserver ce nom de domaine. Pour obtenir des crédits, cliquez ici"

A bientot

La réponse précédente est pour la question de Ratchet Ranger. Il n'y a aucune activité sur le forum qui se trouve dans votre profil, alors c'est normal que vous ne gagnez pas de NDD gratuit.

Je n'ai pas compris :s, vous dites que mon profil "[826]Sparko95" n'est pas actif, c'est donc pour cela que je n'ai pas droit a un NDD, mais c'est normal, vu que le forum enregistré dans le profil, n'est plus actualisé. Ce n'est pas le forum dont je parlais.

Bonne journée

Oups, j'ai raté le lien de votre forum qui se trouve dans votre premier message. Merci d'abord pour votre fidélité! Quant à votre question, il faudra patienter un peu pour voir si vous pouvez gagner votre nom de domaine car ce forum est encore trop jeune, je vous invite de consulter régulièrement via PA > Divers > Dépenser des crédits > Nom de domaine. Wink

Merci de mettre à jour votre profil si l'ancien forum ne vous sert plus.

Lil'Kho a écrit:ah alors on peut gagner des NDD grâce a l'activité de nos forum ?

Oui, grâce à l'activité de votre forum, vous pouvez gagner votre propre nom de domaine. Wink

Cordialement

Merci bien, je vais le faire de suite et je mets le sujet en résolu.

Encore merci a vous, bonne soirée
avatar

[826]sparko95
**

Masculin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 02/07/2008

http://www.frenchteamlsdc.com
[826]sparko95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum