Nom de domaine d'un forum à un autre

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine d'un forum à un autre

Message par golemseb Dim 4 Juil 2010 - 17:48

Bonjour,

J'ai un nom de domaine sur l'un de mes forums qui s'arrête dans 85 jours. J'aimerai donner ce nom de domaine à un autre de mes forums traitant du même genre. Est ce que c'est possible ?

Donc en gros, j'ai un forum "a" disponible à l'adresse www.a.com et j'aimerai que mon forum "b" soit disponible à l'adresse www.a.com et que par conséquent, mon forum "a" soit à nouveau disponible à son adresse d'origine en "http://a.forumactif.com".

Merci d'avance pour votre réponse. Wink
avatar

golemseb
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 27/01/2010

http://universal-stargate.forumactif.com
golemseb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine d'un forum à un autre

Message par Pinguino Lun 5 Juil 2010 - 10:58

Bonjour,

Normalement ce genre d'opération n'est pas accessible pour les membres. Néanmoins, afin de faire plaisir au plus grand nombre de nos membres, en fonction de notre planning de développement, si nos disponibilités nous le permettent, nous pouvons exceptionnellement nous pencher sur ce genre de demandes particulière.

Afin de pouvoir étudier votre demande, merci d'envoyer par MP a un membre du staff FA les infos suivantes avec une demande de transfert à notre administrateur technique, The Godfather:


1. l'URL du forum source
2. l'adresse email de fondation du forum source
3. le nom de domaine à transférer du forum source
4. le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine
5. l'URL du forum cible
6. l'adresse email de fondation du forum cible
7. l'URL de ce sujet

Dés étude et acceptation de votre demande, nous l'enregistrerons dans notre planning de développement et l'exécuterons avec grand plaisir dés que nous aurons une ouverture.

Cordialement

Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum