musique su forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu musique su forum

Message par kingdu64 Ven 2 Juil 2010 - 20:05

Bonsoir,
depuis plusieurs jours, j'ai épluché toutes vos rubriques sur la possibilité d emettre de la musique sur mon foum
Voilà je souhaiterai mettre la radio "nostalgie" sur mon forum et qu'elle fonctionne sur toutes les pages du forum.
j'ai essayé des tas et des tas de trucs (même si je dois avouer, je n'ai rien compris à rien ... mais je suis pas très doué en informatique) ....
mais rien n'y fait, à cahque fois je me retrouve soit avec un lecteur vide, soit avec un lecteur mais qui n'a qu'un morceau et qui ne correspond même pas à ce que je veux !!!!!
Quelqu'un peut-il me donne rle code à mettre en place ?
merci, Bonne soirée


Dernière édition par kingdu64 le Sam 3 Juil 2010 - 9:22, édité 1 fois
avatar

kingdu64
***

Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/06/2010

http://valelo.forum-actif.net/forum.htm
kingdu64 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: musique su forum

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 7:47

Bonjour,

As tu essayer de créer un widget dans lequel tu placerais le code du lecteur ?

Si tu positionnes ton widget correctement, il apparaitra dans toutes les pages de ton forum. De plus tes membres auront la possibilité d'activer ou couper le son depuis n'importe quelle page du forum. La musique, c'est bien mais peut être que ça gêne certains membres, il ne faut pas les oublier, au risque de les perdre...

Olivier
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: musique su forum

Message par kingdu64 Sam 3 Juil 2010 - 9:22

oui j'ai essayé mais en fait j'ai rien comris au fonctionnement et suite à la lecture de ton message, il est vrai que je n'avais pas pensé à cet argument ... de ce fait je pense que du coup je vais abandonner l'idée . Merci quand même, bonne journée
avatar

kingdu64
***

Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/06/2010

http://valelo.forum-actif.net/forum.htm
kingdu64 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum