Supprimer les sujets-traceur (après déplacement) sans risquer de perte les sujets réels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Supprimer les sujets-traceur (après déplacement) sans risquer de perte les sujets réels

Message par eve hartley Lun 5 Juil 2010 - 2:38

Bonjour membres de forum actif

Voilà j'ai voulu déplacer des sujets d'un forum à un autre et la case "laisser un sujet-traceur dans l'ancien forum" m'as fait de l'œil, j’aie jamais essayé je me suis dit allons y et voyons ce que ça fait ... le problème c'est que maintenant j'ai peur de supprimer ses sujet traceur sans risquer de supprimer en même temps les vrai sujet ...

Supprimer les sujets-traceur (après déplacement) sans risquer de perte les sujets réels Sans_t26

Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?


Dernière édition par eve hartley le Lun 5 Juil 2010 - 11:37, édité 1 fois
eve hartley

eve hartley
Nouveau membre

Féminin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/08/2009

http://mcpherson.forumactif.org/
eve hartley a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supprimer les sujets-traceur (après déplacement) sans risquer de perte les sujets réels

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 5:26

Bonjour,

Vous ne pouvez pas supprimer une trace laissée par un déplacement de sujet, car celle-ci n'est rien d'autre qu'un lien qui renvoi au nouvel emplacement du sujet. Pour supprimer les traces, il vous suffit de retourner le sujet à son emplacement d'origine et de redéplacer à nouveau cette fois-ci sans laisser de sujet traceur. Vous serez débarrassé de la trace.




Au passage je vous rappelle que l'utilisation de la couleur n'est pas permise dans les sujet:

► N'écrivez pas en gras et/ou en couleur, ceci est réservé à la modération.

Cordialement Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supprimer les sujets-traceur (après déplacement) sans risquer de perte les sujets réels

Message par eve hartley Lun 5 Juil 2010 - 11:41

Merci beaucoup pour votre aide Grimreaper,

Désolée pour la couleur je ne m’en souvenais plus, mais voilà que c’est édité !

Bonne journée à tous

EDIT :

En re-déplaçant les sujets dans leur forum de départ il s’est passé la chose suivante :

Supprimer les sujets-traceur (après déplacement) sans risquer de perte les sujets réels Sans_t27

Alors j’ai sauvegardé sur WORD l’un des messages pour supprimer le traceur et miracle le vrai sujet n’a pas été supprimé ! Seul le traceur et son lien ont disparut.

Il est donc possible de supprimer les sujets traceurs sans que cela ne supprime vos vrai sujet Wink
eve hartley

eve hartley
Nouveau membre

Féminin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/08/2009

http://mcpherson.forumactif.org/
eve hartley a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum