Gros probleme de lien vers la pub!!!

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Gros probleme de lien vers la pub!!!

Message par trafel Dim 11 Juil 2010 - 2:40

Bonjour, j'ai lu un topic disant que le probleme de la redirection des lien vers de la pub avais ete corrigé mais c'est faux!
Je n'arrive pas a mettre des lien megaupload ou 4shared sur mon forum car il redirige vers une pub avec un genre de gros boutton play au milieu!! C'est tres agacant!!
Verifier les firewall de vos server car la si sa doit recomencer a chaque fois je change d'hebergeur!
avatar

trafel
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 11/07/2010

http://thegarrysbay.tk
trafel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gros probleme de lien vers la pub!!!

Message par Threax Dim 11 Juil 2010 - 17:48

Bonjour,

Tout a déjà été dit à ce sujet. Wink
Zen a écrit:Il s'agit d'une modification effectuée la semaine dernière afin que nous puissions détecter facilement les liens de téléchargement illégal. Il suffit de cliquer le lien qui se trouve en dessous de l'image de la page suivante pour arriver à la bonne page.

[...]

D'après l'étude, plus de 80% de liens provenant de megaupload,mediafire etc. postés sur notre plate-forme, sont des téléchargements illégaux! Nous recevons tous les jours des accusations concernant le droit d'auteur, donc on a été obligé de mettre en place ce changement afin de garantir le bon fonctionnement de plupart de nos forums qui sont totalement légaux! Nous comprenons bien que ça peut être gênant pour certains forums comme le votre. Croyez bien qu'étant indépendant de notre volonté, cette décision a été prise après plusieurs tentatives d'essais avec les autres solutions sans réussites, y compris le changement de CDU, en partenariat avec Onlineguardian...

Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum