Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Jyvékas Sam 17 Juil 2010 - 20:40

Bonjour, alors voici mon problème (J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de solution. Peut-être porte-t'il un autre nom. Dans ce cas, je suis désolé Sad) :

Sur mon forum, entre les divers forums de chaque catégories, j'ai activer le contour de séparation, dans une couleur différente.

Il s'affiche partout, chaque forum est bien séparé, sauf 4 sur l'index, et plusieurs sous-forum.

Le problème n'est donc pas de la couleur, puisque sinon, il n'y aurait aucune séparation, alors que là, la séparation est présente partout sauf à de mystérieux endroits, qui n'ont rien de différent avec le reste. reflexion

Pourquoi? Comment je fais pour faire apparaître le contour de séparation à ces endroits aussi? reflexion

P.S: Je rajoute les informations demandés dans le sujet en haut:
- l'URL du forum, si nécessaire (bon le 2 ème sujet dis de ne pas la mettre et le 3 ième demande de la mettre alors je ne sais plus moi lequel écouter scratch : www.ujihs.1fr1.net
- la version de votre forum: PhpBB2
- une capture d'écran du problème : Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement) Probla10

Regarder entre : Quizz et Jeux rp, c'est un exemple du problème. Regarder ailleurs, tout est parfait, mais pas là reflexion

- votre statut sur le forum: fondateur et administrateur

- si vous avez modifié des templates : non

- si vous avez du CSS personnalisé: non

- votre ou vos navigateur(s): firefox


Dernière édition par Jyvékas le Sam 17 Juil 2010 - 22:04, édité 2 fois
avatar

Jyvékas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/07/2010

http://www.ujihs.1fr1.net
Jyvékas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 21:12

Hello ,

je viens de passer sur votre forum et je rencontre pas le problème énoncé Smile

Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement) Sans_t10

Bonne soirée à vous Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Jyvékas Sam 17 Juil 2010 - 21:20

Oui, sur internet explorer, tout est nickel. Mais sur firefox, le problème est présent. Quelqu'un a une solution? Sad
avatar

Jyvékas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/07/2010

http://www.ujihs.1fr1.net
Jyvékas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 21:35

Jyvékas a écrit:Oui, sur internet explorer, tout est nickel. Mais sur firefox, le problème est présent. Quelqu'un a une solution? Sad

le screen a été fait sous Firefox 3.6.6 Wink

c'est quoi IE ? Mr. Green
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Jyvékas Sam 17 Juil 2010 - 21:39

Bah alors pourquoi moi j'ai le problème? :O

Si moi je le vois mal, c'est qu'il doit y avoir des personnes qui, comme moi, ne voit pas toute les barres de séparations =O
avatar

Jyvékas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/07/2010

http://www.ujihs.1fr1.net
Jyvékas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 21:41

Pareil sous Chrome votre forum s'affiche normalement Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Jyvékas Sam 17 Juil 2010 - 21:43

D'accord, pour vous, mais pas pour moi. Le screen que j'ai fait est ce que je vois. Donc ce n'est pas tout le monde qui le voit comme vous. Donc, si quelqu'un sait comment résoudre le problème pour ceux qui le voit comme moi, je suis preneur!
avatar

Jyvékas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/07/2010

http://www.ujihs.1fr1.net
Jyvékas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 21:48

le zoom de votre navigateur est à combien ? ( dés fois que ! ) Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Jyvékas Sam 17 Juil 2010 - 21:51

Non, le zoom est à normal. Ctrl+0, 100%.

Édit: ohh, en fait, non. Problème résolue XD Je viens de cliquer sur ctrl+0 et tout s'affiche correctement XD

Merci Enigma Smile
avatar

Jyvékas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/07/2010

http://www.ujihs.1fr1.net
Jyvékas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de séparation des forums présentes et absentes (problème sur firefox seulement)

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 22:18

Heureusement que je pose la question avant ^^

Mais de rien Wink

@ ++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum