Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html

Message par irawells Lun 19 Juil 2010 - 12:27

bonjour bonjour!

J'ai récemment créé un forum qui ma foi suit une rapide progression ( je commence à maîtriser le HTML, ça n'est pas une mince affaire mais quels résultats! )
Pour pouvoir joindre certains codes à mes messages, j'ai correctement activé l'option html dans général>messages etc... De même, dans mon profil, j'ai coché l'option ' toujours autoriser le html ' et donc je peux admirer le résultat à mon aise xD
Seulement, les autres membres inscrits ( effectifs ou à venir ) doivent au préalable aller régler l'option toujours autoriser le html dans leur profil, sinon ils ne voient qu'une série de codes.
Je me demandais : n'est il pas possible, dans le panneau d'administration, de faire en sorte que les membres aient automatiquement, dès leur inscription, cette fichue option enclenchée?


Merci d'avance

Wells(on)


Dernière édition par irawells le Lun 19 Juil 2010 - 12:33, édité 1 fois
avatar

irawells
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 19/07/2010

http://waldoncorp.forumactif.com/
irawells a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html

Message par Ea Lun 19 Juil 2010 - 12:32

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html Fleche10 Trucs et astuces - Listing
Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html Fleche10 La fonction Rechercher
Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Ce n'est pas possible, il faut leur dire de changer l'option par contre si le html est activé dans le panneau d'administration il sera activé pour les nouveaux membres à leur inscription Wink

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pour faire en sorte que tous mes membres voient le html

Message par irawells Lun 19 Juil 2010 - 12:33

ha, c'est génial! merci de la rapidité et la clarté de votre réponse!
avatar

irawells
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 19/07/2010

http://waldoncorp.forumactif.com/
irawells a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum