Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget

Message par Tulkas Lun 26 Juil 2010 - 23:33

Bonjour,

J'ai créer un groupe perso sur mon forum pour ça partie privée. Pour définir les droits d'accès aucun problème.

Là où je trouve pas de solution ni de réponse sur ce forum c'est pour utiliser ce groupe perso dans les permission d'accès à un widget.

Par exemple, si sur le portail j'affiche le widget chat box/sujet récent/etc... et que je veux modifier ces permission j'ai pour choix les 4 groupes de base : Admin, Modo, Membres, Invité.

Donc impossible de restreindre un widget à un groupe perso ou alors je cherche midi à 14h ...

Merci de votre aide :-)


Dernière édition par Tulkas le Mar 27 Juil 2010 - 7:48, édité 1 fois
avatar

Tulkas
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/06/2010

http://ika-ally.forumactif.com
Tulkas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget

Message par Ea Mar 27 Juil 2010 - 5:34

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget Fleche10 Trucs et astuces - Listing
Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget Fleche10 La fonction Rechercher
Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Oui ce n'est pas possible il n'y a que les 4 niveaux admin / modo / membres / invités comme c'est le cas pour quelques fonctionnalités du panneau d'administration.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Définir un groupe perso comme permissions d'accès d'un widget

Message par Tulkas Mar 27 Juil 2010 - 7:48

Merci Etana.

C'est bien dommage car les widgets et page html devraient pouvoir bénéficier de la même gestion des accès qu'un forum.

Et comme certaines "fonctionnalités" html ne sont pas tolérées (typiquement les iframe) dans un message ...

Je trouverais bien une combine Very Happy

Merci encore Etana

EDIT: je me suis trompé, il est effectivement possible d'utiliser des iframes et autres dans un message. Ainsi, la solution serait de créer une page html dans le PA puis d'insérer cette page à l'aide d'une iframe dans un message d'un forum dont l'accès est restreint à votre groupe perso.
avatar

Tulkas
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/06/2010

http://ika-ally.forumactif.com
Tulkas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum