Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 1 Invisible et 283 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Isis-, [-(I.F)-]Sith_Master, AdagioAUS, alexandre385, AlyssonB, Anzu, Automne, Azya, bourriquet79, Chacha, Coldplay12, Coventgarden, Dark Plagueis, diablo272, eden123, Etienne256, Faby., Juju', Katty1993, kelly97, Keshaa, lepokerdesas, Lilou8085, Masterweb89, moka_sama administrateur, praline2, Prédato dav, roman.magnier, SandyL, Tech, utybo, vaninas, wolakota, Zigosman
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Facebook Connect
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1 • Partager •
Facebook Connect
Facebook Connect |
Ce module permet aux utilisateurs de se connecter aux forums à travers l'API Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook. Dès lors que le module serait activé sur le forum, tout le monde peut inviter ses amis Facebook via son profil.
Important à lire: Cette application est fournie par Facebook, qui est totalement indépendant de Forumactif. Si vous rencontrez le problème, il faudra patienter que Facebook répare/ rétablisse la connexion. Créer Facebook ID et activer le modulePA > Modules > Facebook Connect, suivez les trois étapes indiquées pour activer le module. A - L'administrateur doit créer son application via son compte Facebook afin d'obtenir un code d'identification: ![]() Après avoir cliqué le lien, vous vous retrouverez sur la page de création d'application Facebook. Vous allez peut-être voir une page blanche à la fin de création, mais l'application est normalement créée. ![]() Pour retrouver l'application, il suffit de retourner à votre page d'accueil Facebook ou tout cliquer tout simplement l'URL direct vers l'application de développeur: http://www.facebook.com/developers ![]() ![]() ![]() ![]() B - Appliquez l'application/activez le module sur le forum: Copiez l'IP de l'application dont vous venez de créer, collez le dans le champ "ID de l'application" qui se trouve sur la page PA > Module > Facebook Connect > Configuration Actiez le module et paramétrez-le selon vos préférences. ![]() Les options:
Connexion via le module Facebook ConnectA - Je suis un nouvel utilisateur et je m'inscris sur le forum Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() B - Je me suis déjà inscrit, j'aimerai associer mon compte sur le forum avec celui du Facebook. Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté. Allez dans votre profil > Préférences > Associer mon compte Facebook ![]() ![]() ![]() L'association des deux comptes réussite, vous êtes connecté sur le forum avec votre compte Facebook. Invitez vos amis!Profil > Invitation Facebook ![]() ![]() A vous de jouer! |
| Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et en particulier par Zen. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |

Zen- Modéractive

PointsActifs: 1509787
Inscrit(e) le: 30/03/2007