Problème d'affichage des profils

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'affichage des profils

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 23:07

Bonjour =D

Depuis hier, j'ai quelques membres qui rencontre un problème assez dérangeant : Ils ne peuvent plus afficher aucun profil quand ils cliquent sur un nom d'utilisateur ou même sur l'icon 'profil' dans les messages. Ils tombent sur cette page :

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/27/img-2252204gvqk.jpg

C'est assez étrange parce que certains membres n'ont pas le problème, moi même j'ai un double compte qui n'a aucune autorisation, ni modo ni admin, et j'ai accès à tout. (J'ai aussi des modos qui eux n'ont pas accès non plus =/)

J'aimerais donc savoir s'il existe un endroit dans le panneau d'administration, ou l'on peu vérifier les autorisations d'affichage de profil ? Ou si cela peu venir d'un problème de template ? (J'ai modifié mon design dernièrement, mais bon, je n'ai pas touché aux templates de profil é.è)

L'adresse du forum : http://hanaraki-academy.forumactif.org/

Un grand merci à qui conque pourra m'aider !
Sourire2


Dernière édition par Xo Tite Lolotte oX le Mer 28 Juil 2010 - 22:31, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'affichage des profils

Message par achysurf Mer 28 Juil 2010 - 9:27

Salut,
Peut-être faudrait il que tu attendes que les techniciens de forum actif finissent leur mise à jour non ?
achysurf

achysurf
****

Masculin
Messages : 308
Inscrit(e) le : 31/10/2008

http://graphoto.actifforum.com/
achysurf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'affichage des profils

Message par Shadow Mer 28 Juil 2010 - 9:47

Bonjour,

Pouvez vous me préciser les pseudos des membres qui ont rencontré ce problème? Merci!

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'affichage des profils

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 19:13

Bonjour ^.^

Je ne suis pas sûr que ça soit un problème lié à la mise à jour en fait =/ (Vu que ça n'arrive pas à tout le monde O.O)

Alors jusqu'à maintenant j'ai eu des plaintes de : Watanabe Kimiko, Ôta Ryosei, Nishimae Sano, Park Hae Ri et Takahashi Ai. Les autres ne se sont pas plaint, je sais que certains ont accès normalement parce que je leur avait demandé dans le flood. Pour ceux avec qui je n'ai pas vraiment de contacte et qui ne se sont pas prononcés, je ne sais pas encore ce qu'il en est.

Merci pour vos réponses =D

EDITE : En fin de compte j'ai eu des précisions, ils m'avaient tous très mal expliqué leur problème ! ToT Que j'ai finalement réussis à régler ! Mr. Green Je vous merci pour vos messages et problème résolu ^0^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum