choix de la pub image et video

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu choix de la pub image et video

Message par SIPORA Lun 9 Aoû 2010 - 13:06

bonjour sunny

depuis quelques temps je remarque une pub de France loisir sur le bandeau pub de google

cette pub est coloree , et fait defiler quelques livres .. et donc pour moi est assimilée a une pub image et video ...
or dans mon panneau j'ai bien coché non à "Vous acceptez les formats images et vidéos pour vos publicités"

qu'en pensez vous ?

merci d'avance

SIPORA queen


Dernière édition par SIPORA le Mar 10 Aoû 2010 - 9:28, édité 1 fois
SIPORA

SIPORA
****

Féminin
Messages : 277
Inscrit(e) le : 30/12/2008

http://just-assmat.forumactif.com
SIPORA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: choix de la pub image et video

Message par Alex Fowl Lun 9 Aoû 2010 - 13:31

Bonjour,

En fait, les formats d'images et vidéos pour les publicités sont directement gérés par le prestataire de pub et dépendent de la thématique / metatags de la page.

Deux hypothèses s'offrent à vous :

- Vous n'avez pas activé l'option : dans ce cas, vous vous retrouvez forcément avec une bannière image/vidéo.

- Vous avez activé l'option : le prestataire fait ce qu'il peut pour adapter les publicités à la thématique de votre forum. Lorsqu'il ne trouve pas de publicité appropriée, au lieu de laisser un espace blanc, il met une bannière d'images ou vidéo.

Attention, il se peut aussi que selon vos dernières recherches, il se cale sur vos cookies, donc mette une pub correspondant aux derniers sites visités.

Il ne s'agit donc pas du bug. Forumactif vous propose la solution pour retirer les pubs via les crédits si le format d'image/vidéo aléatoire vous gêne vraiment.

Cordialement
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: choix de la pub image et video

Message par SIPORA Lun 9 Aoû 2010 - 16:09

Alex Fowl a écrit:

- Vous avez activé l'option : le prestataire fait ce qu'il peut pour adapter les publicités à la thématique de votre forum. Lorsqu'il ne trouve pas de publicité appropriée, au lieu de laisser un espace blanc, il met une bannière d'images ou vidéo.

Attention, il se peut aussi que selon vos dernières recherches, il se cale sur vos cookies, donc mette une pub correspondant aux derniers sites visités.


donc ce qui veut dire que même si je demande qu'il n'y ait pas de pub "format image ou video"( en cochant juste l'option ) , le prestataire peut "forcer" et en mettre une format image ou video ?

dans ce cas quelle est l'utilité de cette option à cocher dans le panneau ? Wink

merci pour vos éclaircissements


cordialement SIPORA queen
SIPORA

SIPORA
****

Féminin
Messages : 277
Inscrit(e) le : 30/12/2008

http://just-assmat.forumactif.com
SIPORA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: choix de la pub image et video

Message par Alex Fowl Lun 9 Aoû 2010 - 19:57

Bonsoir,

L'utilité est que les pubs image/vidéo seront mise par le prestataire en dernier recours ! Wink

Cordialement,




choix de la pub image et video  Proces11Bonjour,

Lorsqu'un sujet est résolu:
- Cliquez sur le bouton choix de la pub image et video  Editer15 de votre premier message du sujet,
- Cochez choix de la pub image et video  Resolu2 en dessous de la zone de message
choix de la pub image et video  15-11-15
- Enfin validez avec le bouton choix de la pub image et video  Envoi10.


Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur merci

A bientôt sur
ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: choix de la pub image et video

Message par SIPORA Mar 10 Aoû 2010 - 9:28

bonjour

derniers recours .... qui perdure je trouve Sad
Spoiler:

mais bon ... je conçois, qu'à part la solution pour retirer les pubs via les crédits .. je ne peux rien faire ...

je suis libre de mes choix et de mes actions.. mais je ressens néanmoins là un sentiment de forcing .... ....

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink
je considère le sujet résolu

cordialement

SIPORA queen
SIPORA

SIPORA
****

Féminin
Messages : 277
Inscrit(e) le : 30/12/2008

http://just-assmat.forumactif.com
SIPORA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum